Duncan Pharma

A moins que c'était pour ma gueule mdrrr.
De toute façon il ne faut pas se leurrer très peu de personne aime le cote bodybuildé. Meme les femmes de mon entourage préférent largement les mecs avec du bide et poignées d amour, max un tibo in chevre

Toutes les nanas qui m'ont dit que c'était trop sont passées dans mon lit donc ...

Elles disent ça mais c'est pas vrai
 
Toutes les nanas qui m'ont dit que c'était trop sont passées dans mon lit donc ...

Elles disent ça mais c'est pas vrai
J'ai eu le même '' problème '' les nanas te disent que c'est trop mais ont l'habitude de se faire draguer par des types qui une fois sans élément extérieur se retrouvent dans leur plus simple appareil. Une fois nu ils montre avec leur corps frêle toute la lâcheté et la paresse de leur vie. Toutes les heures passées à boire ou de oisiveté.
Nous représentons la discipline de sois, la force, et la protection physique (même si c'est une mauvaise association)
Une femme avec ses instincts naturels même si elle aime un homme frêle finira par loucher sur le type balaise.

Moi je bosse dans les forces de l'ordre. Bah je peux te dire que le physique c'est drôle mais ça en calme plus d'un alors que je suis quelqu'un de très sympa. Les gens s'en prennent aux plus faibles mais quand par ton physique tu les remenes à leur état de faiblesse ils deviennent des agneau.
 
Emballage vraiment incroyable tellement c'est bien protégé, depar lundi, arrivé, lundi et avec un jour férié.
0 crash, date très longue.
un grand MERCI à @Golden pour son professionnalisme.
 

Pièces jointes

  • 20211115_141143.jpg
    20211115_141143.jpg
    1.6 MB · Affichages: 30
Le problème c'est que les stéroïdes paraissent miraculeux sur le papier mais en réalité tu n'exploses pas comme beaucoup peuvent l'imaginer.

Ya un faussé entre prendre des stéroïdes et prendre la même dose de steroides que les physiques/personnes que nous envions.

J'essaie toujours de trouver un bon ratio encore résultats et santé mais passé mon niveau il faudrait encore augmenter et je vois mal comment je pourrais épargner ma santé. C'est pour ça que malgré les vials que j'ai à la maison je fais attention à mes dosages et je reste correct.

Sans parler des perfs qui montent, le poids qui monte et les contraintes que ça engendre sur le corps. Ça brûle vite la ficelle par les deux bouts.
d ou justement mon blast actuelle ( depuis jeudi ) qui est ridicule comparer au anciens que j ai fait , j ai prefere approfondir mon tranning quite a faire un blast pour rien que d envoyer 1g et plus de testo sans avoir chercher coter training avant .
 
j'ai ouvert un thread d'un podcast avec florian poirson,
ça parle justement des produits, dosages, etc

View: https://www.youtube.com/watch?v=PrV2-RORvOU&t=59s&ab_channel=Biom%C3%A9caniquePodcast

Ben déjà ce qui me choque chez lui, c'est qu il dit les dosage de the rob sont faux, personnes fait ca à cause des différents dosages. Très bien ça je l entend c'est assez logique. Par contre quand lui on lui demande ce qu il prend, ben il faut quoi ? Ben euh non je ne dis pas car les jeunes blablabla. Au final on ne connaît pas ses dosages ni ce qui prend . Donc j aime bien les gens qui critiquent mais derrière il apporte absolument aucune vérité à commencer par son expérience à lui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut