Duncan Pharma

J'avais lu que c'était souvent prit avec de la tren car cela évitait les angoisses et l'anxiété.
Exacte,

Perso, j'utilise de faible dose 250-500mg au soir pour aider un peu à m'endormir, ça calme l'esprit à cette dose.

*Réduit le stresse et l'anxiété.
*Favorise l'endormissement et la qualité du sommeil (attention aux rêves étranges ;))
*Améliore l'humeur (voir un état d'euphorie chez certains)
*Action anxiolytique (aide à se passer d'alcool durant vos soirées)

C'est un peu comme du Gaba mais plus puissant.

Eviter de combiner avec alcool ou des benzos.

Dosage : entre 250 mg et 2 gr généralement.

Ne pas utiliser plus de 3x par semaine sous peine d'accoutumance et de perte d'efficacité.

Utiliser de préférence à jeun ou en sublinguale (car résiste mal au ph acide de l estomac) (poudre au gout tres acidulé encore plus que de la vitamine C).

Je ne sais pas si on peut en faire en injectable pour notre ami goldenlabs...:)(joke...)
 
Alors là, la total !!! :cool:

Çà serait vraiment super un tel produit en espérant que çà voit le jour.

On attend les poudres, c'est en chemin ;)
Je ferais peut être le test de monter les transa puis utilisation du produit :)
Ou l'un de vous contre une remise sur le site pour plus de neutralité.
 
Exacte,

Perso, j'utilise de faible dose 250-500mg au soir pour aider un peu à m'endormir, ça calme l'esprit à cette dose.

*Réduit le stresse et l'anxiété.
*Favorise l'endormissement et la qualité du sommeil (attention aux rêves étranges ;))
*Améliore l'humeur (voir un état d'euphorie chez certains)
*Action anxiolytique (aide à se passer d'alcool durant vos soirées)

C'est un peu comme du Gaba mais plus puissant.

Eviter de combiner avec alcool ou des benzos.

Dosage : entre 250 mg et 2 gr généralement.

Ne pas utiliser plus de 3x par semaine sous peine d'accoutumance et de perte d'efficacité.

Utiliser de préférence à jeun ou en sublinguale (car résiste mal au ph acide de l estomac) (poudre au gout tres acidulé encore plus que de la vitamine C).

Je ne sais pas si on peut en faire en injectable pour notre ami goldenlabs...:)(joke...)

Je vais lui en parler ;)
Je demande pas tout d'un coup:p
 
On attend les poudres, c'est en chemin ;)
Je ferais peut être le test de monter les transa puis utilisation du produit :)
Ou l'un de vous contre une remise sur le site pour plus de neutralité.

Ah vraiment cool çà alors ! Le tudca sera en injectable aussi ? Jamais entendu parler.

Quand j'avais mes transas x25 çà aurait été une belle preuve ou non d'efficacité lol

Je les referais pas monter comme çà ... enfin j'espère.
 
Le dhb cest peut supressif? On peut facilement prendre 400mg pendant 12 semaine ou sa use.quand meme un peut le.foie ? Dsl je connait pas.grand chose sur le dhb cest un nouveaux prod? Je voie 0 retention deau prise de muscle sec cest un espece de masteron sans les Es DHT avec chute de cheveux ?
 
Le dhb cest peut supressif? On peut facilement prendre 400mg pendant 12 semaine ou sa use.quand meme un peut le.foie ? Dsl je connait pas.grand chose sur le dhb cest un nouveaux prod? Je voie 0 retention deau prise de muscle sec cest un espece de masteron sans les Es DHT avec chute de cheveux ?
Slt @franco , les cheveux tiennent bon , c’est le zob qui tombe !
 
Le dhb cest peut supressif? On peut facilement prendre 400mg pendant 12 semaine ou sa use.quand meme un peut le.foie ? Dsl je connait pas.grand chose sur le dhb cest un nouveaux prod? Je voie 0 retention deau prise de muscle sec cest un espece de masteron sans les Es DHT avec chute de cheveux ?

C'est plus comme une tren avec des es moins fort et c'est moins agressif pour le corps notamment les reins.
 
  • Like
Réactions: Ced
Le dhb cest peut supressif? On peut facilement prendre 400mg pendant 12 semaine ou sa use.quand meme un peut le.foie ? Dsl je connait pas.grand chose sur le dhb cest un nouveaux prod? Je voie 0 retention deau prise de muscle sec cest un espece de masteron sans les Es DHT avec chute de cheveux ?

Non rien de la sorte, c'est un mélange entre du Boldo/primo et de la tren en terme de produit. Enfin j'aime pas trop ce genre de comparaison, ca veut pas dire grand chose. La perte de cheveux n'est pas un ES fréquent avec.

Ptn serieux ?? Tu n’eat pas performant avec ?

Si tu as une base de testo derrière pas de soucis ;)
 
C'est plus comme une tren avec des es moins fort et c'est moins agressif pour le corps notamment les reins.

Et j'ai lu à un endroit que çà donner une congestion importante ? Penses-tu que çà pourrait être un handicap lors d'effort répétitif qui demande une certaine endurance de force ?

Je sais que la trenbolone acétate était pour moi un handicap, je perdais beaucoup en souplesse sur certains mouvements du strong par exemple.
 

Publicité Stéroïdes

Haut