Duncan Pharma

testo 500mg
boldo 500mg

j'étais avec ça depuis un moment et j'ai donc rajouté 350 de tren a, j'ai fais une très longue cure avec ça, j'ai eu de la golden et de catcafé, même la tren me donne pas d'es du style cardiaque, insomnie, altération du mental, libido, urines etc en fait au vu de mes pds les produits ne changent pas trop les trucs classiques qu'on test tous

je suis en pdm perpétuelle, mon seul soucis est de savoir si je peux manger un repas de plus

"je suis en pdm perpétuelle, mon seul soucis est de savoir si je peux manger un repas de plus"

A cause de l'appétit ?

J’ai relancé un sacré débat avec la Tren :)
Je vais faire un journal prochainement.
CURE FULL GOLDEN LABS
250mg Test E/P (125mg E3D) s1 a 8
400mg Tren A (60mg ED) s1 a 7
420mg Oxy (60mg ED) s1 a 4

avec Arimidex, Pramipeksol…
À BIENTÔT ! :cool:

Moi qui sue déjà pas mal juste avec une testo alors sous tren j'imagine pas, vous préférer quel ester acétate ou énanthate pour ceux qui ont essayer les deux ?

J’ai relancé un sacré débat avec la Tren :)
Je vais faire un journal prochainement.
CURE FULL GOLDEN LABS
250mg Test E/P (125mg E3D) s1 a 8
400mg Tren A (60mg ED) s1 a 7
420mg Oxy (60mg ED) s1 a 4

avec Arimidex, Pramipeksol…
À BIENTÔT ! :cool:

J'aime beaucoup les débats !

En ce moment je suis sur des forums étrangers avec des culturistes Polonais et de l'EST et j'apprends masse de choses.

C'est un autre monde vraiment.

Moi qui sue déjà pas mal juste avec une testo alors sous tren j'imagine pas, vous préférer quel ester acétate ou énanthate pour ceux qui ont essayer les deux ?
J ai essayé l enanthate, l acétate, le parabolan, le mix, tri tren. Toujours les mêmes ES

Trenbolone Enanthate = Trenbolone Acétate.

Ça reste de la Trenbolone, après les pics sont plus forts avec les esthers courts et ça monte plus vite.

Je suis a 6mg de melatonine mais je me lève 2 a 3 fois chaque nuit...
Si c'est la tren vivement ça se termine semaine pro j'ai fini ma cure haha
Moi avec tren t3 et clen couché minuit levé 4h du mat, horrible. J'ai très mal fini. Si j'ai le courage je raconterai sûrement mon histoire. Restez loin des stéroïdes mais surtout loin de la tren..

Moi avec tren t3 et clen couché minuit levé 4h du mat, horrible. J'ai très mal fini. Si j'ai le courage je raconterai sûrement mon histoire. Restez loin des stéroïdes mais surtout loin de la tren..
J'adore la tren pour ma part, mais le roïdrage c'est vraiment la merde. Si tu es nerveux de base tu peux oublier. Aucuns autres stero m'énerve à ce point

Expérience similaire et même chose pour moi concernant la tren.

En PdM je préfère le deca pour la construction musculaire.

Contrairement à tous ce que j'ai lu pas tant que ça finalement...
J'ai eu aucun effets secondaires ( bon après c'est plutôt bien ).
A lire c'est une molécule de ouf mais pas du tout ou alors elle est mal dosée...
J'ai testé que la testo sous pds qui était bonne mais la tren j'en sais rien du coup.
Je ne prendrai plus cette molécule pour la prochaine
Je suis exactement comme toi. Je ne ressens vraiment aucun effet secondaire avec la Tren E que ça sois psychologique ou problèmes pour dormir.

Concernant les toux c'est vraiment très rare mais il suffit de toucher à peine une veine lors de l'injection, ça t'allume comme il faut.

Ce qui est fou c'est que d'après divers expériences y a pas mal de différences .
Sous tren j'arrive bien à gérer l'humeur mais tu montes plus vite y a pas de secret. ( faut vraiment prendre du recul et être zen)
Ma première fois sous tren de hilma juste à 200 . J'étais super chaud au training gros mental grosse force grosse libido. Suées nocturnes comme à la piscine.
Sous une autre marque rien de tout ça ‍♂️ même à 400.
Sous boldo mais alors rien cette molécule me fait rien même à 600.
Actuellement testo et deca golden. J'ai battu mon record bench à 185 kgs... Comme quoi lol
On réagit tous differement aux produits

"je suis en pdm perpétuelle, mon seul soucis est de savoir si je peux manger un repas de plus"

A cause de l'appétit ?

oui, d'ailleurs ton dernier post/science je regarde ça du coin de l’œil, jamais vu/test ce produit la DAO, par contre la periactine oui

la toux je sais pas trop à quoi c du, car avec le deca golden celui en 300 j'ai aussi ça enfin moins fort quand même

Je suis actuellement sous tren E golden. Je suis passé de 93kg 12% bF à 101 kg 15% je dirai en 7 semaines (je compte pas trop je sais juste que quand je n'aurai plus de tren cela fera 10S). La diet est déterminante mais le visuel, l'humeur abominable en société, la force ça trompe pas.
Mon cycle est 500 testo E 400 tren E 10S

Moi j'ai remarqué que sa soit parabolan ou tren A j"ai aucun ES ni sue ni roïdrage j'aimerais 2 tou uniquement si je pique fesse droite je sais pas pourquoi des que je pique ici c'est 100% toux mais surtout je devenais parano avec ma meuf au bous de 4 semaine. Au début rien passer 1 mois c'est mort

Alors la toux ça peut s arranger, vise une grosse veine mdr.
La tren je transpire la nuit plus qu une pute dans une église
tu tourne pas a 300 non plus loool , a 600 de tren E golden grosse sué la nuit le jours aussi , force , et libido qui disparait a la semaine 7/8 . humeur mouai bof suis anti social sans fruit ! ha oui la parano a mort par contre avec ma femme l enfert

mais terminé plus jamais la tren meme si superbe molecule trop de point negatif que positif .

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes