Duncan Pharma

Une boule de perdue, dix de retrouvées
De toute façon elles sont toutes petites en cure.

giphy.gif
 
Bonjour,

je fais un petit retour sur les produits globalement j’en suis content des bons produits pour moi j’ai utiliser boldo et testo pour une reprise.

Cependant j’ai eu un problème avec le HCG, les 3-4 première piqûre tout c’est bien passer et au bout de la 5ème des rougeurs avec une boule tres dur c’est former a l’endroit de l’injection, la rouget et était très chaude, faisais mal aussi et elle partait au bout de 3-4j tout en laissant le point dur à l’endroit de l’injection.

Je ne sais pas à quoi cela est du mais un ami à moi a eu exactement le même souci avec le HCG (pourtant réglé d’hygiène respecter) et J’etait dans l’obligation de jeter mon HCG au bout de la 3eme rougeur qui est apparu je n’ai pas voulu insister, si d’autres personne ont eu la même chose je veux bien savoir ?

Voilà cependant je ne reste pas déçu des produits simplement je voulais quand même faire cet remarque qui n’est pas sans importance.
 
Bonjour,

je fais un petit retour sur les produits globalement j’en suis content des bons produits pour moi j’ai utiliser boldo et testo pour une reprise.

Cependant j’ai eu un problème avec le HCG, les 3-4 première piqûre tout c’est bien passer et au bout de la 5ème des rougeurs avec une boule tres dur c’est former a l’endroit de l’injection, la rouget et était très chaude, faisais mal aussi et elle partait au bout de 3-4j tout en laissant le point dur à l’endroit de l’injection.

Je ne sais pas à quoi cela est du mais un ami à moi a eu exactement le même souci avec le HCG (pourtant réglé d’hygiène respecter) et J’etait dans l’obligation de jeter mon HCG au bout de la 3eme rougeur qui est apparu je n’ai pas voulu insister, si d’autres personne ont eu la même chose je veux bien savoir ?

Voilà cependant je ne reste pas déçu des produits simplement je voulais quand même faire cet remarque qui n’est pas sans importance.

J'ai eu le soucis en mettant trop peu d'eau bac pour la dissolution, j'ai rajouté plus d'eau et plus de problème
 
petit retour du glutathion pour ceux que ça intéresse,
j'ai débuté à la mi octobre donc ça fait un mois
transaminases en baisse de presque 100 points,
je n'avais pas eu ces valeurs depuis des années
coincidence ou pas, je ne sais pas,
je referai pds dans quelques semaines avec toujours 100mg par jour et je verrais si ça a encore baissé.
je suis toujours à plus de 3 x la norme mais baisse signficative tout de même
pas de changement en diète ni training
Salut combien de ml d'eau bac tu met merci
 
oui tout à fait,
à reconfirmer par une autre pds pour avoir une certitude de l'efficacité.
En tout cas, j'ai testé tous les compléments possibles et imaginables soit disant pour le foie et nada, aucun changement
tudca, desmodium eps, ALA, Choline, chardon marie, NAC en poudre orale, etc j'en oublie je pense.
Hello !
As tu essayé l'arginine Veyron ?
Intéressant, à priori, pour "nettoyer" le foie.
 
Hello !
As tu essayé l'arginine Veyron ?
Intéressant, à priori, pour "nettoyer" le foie.
c'est de l'arginine sous forme libre et très chère
Si je devais en prendre, j'en prendrais en poudre, ça revient bien moins cher et pas de sucre en bonus.
pour revenir à l'arginine, le corps le synthétise (AA semi essentiel) donc pour moi c'est du gaspillage de tune.
Pour être en carence, faut vraiment ne pas manger assez de prots ou alors avoir un problème d'assimilation des nutriments.
ça peut arriver ceci dit dans certaines situations
 
XFSXfbj.png


Promotion du Black Friday

3 produits achetés 1 ajouté gratuitement dans vôtre commande.

6 produits achetés 2 ajouté gratuitement à votre commande.

9 produits achetés 3 ajoutés gratuitement à votre commande.


Rien besoin d'ajouter, Goldenlabs ajoutera ça manuellement dans votre colis comme la dernière fois.


Promotion à durée limitée, ne perdez pas de temps ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut