Duncan Pharma

Eeet salut ! Bon j'ai passé commande le 26 soit vendredi mais j'ai pas eu de réponse. Je voulais juste savoir si du coup la promo black friday sera quand même valable ?
Bon dimanche !
 
@Malalorteil @Cash

Début de la promo : 21 novembre et fin de la promo : ce soir.

Donc cest bon enfaite, j'ai cru que vous parliez du vendredi 19 du coup.

Goldenlabs à fait une BlackWeek plus qu'un black friday. C'était plus opportun de faire ça plutôt qu'une promo de Noël car les gens ont généralement plus trop d'€ après les fêtes.
 
Effectivement c’est ça 1/2 mois de merde avant noël
J’aurais dû passer mon tour cette fois :(

op je mise sur pâque peut être pour en re profiter cette fois :D
 
@Malalorteil @Cash

Début de la promo : 21 novembre et fin de la promo : ce soir.

Donc cest bon enfaite, j'ai cru que vous parliez du vendredi 19 du coup.

Goldenlabs à fait une BlackWeek plus qu'un black friday. C'était plus opportun de faire ça plutôt qu'une promo de Noël car les gens ont généralement plus trop d'€ après les fêtes.
Si je passe commande ce soir du moment que c est avant minuit c est bon ? Car on est deux dessus et mon ami vient ce soir , c la date à laquelle on passe commande qui compte c ça ?
 
Oui, si tu payes demain ou mardi c'est pas grave tkt
Ok car le paiement btc bloque a cause que c est trop haut par rapport à ma carte donc je vais mardi au crédit agricole car ferme le lundi , je passe la commande de suite et je fais le paiement mardi poto c est bon ?
 
Ok car le paiement btc bloque a cause que c est trop haut par rapport à ma carte donc je vais mardi au crédit agricole car ferme le lundi , je passe la commande de suite et je fais le paiement mardi poto c est bon ?

Oui au pire tu me donnera le numéro de commande en mp et lui enverrai un mail
 
C’est cool pour la promo, je viens de passer une petite commande… le site est devenu très propre et épuré j’aime bcp, j’y étais pas allé depuis avril dernier, ça fait vraiment professionnel bravo
 

Publicité Stéroïdes

Haut