G
guest
Guest
En anal version contrôle de douaneDirectement dans le caleçon pendant la séance de muscu, méthode artisanale
En anal version contrôle de douaneDirectement dans le caleçon pendant la séance de muscu, méthode artisanale
Ce sont les fameux doubitchous de Sofia.méthode artisanale à la rigueur sous le bras (après la douche lol)
Teste d’autre pharmacieSalut tout le monde j'ai un petit soucis je dois attaquer la relance lundi et reconstituer l hcg mais je dois acheter de l'eau bactériostatique que je pensais disponible en pharmacie malheureusement elle m'en a refusé la vente avez-vous une idée s'il est possible de le remplacer le temps que je commande même si golden et très rapide je vais attaquer avec une semaine de retard
Je crois pas pcq sa conserve pas suffisant bien le produit dans le temps
Je sais pas si j'ai bien compris il m'a dit de prendre 5000ui lundi et de commencer le nolvadex en même tempsMais par contre, prendre de l'hcg pendant la cure c'est ok, mais pendant la relance c'est non. Il faut stopper le HCG avant de débuter le/les Serms.
Je sais pas si j'ai bien compris il m'a dit de prendre 5000ui lundi et de commencer le nolvadex en même temps
Salut poto , la promo c est jusqu'à lundi soir c est ça ?Plus que 4 jours et c'est terminé
Salut poto , la promo c est jusqu'à lundi soir c est ça ?