Duncan Pharma

J'ai une hyperlordose lombaire avec en plus un disque légèrement décalé de l'axe de la colonne, c'est un soucis de naissance et même sans chimie il m'arrive d'avoir une congestion lombaire assez gênante sur des exos comme le soulevé de terre.

J'ai vu un ostéo pour lui demander conseil et c'est exactement ça : faire des étirements pour gagner en souplesse sur les ischio et quadriceps de même que des exos de décompression pour les lombaires.

En prenant du MK677 ou n'importe quel stéroïdes oraux, ce souci de congestion lombaire est exacerbé. Le MK me parait être le pire étant donné que la congestion se répercute aussi sur les mollets. J'ai même entendu certains se plaindre d'une congestion de la mâchoire lorsqu'ils mangent de la viande sous MK ^^
Ah punaise c'est exactement ça!
Ouais le coup de la mâchoire c'est trop ça
Je te jure les mollets en marchant à peine 2min c'est vraiment horrible hier j'ai du faire une pause pour aller à un rdv...
Non franchement c'est pas pour moi ce mk...
J'avais déjà eu des congestions lombaires fin de cure de turinabol , mais la c'est insupportable vraiment...
 
Certains d'entre vous ont déjà pris de l'IGF-1 LR3 avec une grosse hypo de malade 5/10 mn après ? Plus gros appétit après pendant quelques heures ?

Ça ressemble pas plus a des effets de ghrp ?
tu as ta réponse ici :
 
Certains d'entre vous ont déjà pris de l'IGF-1 LR3 avec une grosse hypo de malade 5/10 mn après ? Plus gros appétit après pendant quelques heures ?

Ça ressemble pas plus a des effets de ghrp ?
mais ça m'étonne de toi que tu te sois faire surprendre,
ou alors tu connais pas bien les peptides car cet effet est connu avec l'IGF1
bonne lecture pour l'article ;)
 
mais ça m'étonne de toi que tu te sois faire surprendre,
ou alors tu connais pas bien les peptides car cet effet est connu avec l'IGF1
bonne lecture pour l'article ;)

J'ai mangé des IG hauts peu de temps avant l'injection et même un peu après et j'avais ma boisson avec du waxy maize pendant la séance.

J'avais déjà fait des hypoglycémies par le passé mais celle-la était super forte et j'ai eu faim toute la journée.

Donc j'étais un peu surpris, même avec de l'insuline j'ai jamais eu un truc comme ça. J'ai lu l'article et certaines personnes sont apparemment très sensible, peut-etre que c'est ça. Dans le doute j'ai pas retouché le produit aujourd'hui. Demain je test en post training avec un shaker prot + glucides et moitié moins de dosage.

Après les peptides je suis pas un énorme connaisseur, je commence a m'y intéresser petit a petit. J'ai pas spécialement envie d'augmenter beaucoup plus les stéro, donc je regarde un peu autre chose.
 
Hello my friends,

Some point for some people that i need to post.

1. Point
-When u make order u will be asked if we can send u btc (bitcoin) infos so u can pay?
Some people dont use good email if u dont get email from me back in 24h u can asume your data was not good.

We ask that becouse some people pay by monero and others.

Please DONT SEND BTC ON EMAIL YOUR MONEY WILL BE LOST. I will send u btc numbers when u say to me Yes i can pay now please send infos.

Some people make orders then they need 10 days to pay i can wait that is not a problem but sometimes stock is low on some goods ...

2. Point

We send parcels fast but we send TN (tracking number) 2-3 days later when it is safe so please dont panic there is no need for that i will send u tracking out 100%.

3. Point

If parcel is delivered by tracking there is noting i can do i am 1000km away from you and u will need to take a look where is the parcel or make a call to the post office.
Sometimes people have parcels at home and they are all in on me that they dont have the parcels there is no need for bad energy at all at that point u will need to do some work to.

Thank you and have a good day.
 
Bonjour mes amis,

Il y a quelques points que j'ai besoin d'afficher.

1.
-Lorsque vous passez commande, il vous sera demandé si nous pouvons vous envoyer les informations sur les btc (bitcoin) afin que vous puissiez payer ? (Wallet)
Certaines personnes n'utilisent pas de bons emails (mails sécurisés) , si vous ne recevez pas d'email de ma part dans les 24h, vous pouvez supposer que vos données ne sont pas bonnes.

Nous demandons cela parce que certaines personnes paient par monero et d'autres.

S'il vous plaît N'ENVOYEZ PAS DE BTC A L'ADRESSE EMAIL, VOTRE ARGENT SERA PERDU. Je vous enverrai les numéros du Wallet btc quand vous me direz : Oui je peux payer maintenant s'il vous plaît envoyez les infos.

Certaines personnes font des commandes puis ils ont besoin de 10 jours pour payer je peux attendre ce n'est pas un problème mais parfois le stock est faible sur certaines marchandises....

2.
Nous envoyons les colis rapidement mais nous envoyons le TN (numéro de suivi) 2-3 jours plus tard quand il est sûr de pouvoir le faire donc s'il vous plaît ne paniquez pas il n'y a pas besoin de cela je vais vous envoyer le suivi à 100%.

3.
Si le colis est indiqué livré par le suivi mais qu'il ne l'est pas, ou qu'il n'avance plus une fois en France, il n'y a rien que je puisse faire. Je suis à 1000 km de chez vous et vous devrez regarder où se trouve le colis ou appeler le bureau de poste.
Parfois, les gens ont des colis qui ne bougent pas et ils me disent tous qu'ils n'ont pas les colis. Il n'y a pas besoin de mauvaise énergie du tout à ce moment-là, vous aurez besoin de prendre un peu de temps pour contacter la poste.
 
petit retour du glutathion pour ceux que ça intéresse,
j'ai débuté à la mi octobre donc ça fait un mois
transaminases en baisse de presque 100 points,
je n'avais pas eu ces valeurs depuis des années
coincidence ou pas, je ne sais pas,
je referai pds dans quelques semaines avec toujours 100mg par jour et je verrais si ça a encore baissé.
je suis toujours à plus de 3 x la norme mais baisse signficative tout de même
pas de changement en diète ni training
 
petit retour du glutathion pour ceux que ça intéresse,
j'ai débuté à la mi octobre donc ça fait un mois
transaminases en baisse de presque 100 points,
je n'avais pas eu ces valeurs depuis des années
coincidence ou pas, je ne sais pas,
je referai pds dans quelques semaines avec toujours 100mg par jour et je verrais si ça a encore baissé.
je suis toujours à plus de 3 x la norme mais baisse signficative tout de même
pas de changement en diète ni training

Merci de ton retour, c'est intéressant étant donné ta situation de base
 

Publicité Stéroïdes

Haut