GiantMuscle
Well-Known Member
J'avais pas une super libido non plus ces derniers temps avec la diminution de la testo + la restriction calorique. Ça commence à aller mieux mais le high testo c'est un autre monde niveau sexualité.
Le site est hs ce soir pas moyen d y aller ?
Des infos ?
Beaucoup moins de ventes que le 200Pourquoi arrêter de deca 300 ?
Dommage j aime bien le 300 mais normal faut penser au plus vendeurBeaucoup moins de ventes que le 200
Dommage j aime bien le 300 mais normal faut penser au plus vendeur
Dommage moi j aime les fortes concentrations pour les gros dosages ça fait moins de Ml à injecter~60 vials en une année
Dommage moi j aime les fortes concentrations pour les gros dosages ça fait moins de Ml à injecter
Je tourne à la 300 deca golden.
Aucune douleur.
Après j'ai pris l'habitude de bien réchauffer mes produits post injection ça change la vie.
Par contre retour d'expérience à voir si d'autres ont eu ça.
J'ai tenté pendant mon cruise juste un mL de testo golden en SC car après bcp de lecture c'est assez courant au US et diffusion plus lente au niveau du bide.
Protocole hygiène tjrs pareil je suis pointilleux.
Bah bordel grosse douleur et au bout de 3 jours une pomme de terre mdrrr j'ai pris direct anti bio et c'est passé en une dizaine de jours... Ça m'a refroidi le SC mdrrr
Perso en sc avec des huileux c'est max. 0.25mL, sinon j'ai une boule, indolore, mais une boule quand même. Mieux vuat injecter vers la hanche/fesse que dans le ventre je trouveÇa dépend combien de ml tu t’es envoyé faut faire max 0.3ml en injectant tous doucement et toutes les huiles sont pas adaptés au SC je trouve surtout quand le mec abuse sur les solvants
Perso en sc avec des huileux c'est max. 0.25mL, sinon j'ai une boule, indolore, mais une boule quand même. Mieux vuat injecter vers la hanche/fesse que dans le ventre je trouve
Je m'en fou je viens de commander le deca 300 j'ai eut chaud
Présente toi aux présidentielles stp mdrMoi aussi, j'attend qu'il disparaisse du catalogue pour vendre 2000€ la vial.
Pas con le type.
Je tourne à la 300 deca golden.
Aucune douleur.
Après j'ai pris l'habitude de bien réchauffer mes produits post injection ça change la vie.
Par contre retour d'expérience à voir si d'autres ont eu ça.
J'ai tenté pendant mon cruise juste un mL de testo golden en SC car après bcp de lecture c'est assez courant au US et diffusion plus lente au niveau du bide.
Protocole hygiène tjrs pareil je suis pointilleux.
Bah bordel grosse douleur et au bout de 3 jours une pomme de terre mdrrr j'ai pris direct anti bio et c'est passé en une dizaine de jours... Ça m'a refroidi le SC mdrrr