Duncan Pharma

@Arnold20b Peu de retour car source récente mais que de bons retours pour l'instant. Je vais bientôt testé pour info... Après, le rep est sérieux sur le forum donc il perdrait énormément en crédibilité si jamais la source n'était pas bonne, donc je ne pense vraiment pas que ça soit le cas ;)
 
Je testerais alors car d'habitude c'est only pharmacom .. mais les prix sont intéressants..
Le labo est un vrai labo on en sais un peu plus dessus ?
 
ment-2-jpg.20725


dhb-jpg.20724
 
Je sors de 3 jours de PIP monstrueux dans l'épaule gauche. Toute la zone gonflée, jusqu'au trapèze.
Ca passe tout seul, mais faut être costaud.
1ml Nuke + 1.5ml deca :(
 
Je sors de 3 jours de PIP monstrueux dans l'épaule gauche. Toute la zone gonflée, jusqu'au trapèze.
Ca passe tout seul, mais faut être costaud.
1ml Nuke + 1.5ml deca :(

Aie, tu dois souffrir !
Golden préconise 0,7ml max avec le produit.
Je t'avoue que j'ai jamais dépassé 0,5ml, je préfère piquer EOD voir même ED plutôt que d'avoir un PIP.
 
  • Like
Réactions: Ced
grrrrrr promo au mauvais moment financier pour moi :(

pas grave la prochaine sera peut être au bon moment

hâte de lire les retour en tout cas :)
 

t550nuke.jpg

550mg/ml 10ml vial:
Testosterone Enanthate 200mg
Testosterone Propionate 150mg
Testosterone Cypionate 200mg

Do not use more then 0.2-0.5ml!! always add someting to it like deca,npp and so on.


Je me suis trompé sur la compo.
Étant donné les 3 Esthers c'est mieux de spot EOD pour profiter de la propionate. Le petit volume prends du coup tout son sens :)
 
GOLDEN LABS (4) (1).png

Informations supplémentaires sur le DHB

Pour simplifier l'explication de ce qu'est exactement le médicament, il s'agit de boldénone comme la dihydrotestostérone (DHT) est de testostérone. Cela expliquerait pourquoi les effets du DHB, à la fois positifs et négatifs, sont si différents de ceux de la boldénone.

La dihydroboldénone, bien qu'elle ne soit pas trop androgène, est un puissant anabolisant. Il a été démontré que le médicament se lie extrêmement bien et sélectivement au récepteur des androgènes et stimule la transactivation du récepteur des androgènes des gènes rapporteurs dépendants.

Cela équivaut à un médicament qui possède la capacité de stimuler une croissance musculaire significative sans produire d'effets secondaires androgéniques. Il a été démontré qu'il est de loin plus anabolisant que des composés tels que la boldénone, la nandrolone et même la testostérone elle-même. De toute évidence, cela profite grandement à de nombreux athlètes.

3dmodel12-e1593091326349__1_-removebg-preview.png

Comme indiqué précédemment, la dihydroboldénone ne s'aromatise pas et, par conséquent, les effets secondaires œstrogéniques tels que la gynécomastie et la rétention d'eau ne sont pas préoccupants pour les utilisateurs.

En outre, les effets secondaires androgéniques seraient également extrêmement rares pour la plupart des utilisateurs car il y a peu de moyens, en termes d'attributs du médicament, de les produire. Celles-ci incluent des choses telles que l'acné et la perte de cheveux, bien qu'elles semblent avoir le potentiel de provoquer une hypertrophie de la prostate. Ce potentiel de croissance de la prostate est en fait similaire en fréquence et en gravité à celui de la propionate de testostérone


Avantages

Capacité à s'entraîner pendant de longues périodes

Augmentation de l'endurance

Augmentation de la force

Gains de qualité

Inconvénients

Douleur légère au site d'injection (pouvant durer jusqu'à un maximum de 7 jours)

Faible concentration du produit (100mg/Ml)
 
Le dhb tu peux piquer 2x semaine non ?
après j’avoue à 2x3Ml par exemple il doit faire mal
Ou celui de golden pourrait faire le taff sans douleur ?
Car au pire dans quelques semaines plus de risque de crash vu la remontée des températures
 
Le dhb tu peux piquer 2x semaine non ?
après j’avoue à 2x3Ml par exemple il doit faire mal
Ou celui de golden pourrait faire le taff sans douleur ?
Car au pire dans quelques semaines plus de risque de crash vu la remontée des températures
Je reçois les même questions en MP haha.
Celui de Golden est moins douleureux qu'une autre marque que j'ai essayé. Après je sais pas si tu peux envoyer 2ml d'un coup, j'ai pas testé donc je préfère pas vous dire de bêtises.

Après pour le fait qu'il Crash, tu le met dans l'eau bouillante 5mn et c'est fini il crash plus :)
Moi je le chauffe avant chaque injection et zéro douleur.
 
  • Like
Réactions: Ced
400 a 600 de mémoire

donc je pensais faire 10s à 600
Mais spot en 2x m’arrange

car pour piquer en ED autant aller sur la ment dans mon cas
 
400 a 600 de mémoire

donc je pensais faire 10s à 600
Mais spot en 2x m’arrange

car pour piquer en ED autant aller sur la ment dans mon cas
Merci pour l info .
Oui c est pour ça que perso je m oriente vers Ment ,plus adapté à la force ,mais j essaierai DHB prochainement :)
 
Tu as commandé la ment ? Du coup quel dosage et durée ?
Si des retours positif sur le dhb en spot de 2/3ml par injection je partirais en premier lieux là dessus pour le côté pratique

sinon ment à la place en premier
 

Publicité Stéroïdes

Haut