Duncan Pharma

Ce sont des vials de 10 ml comme le reste des injectables ;)
Du coup, à 500mg par jour, la vial va durer 10 jours. Est ce que c'est quelque chose que vous prenez en version injectable sur des périodes courtes spécifiques (sèche etc ?).
Car je prenais de la carnitine en version orale, mais je me supplémentais de manière quotidienne jusque là. J'hésite à switch du coup, car la consommation de vial serait monstrueuse.
 
Du coup, à 500mg par jour, la vial va durer 10 jours. Est ce que c'est quelque chose que vous prenez en version injectable sur des périodes courtes spécifiques (sèche etc ?).
Car je prenais de la carnitine en version orale, mais je me supplémentais de manière quotidienne jusque là. J'hésite à switch du coup, car la consommation de vial serait monstrueuse.

La carnitine oral n'a quasiment aucune biodisponibilité, seule la version injectable offre un réel intérêt.

Je prends 0,5 ml à l'année, ça me permets de grossir en faisant moins de fat. Après tu peux aussi l'utiliser en période de sèche uniquement.

Une vial ça fait ça fait 20 jours à 0,5 ml donc c'est pas énorme.
 
j'ai test la tren A de golden j'ai pas trouvé ça magique comme les gens le disent après j'étais qu'à 350 par semaine

pas vraiment d'ES à part les suées nocturnes, violent, le soir quand je me couche les draps sont toujours trempés de la nuit précédentes

j'ai eu la toux genre 1 fois sur 5
 
j'ai test la tren A de golden j'ai pas trouvé ça magique comme les gens le disent après j'étais qu'à 350 par semaine

pas vraiment d'ES à part les suées nocturnes, violent, le soir quand je me couche les draps sont toujours trempés de la nuit précédentes

j'ai eu la toux genre 1 fois sur 5
Ce qui prouve que ta tren est excellente. Tu as utilisé la tren dans quel genre de cycle? Pdm , seche
 
@Ghost33
Ton message m’a rassuré finalement, car on est tous différents mais les sueurs ça trompe pas ! Si t’as ça sueurs + toux. C’est forcément du bon, après c’est peut être légèrement sousdosé mais vu le bas prix,ça reste rentable ! Je vais tourner à 500mg je pense, (350 la première semaine) pour voir, car j’en ai déjà testé 2, j’ai envoyé 800mg d’une Tren chinoise, j’ai eu autant voir moins d’effets positifs comme négatifs qu’avec 350mg de celle d’Hilma
 
300 de trenbo c'est énorme, je n'ai jamais dépassé les 400. A 8 semaines mes urines étaient malodorante, des douleurs dans les reins malgré les 5 litres d eau.
La tren ça tabasse
 
testo 500mg
boldo 500mg

j'étais avec ça depuis un moment et j'ai donc rajouté 350 de tren a, j'ai fais une très longue cure avec ça, j'ai eu de la golden et de catcafé, même la tren me donne pas d'es du style cardiaque, insomnie, altération du mental, libido, urines etc en fait au vu de mes pds les produits ne changent pas trop les trucs classiques qu'on test tous

je suis en pdm perpétuelle, mon seul soucis est de savoir si je peux manger un repas de plus
 
testo 500mg
boldo 500mg

j'étais avec ça depuis un moment et j'ai donc rajouté 350 de tren a, j'ai fais une très longue cure avec ça, j'ai eu de la golden et de catcafé, même la tren me donne pas d'es du style cardiaque, insomnie, altération du mental, libido, urines etc en fait au vu de mes pds les produits ne changent pas trop les trucs classiques qu'on test tous

je suis en pdm perpétuelle, mon seul soucis est de savoir si je peux manger un repas de plus
Faut regarder ton bodyfat. Tu es à combien de calories jour? Poids taille .
 
@Ghost33
Ton message m’a rassuré finalement, car on est tous différents mais les sueurs ça trompe pas ! Si t’as ça sueurs + toux. C’est forcément du bon, après c’est peut être légèrement sousdosé mais vu le bas prix,ça reste rentable ! Je vais tourner à 500mg je pense, (350 la première semaine) pour voir, car j’en ai déjà testé 2, j’ai envoyé 800mg d’une Tren chinoise, j’ai eu autant voir moins d’effets positifs comme négatifs qu’avec 350mg de celle d’Hilma

Elles sont exactement dosé quasiment au mg.


 
j'ai test la tren A de golden j'ai pas trouvé ça magique comme les gens le disent après j'étais qu'à 350 par semaine

pas vraiment d'ES à part les suées nocturnes, violent, le soir quand je me couche les draps sont toujours trempés de la nuit précédentes

j'ai eu la toux genre 1 fois sur 5
Les sueurs quand tu dors avec quelqu'un c'est bien chiant ou va expliquer à une fille que tu transpires comme un porc chaque nuit. Je me levais deux fois par nuit à cause de mon lit mouillé. :confused:
 
Se fier à la puissance d'une molécule sur ses ES c'est pas du tout une approche logique. Les effets sur les vaisseaux sanguins, neurodégénérescence etc, c'est pas visible sur les PDS et pourtant bien présent. Sans parler des hypertrophies cardiaques.

Même les bodypros ne dépassent pas un certain dosage de Trenbolone.

Si vous voulez grossir la tren c'est loin d'être optimale dépassé 200/400mg et en sèche ça sert a rien de dépasser ce dosage aussi car ça n'apporte pas grand chose non plus au vu du rendement décroissant des résultats par rapport aux ES.
 
Se fier à la puissance d'une molécule sur ses ES c'est pas du tout une approche logique. Les effets sur les vaisseaux sanguins, neurodégénérescence etc, c'est pas visible sur les PDS et pourtant bien présent. Sans parler des hypertrophies cardiaques.

Même les bodypros ne dépassent pas un certain dosage de Trenbolone.

Si vous voulez grossir la tren c'est loin d'être optimale dépassé 200/400mg et en sèche ça sert a rien de dépasser ce dosage aussi car ça n'apporte pas grand chose non plus au vu du rendement décroissant des résultats par rapport aux ES.
Je confirme la trenbo en pdm...c'est quasiment jamais utilisé.
 
Se fier à la puissance d'une molécule sur ses ES c'est pas du tout une approche logique. Les effets sur les vaisseaux sanguins, neurodégénérescence etc, c'est pas visible sur les PDS et pourtant bien présent. Sans parler des hypertrophies cardiaques.

Même les bodypros ne dépassent pas un certain dosage de Trenbolone.

Si vous voulez grossir la tren c'est loin d'être optimale dépassé 200/400mg et en sèche ça sert a rien de dépasser ce dosage aussi car ça n'apporte pas grand chose non plus au vu du rendement décroissant des résultats par rapport aux ES.
J'ai jamais dépassé les 400mg avec la Tren. Avec 30 mg de diana(+ testo) en PDM j'ai d'excellents résultats et sans presque aucune prise de gras.
 
J'ai jamais dépassé les 400mg avec la Tren. Avec 30 mg de diana(+ testo) en PDM j'ai d'excellents résultats et sans presque aucune prise de gras.

Deca ou trenbo, c'est la diète qui fait la prise de gras ou pas. Tu peux même prendre du gras sous DNP + T3 si tu manges mal.

Vu l'augmentation du métabolisme apporté par la Tren c'est vite compliqué de prendre de la masse car le besoin caloriques devient trop grand.

Après c'est relatif au niveau, je parle surtout pour des personnes avancés avec un PDC +15/20 qui doivent facilement passer les 4K de kcals par jour.
 
Deca ou trenbo, c'est la diète qui fait la prise de gras ou pas. Tu peux même prendre du gras sous DNP + T3 si tu manges mal.

Vu l'augmentation du métabolisme apporté par la Tren c'est vite compliqué de prendre de la masse car le besoin caloriques devient trop grand.

Après c'est relatif au niveau, je parle surtout pour des personnes avancés avec un PDC +15/20 qui doivent facilement passer les 4K de kcals par jour.
Oui par contre il faut manger et comme je mange très propre ça peut être compliqué pour les gens qui de base ne sont pas de gros mangeurs. C'est pour ça que je ne ferai jamais de PDM en été avec cette molécule. Et les sueurs nocturnes pour votre partenaire qui dort à côté de vous c'est pas top.
 
Dernière édition:
Oui par contre il faut manger et comme je mange très propre ça peut être compliqué pour les gens qui de base ne sont pas de grand mangeurs. C'est pour ça que je ne ferai jamais de PDM en été avec cette molécule. Et les sueurs nocturnes pour votre partenaire qui dort à côté de vous c'est pas top.

Oui c'est exactement ca, les métabolismes rapides ou les petits mangeurs ça peut carrément leur faire perdre du poids et les faire passer à côté de la PdM.

En lean mass le combo testo boldo trenbo donne une excellente qualité et une grosse progression épaules trapèzes sans monter très haut dans les dosages.

Après trenbo c'est pour les utilisateurs avertis, pour les autres plutôt voir pour du primo + boldo.
 
je fais 102kilos en short; 1.8m et je suis à 13.2% d'après la balance inbody

calories je sais pas 4k+
L'important est la a mon sens, connaître ton total de calorie moyen hebdomadaire.
Je suis a 3570 pour 96.4 kilos pour 1m76.
J'ai un métabolisme lent. Pour rajouter des calories faut voir comment tu évolues
 

Publicité Stéroïdes

Haut