Duncan Pharma

J'avais pas une super libido non plus ces derniers temps avec la diminution de la testo + la restriction calorique. Ça commence à aller mieux mais le high testo c'est un autre monde niveau sexualité.
 
Je tourne à la 300 deca golden.
Aucune douleur.
Après j'ai pris l'habitude de bien réchauffer mes produits post injection ça change la vie.

Par contre retour d'expérience à voir si d'autres ont eu ça.
J'ai tenté pendant mon cruise juste un mL de testo golden en SC car après bcp de lecture c'est assez courant au US et diffusion plus lente au niveau du bide.
Protocole hygiène tjrs pareil je suis pointilleux.
Bah bordel grosse douleur et au bout de 3 jours une pomme de terre mdrrr j'ai pris direct anti bio et c'est passé en une dizaine de jours... Ça m'a refroidi le SC mdrrr
 
Je tourne à la 300 deca golden.
Aucune douleur.
Après j'ai pris l'habitude de bien réchauffer mes produits post injection ça change la vie.

Par contre retour d'expérience à voir si d'autres ont eu ça.
J'ai tenté pendant mon cruise juste un mL de testo golden en SC car après bcp de lecture c'est assez courant au US et diffusion plus lente au niveau du bide.
Protocole hygiène tjrs pareil je suis pointilleux.
Bah bordel grosse douleur et au bout de 3 jours une pomme de terre mdrrr j'ai pris direct anti bio et c'est passé en une dizaine de jours... Ça m'a refroidi le SC mdrrr

Faut pas dépasser 0,3 ml effectivement, même avec 0,5 ml ça fait une boule sous la peau. Il faut aussi bien masser pour repartir sur les corps cétoniques.

Donc il faut en faire plusieurs par semaine si tu veux faire du SC
 
Ça dépend combien de ml tu t’es envoyé faut faire max 0.3ml en injectant tous doucement et toutes les huiles sont pas adaptés au SC je trouve surtout quand le mec abuse sur les solvants
Perso en sc avec des huileux c'est max. 0.25mL, sinon j'ai une boule, indolore, mais une boule quand même. Mieux vuat injecter vers la hanche/fesse que dans le ventre je trouve
 
Je tourne à la 300 deca golden.
Aucune douleur.
Après j'ai pris l'habitude de bien réchauffer mes produits post injection ça change la vie.

Par contre retour d'expérience à voir si d'autres ont eu ça.
J'ai tenté pendant mon cruise juste un mL de testo golden en SC car après bcp de lecture c'est assez courant au US et diffusion plus lente au niveau du bide.
Protocole hygiène tjrs pareil je suis pointilleux.
Bah bordel grosse douleur et au bout de 3 jours une pomme de terre mdrrr j'ai pris direct anti bio et c'est passé en une dizaine de jours... Ça m'a refroidi le SC mdrrr

Bonjour.
Je te conseille d'injecter au niveau des hanches sinon tu risques d'avoir une grosse boule si tu injectes sur le ventre même avec 0,5ml.
Mon ventre est devenu un vrai champs de patate depuis que j'ai commencé ma TRT ! L'horreur mdr.
 
Goldenlabs va sûrement sortir un mix Carnitine/Choline.

CARNITINE INJECTABLE + CHOLINE
Il y a tellement de choses intéressantes sur la carnitine en tant que molécule améliorant les performances, que je dois parler d'une autre interaction qu'elle a lorsqu'elle est associée à la choline !
......
Tout d'abord, rappelez-vous toutes les interactions de base de la carnitine : amélioration de l'utilisation des substrats, augmentation de la VO2, retardement de l'apparition de la fatigue, pression positive sur les cascades anaboliques par le biais de la transmission et de la liaison des facteurs de croissance/insulinogènes/AR/etc, pression positive sur les cascades lipolytiques par le biais de la lubrification de l'oxydation bêta via LCPT1/expression accrue des PPAR/modifications de la translocation du GLUT-4/etc.
......
Autrement dit, la carnitine est un monstre anabolisant/lipolytique qui améliore les performances ! N'oubliez pas que nous parlons du format injectable et non de la forme orale, transdermique, etc., car la cinétique des médicaments change en fonction de la façon dont ils sont appliqués. Nous ne parlons pas de biodisponibilité, mais de clivage et de démantèlement enzymatique des médicaments dans le monde réel, ce qui est complètement différent.
......
Et maintenant, qu'en est-il de la choline ? La choline traverse la barrière hémato-encéphalique pour augmenter le potentiel neurologique, ce qui accroît l'excitabilité des tissus, la production de puissance, la production de force, le temps de réaction, la perception, etc.

Nous entrons à nouveau dans le domaine de la pharmacocinétique et de la dynamique des médicaments, c'est-à-dire ce que le médicament fait au corps ET ce que le corps fait au médicament.

Avec la choline, nous voyons qu'elle doit pénétrer dans le SNC jusqu'à la jonction neuromusculaire parce que l'acétylcholine est libérée de la cellule - > le calcium entre dans la cellule -> nous voyons des interactions enzymatiques qui se reposent dans le bulbe de la partie présynaptique de la jonction -> activation - > libération de l'acétylcholine de la vésicule > traverse la fente synaptique > traverse le côté post-synaptique, c'est-à-dire le côté musculaire -> décomposition en acétylcholine di-esterase -> il reste une choline et un acétate -> la choline du côté post-synaptique peut être renvoyée vers le côté pré-synaptique.

Pour résumer, la choline sera l'aide qui peut conduire la communication RÉELLE entre le neurone du cerveau et la contraction musculaire, c'est-à-dire de meilleures contractions qui peuvent être utilisées par les bodybuilders cherchant à augmenter leur MMC OU une meilleure production de puissance qui peut être utilisée par les powerlifters/strongmen/athlètes de sports d'équipe pour conduire une performance athlétique maximale réelle.

Il devient donc clair maintenant pourquoi la combinaison d'un format injectable de carnitine + choline est si étonnante, n'est-ce pas ? ! Nous pouvons littéralement provoquer des cascades anaboliques, anti-cataboliques et cataboliques TOUTES EN MÊME TEMPS ! Je dis cascades "cataboliques" parce que nous conduisons la performance à un tel degré qu'elle EST catabolique - ce qui est une bonne chose tant que nous avons les capacités de récupération pour nous y adapter, c'est-à-dire ses cascades anaboliques et anti-cataboliques.

Courage
 

Publicité Stéroïdes

Haut