Hardfort59
Active Member
Ah punaise c'est exactement ça!J'ai une hyperlordose lombaire avec en plus un disque légèrement décalé de l'axe de la colonne, c'est un soucis de naissance et même sans chimie il m'arrive d'avoir une congestion lombaire assez gênante sur des exos comme le soulevé de terre.
J'ai vu un ostéo pour lui demander conseil et c'est exactement ça : faire des étirements pour gagner en souplesse sur les ischio et quadriceps de même que des exos de décompression pour les lombaires.
En prenant du MK677 ou n'importe quel stéroïdes oraux, ce souci de congestion lombaire est exacerbé. Le MK me parait être le pire étant donné que la congestion se répercute aussi sur les mollets. J'ai même entendu certains se plaindre d'une congestion de la mâchoire lorsqu'ils mangent de la viande sous MK ^^
Ouais le coup de la mâchoire c'est trop ça
Je te jure les mollets en marchant à peine 2min c'est vraiment horrible hier j'ai du faire une pause pour aller à un rdv...
Non franchement c'est pas pour moi ce mk...
J'avais déjà eu des congestions lombaires fin de cure de turinabol , mais la c'est insupportable vraiment...