GiantMuscle
Well-Known Member
Retours en stock produits pharmaceutiques
Clomifen - 40 boites
Dithyron t3/t4 - 40 boites
T3 - 40 boites
Clomifen - 40 boites
Dithyron t3/t4 - 40 boites
T3 - 40 boites
testo 500mg
boldo 500mg
j'étais avec ça depuis un moment et j'ai donc rajouté 350 de tren a, j'ai fais une très longue cure avec ça, j'ai eu de la golden et de catcafé, même la tren me donne pas d'es du style cardiaque, insomnie, altération du mental, libido, urines etc en fait au vu de mes pds les produits ne changent pas trop les trucs classiques qu'on test tous
je suis en pdm perpétuelle, mon seul soucis est de savoir si je peux manger un repas de plus
Tu compte attaquer tous sa quand ?J’ai relancé un sacré débat avec la Tren
Je vais faire un journal prochainement.
CURE FULL GOLDEN LABS
250mg Test E/P (125mg E3D) s1 a 8
400mg Tren A (60mg ED) s1 a 7
420mg Oxy (60mg ED) s1 a 4
avec Arimidex, Pramipeksol…
À BIENTÔT !
J’ai relancé un sacré débat avec la Tren
Je vais faire un journal prochainement.
CURE FULL GOLDEN LABS
250mg Test E/P (125mg E3D) s1 a 8
400mg Tren A (60mg ED) s1 a 7
420mg Oxy (60mg ED) s1 a 4
avec Arimidex, Pramipeksol…
À BIENTÔT !
Moi qui sue déjà pas mal juste avec une testo alors sous tren j'imagine pas, vous préférer quel ester acétate ou énanthate pour ceux qui ont essayer les deux ?
J ai essayé l enanthate, l acétate, le parabolan, le mix, tri tren. Toujours les mêmes ESMoi qui sue déjà pas mal juste avec une testo alors sous tren j'imagine pas, vous préférer quel ester acétate ou énanthate pour ceux qui ont essayer les deux ?
Moi avec tren t3 et clen couché minuit levé 4h du mat, horrible. J'ai très mal fini. Si j'ai le courage je raconterai sûrement mon histoire. Restez loin des stéroïdes mais surtout loin de la tren..Je suis a 6mg de melatonine mais je me lève 2 a 3 fois chaque nuit...
Si c'est la tren vivement ça se termine semaine pro j'ai fini ma cure haha
J'adore la tren pour ma part, mais le roïdrage c'est vraiment la merde. Si tu es nerveux de base tu peux oublier. Aucuns autres stero m'énerve à ce pointMoi avec tren t3 et clen couché minuit levé 4h du mat, horrible. J'ai très mal fini. Si j'ai le courage je raconterai sûrement mon histoire. Restez loin des stéroïdes mais surtout loin de la tren..
Moi avec tren t3 et clen couché minuit levé 4h du mat, horrible. J'ai très mal fini. Si j'ai le courage je raconterai sûrement mon histoire. Restez loin des stéroïdes mais surtout loin de la tren..
Je suis exactement comme toi. Je ne ressens vraiment aucun effet secondaire avec la Tren E que ça sois psychologique ou problèmes pour dormir.Contrairement à tous ce que j'ai lu pas tant que ça finalement...
J'ai eu aucun effets secondaires ( bon après c'est plutôt bien ).
A lire c'est une molécule de ouf mais pas du tout ou alors elle est mal dosée...
J'ai testé que la testo sous pds qui était bonne mais la tren j'en sais rien du coup.
Je ne prendrai plus cette molécule pour la prochaine
"je suis en pdm perpétuelle, mon seul soucis est de savoir si je peux manger un repas de plus"
A cause de l'appétit ?
tu tourne pas a 300 non plus loool , a 600 de tren E golden grosse sué la nuit le jours aussi , force , et libido qui disparait a la semaine 7/8 . humeur mouai bof suis anti social sans fruit ! ha oui la parano a mort par contre avec ma femme l enfertAlors la toux ça peut s arranger, vise une grosse veine mdr.
La tren je transpire la nuit plus qu une pute dans une église