Duncan Pharma

Merci de ton retour, c'est intéressant étant donné ta situation de base
oui tout à fait,
à reconfirmer par une autre pds pour avoir une certitude de l'efficacité.
En tout cas, j'ai testé tous les compléments possibles et imaginables soit disant pour le foie et nada, aucun changement
tudca, desmodium eps, ALA, Choline, chardon marie, NAC en poudre orale, etc j'en oublie je pense.
 
Salut les potos :) Goldenlabs ma gentiment ajouter du winstrol a ma nouvelle commande ! Du coups je me tâte à faire une cure testo deca winstrol, winstrol a base de 40mg par jours et je voulais tester ça sur 4 semaines pour essayer de limiter la rétention d'eau et faire de la masse plus propre, bonne idée ? Merci d'avance !
 
Salut les potos :) Goldenlabs ma gentiment ajouter du winstrol a ma nouvelle commande ! Du coups je me tâte à faire une cure testo deca winstrol, winstrol a base de 40mg par jours et je voulais tester ça sur 4 semaines pour essayer de limiter la rétention d'eau et faire de la masse plus propre, bonne idée ? Merci d'avance !
Prend ton winstrol en fin de cure alors parce que 4 semaines pour limiter la flotte si tu la prend au début ton deca n'a pas encore eu le temps d'agir pleinement, mais c'est une bonne idée car le deca se marie très bien avec le winstrol.
 
Prend ton winstrol en fin de cure alors parce que 4 semaines pour limiter la flotte si tu la prend au début ton deca n'a pas encore eu le temps d'agir pleinement, mais c'est une bonne idée car le deca se marie très bien avec le winstrol.
Parfait alors merci bcp, je pensais même le prendre avec des cycles de 2 semaine avec 2 semaines de repos pour le foie
 
Après le winstrol ne va pas interférer avec la rétention d'eau, c'est un composé sec qui ne fais pas de rétention mais c'est tout.

La Nandrolone non plus ne fait pas spécialement de rétention d'eau, ça aromatise moins que la testostérone et ne NPP est souvent utilisé en sèche. Le côté progestatif de la Nandrolone peut faire augmenter la prolactine et donc la rétention d'eau mais si les E2 et prolactine sont géré, la Nandrolone ne fait pas plus de rétention que du boldenone
 
Par contre concernant le winstrol, j'ai une sacré tignasse, pas de chauves dans ma famille, mais c'est vraiment la seule molécule avec laquelle j'ai senti une différence sur l'aspect de mes cheveux.
 
Depuis le début de la sèche et de la L-Carnitine j'ai perdu 2/3 % de BF.

Je ferais un tuto pour ceux qui sont intéressés par ce produit. L'avantage premier c'est que comparé aux autres brûleurs de graisses illégaux, bah déjà c'est légal et en plus très sécuritaire.
 
Pareil une fois par semaine ou toutes les deux semaines un bon dégradé à blanc corps + tête + taillage de barbe pour 0 euros.

C'est bien plus rentable de s'acheter une bonne tondeuse et un bon mirroir pour se couper les tifs solo
Ma copine me les coupaient pendant le confinement mais elle m'a envoyé chier vu que je lui demandais chaque semaine. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut