Duncan Pharma

Salut tout le monde j'ai un petit soucis je dois attaquer la relance lundi et reconstituer l hcg mais je dois acheter de l'eau bactériostatique que je pensais disponible en pharmacie malheureusement elle m'en a refusé la vente avez-vous une idée s'il est possible de le remplacer le temps que je commande même si golden et très rapide je vais attaquer avec une semaine de retard
 
Salut tout le monde j'ai un petit soucis je dois attaquer la relance lundi et reconstituer l hcg mais je dois acheter de l'eau bactériostatique que je pensais disponible en pharmacie malheureusement elle m'en a refusé la vente avez-vous une idée s'il est possible de le remplacer le temps que je commande même si golden et très rapide je vais attaquer avec une semaine de retard
Teste d’autre pharmacie
 
Je me demandais si le sérum physiologique pourrait pas faire l'affaire mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi lol
 
Et l’eau stérile classique ?
j’ai fait bacterio ou nac pour mon tb500
Mais effectivement que pour 2j
 
Mais par contre, prendre de l'hcg pendant la cure c'est ok, mais pendant la relance c'est non. Il faut stopper le HCG avant de débuter le/les Serms.
 
Je sais pas si j'ai bien compris il m'a dit de prendre 5000ui lundi et de commencer le nolvadex en même temps

Oula c'est un peu n'importe quoi...
Déjà 5000 ui c'est énorme ca peut tout désensibiliser a vie et pendant une relance on ne prends pas de HCG, c'est durant la cure.
 
Vus qui ya la promo du Black friday ya pasnm de code promo a taper pour avoir la réduction ? Comme je suis en train de passer commande la
 
Commande faite le lundi 22/11, reçue le vendredi 26/11
Livraison ultra rapide et merci pour l'offre 3+1 @Golden @GiantMuscle

Cypio commandée. J'ai l'habitude de cette testo et ai déjà plusieurs fois posté mes PDS à ce sujet. Aucun doute sur la qualité de cette testo.

PT-141 commandé aussi pour tester. Je ferai un feedback sur mon ressenti.

Source à priviliègier - je réitère mon choix.
 

Publicité Stéroïdes

Haut