Duncan Pharma

oui, d'ailleurs ton dernier post/science je regarde ça du coin de l’œil, jamais vu/test ce produit la DAO, par contre la periactine oui

la toux je sais pas trop à quoi c du, car avec le deca golden celui en 300 j'ai aussi ça enfin moins fort quand même

Je pensais que ça toucherais plus de monde. Le problème du ventre détruit soux oraux enfin réglé ?

Amazon product ASIN B07TV7JS32View: https://www.amazon.fr/NATURDAO-Comprim%C3%A9s-DAO-VEGETAL-Carence/dp/B07TV7JS32/ref=mp_s_a_1_3?crid=68BD76MDPGPW&keywords=dao&qid=1639119576&sprefix=dao%2Caps%2C135&sr=8-3


J'ai vu ca sur Amazon mais si la Periactine fait l'affaire c'est pas mal aussi. Il me semble que la Periactine donne envie de dormir par contre. Donc a prendre avant de dormir ?


Voilà le podcast

Episode 17: Dr. Dean St Mart: Resolving Digestive Issues from PED Usage

 
Il faut trouver le truc riche en substance active soit bien y avoir un médoc..

Alors la periactine, j’ai fais que quelque prise, à chaque fois une envie de dormir, mais genre faut au minimum que je m’allonge et si jamais c câlin avec ma copine en mode chill je m’endors dans ses bras 10 fois sur 10 en 2 minutes, apparement ça le fait pas à tout le monde..

J’ai pris du UDCA aussi, faut croire que ça m’aide bien aussi
 
tu tourne pas a 300 non plus loool , a 600 de tren E golden grosse sué la nuit le jours aussi , force , et libido qui disparait a la semaine 7/8 . humeur mouai bof suis anti social sans fruit ! ha oui la parano a mort par contre avec ma femme l enfert

mais terminé plus jamais la tren meme si superbe molecule trop de point negatif que positif .
La tren je n'ai jamais dépassé 400mg semaine ;-)
 
ouais enfin quand tu vois les ingrédients ça me semble surfait!
du pois et des lentilles lol

Je suis d'accord, je pense qu'un anti histaminique sans ordonnance fait plus l'affaire.

Les anti histaminique de nouvelle génération n'ont pas d'effets sédatifs comme le Zyrtecset (sans ordonnance).

Faut essayer et voir ce que ça donne
 
Je suis d'accord, je pense qu'un anti histaminique sans ordonnance fait plus l'affaire.

Les anti histaminique de nouvelle génération n'ont pas d'effets sédatifs comme le Zyrtecset (sans ordonnance).

Faut essayer et voir ce que ça donne

Je vais faire le test ca fait un moment que j'ai pas pris d'oraux, j'ai le foie dans la norme.

Un mix diana anadrol on aura le résultat rapidement.

Ce que je ferais pas pour vous...
 
Je suis exactement comme toi. Je ne ressens vraiment aucun effet secondaire avec la Tren E que ça sois psychologique ou problèmes pour dormir.
Pareil avec la Tren A au niveau psychologique en tout cas jusqu'à 400mg pas de soucis. Par contre les sueurs nocturnes oui. Et je pense que le sommeil c'est plus à cause de l'inconfort du lit tout mouillé que de réels troubles. Perso en PDM j'ai beaucoup aimé l'association Tren + Diana(30mg). Prise de masse plus simple qu'avec la Tren seule et presque aucune prise de gras.
 
Tq2RFDd.jpeg


Voilà, 3€90 la boîte j'en ai pris deux.
Je ferais un cachet le soir
 
oui du zyrtec j'en ai pris qu'en j'étais plus jeune pour les allergies,
tu prends des oraux en ce moment?
ou c'est juste un test?
car si ça évite le mal à l'estomac, à mon avis ça n'évite pas la toxicité hépatique donc c'est encore plus dangereux peut être non?
 
La periactine j'en ai déjà pris justement pour l'appétit.

Les premières 48h sont compliquées, l'envie de dormir est permanente donc à prendre si on ne bosse pas, ne conduit pas ect...

Mais après ça passe. 1 cachet par jour suffisait et je mangeais beaucoup plus.

Pour le tren, que ce soit la version à, e ou h j'ai tjrs les mêmes es. Agressivité, insomnie et surtout parano avec ma femme... Elle répond pas à un appel je me fais un film direct.

Mais je n'ai pas pris de tren depuis 2017
 
oui du zyrtec j'en ai pris qu'en j'étais plus jeune pour les allergies,
tu prends des oraux en ce moment?
ou c'est juste un test?
car si ça évite le mal à l'estomac, à mon avis ça n'évite pas la toxicité hépatique donc c'est encore plus dangereux peut être non?

Non c'est juste pour le test, ça me tue le bide sinon je m'en servirais un peu plus pour casser des plateaux.

Pour le foie j'ai jamais des valeurs élevées avec le Glutathion inj + NAC oral.
 
Ce qui est fou c'est que d'après divers expériences y a pas mal de différences .
Sous tren j'arrive bien à gérer l'humeur mais tu montes plus vite y a pas de secret. ( faut vraiment prendre du recul et être zen)
Ma première fois sous tren de hilma juste à 200 . J'étais super chaud au training gros mental grosse force grosse libido. Suées nocturnes comme à la piscine.
Sous une autre marque rien de tout ça ‍♂️ même à 400.
Sous boldo mais alors rien cette molécule me fait rien même à 600.
Actuellement testo et deca golden. J'ai battu mon record bench à 185 kgs... Comme quoi lol
On réagit tous differement aux produits
Jai choisis de faire la meme cure que toi pour cette hiver, susta deca de chez golden. Ta pas pris trop de flotte ca va ? Ta des bons ressentis ?
 
Oraux et mal de ventre

Pour ceux qui se posent la question, une réponse condensée est qu'il n'y a rien de spécial à propos des oraux et de la suppression de l'appétit ; des androgènes élevés provoquent toujours une production excessive d'histamine de manière systématique, y compris dans l'estomac. On peut supposer que, puisque les oraux sont administrés directement dans l'estomac, ils exacerbent la production locale d'histamine dans une mesure encore plus grande. Avec une demi-vie courte et une absorption plus rapide que les injectables, on obtient un pic important des niveaux d'androgènes dans le sang et donc beaucoup d'histamine dans le système digestif.

En plus de cela, les canaux biliaires peuvent se boucher et provoquer un reflux de la bile dans le foie, causant des dommages au foie et une insuffisance de bile pour la digestion des graisses, ce qui pourrait aggraver les problèmes d'appétit ou de RGO, mais même si cela ne se produit pas, vous pouvez toujours avoir des problèmes digestifs/un faible appétit avec les oraux par le mécanisme de l'histamine ci-dessus.

Notez que Chad Nichols était un fan de Periactin, un antihistaminique qui active davantage les récepteurs de l'histamine dans l'intestin. Un antihistaminique à cet endroit + une augmentation indépendante de l'appétit pourraient facilement compenser ou annuler la suppression des médicaments oraux si vous pouvez tolérer les autres effets secondaires de la Periactine.

Il a recommandé de prendre des suppléments de DAO (Diamine oxidase) et de cuivre, de maintenir des doses raisonnables et d'arrêter le traitement pour permettre aux niveaux d'histamine systématiques de revenir à la normale.
J'utilisais la periacatine quand j'étais natty , niveaux appétit ses pas mal, par contre les premiers jours sa fait dormir
 
J'utilisais la periacatine quand j'étais natty , niveaux appétit ses pas mal, par contre les premiers jours sa fait dormir

J'ai pas pris de Periactine du fait que ça soit un anti histaminique d'ancienne génération et qu'il provoque une certaine léthargie.

C'est pas pour augmenter l'appétit réellement, c'est pour contrer la perte d'appétit et mal de ventre engendré par les oraux, histoire de voir si c'est la fameuse montée d'histamine qui est responsable.

J'avais jamais entendu parlé de ça auparavant donc faut essayer.

Je suis parti sur 30mg de Diana et 30mg d'Anadrol splitté en deux doses. Ça fait du 60mg d'oral ED, c'est une dose normale mais suffisante pour me flinguer le ventre en temps normal.

J'ai pris le Zyrtecset peu après 14h, j'ai pas eu d'envie de dormir dans la journée donc RAS.

Affaire à suivre.
 
comme tu dis affaire à suivre demain lol
car tu seras vite fixé si habituellement tu as mal au bide dès la première prise (comme moi à l'époque).
le zyrtec ça me donnait pas envie de dormir, enfin ça doit faire plus de 20 ans donc quand t'es jeune t'es jamais fatigué, enfin moi c'était ça...
 
comme tu dis affaire à suivre demain lol
car tu seras vite fixé si habituellement tu as mal au bide dès la première prise (comme moi à l'époque).
le zyrtec ça me donnait pas envie de dormir, enfin ça doit faire plus de 20 ans donc quand t'es jeune t'es jamais fatigué, enfin moi c'était ça...

Faut 3/4 jours pour que je sois en PLS en temps normal.

C'est un vigilance 1, la nautamine un vigilance 3 donc ça doit être bien plus soft.
 

Publicité Stéroïdes

Haut