Duncan Pharma


Ya déjà tout sur le forum, fouillez un peu.

Ya pas de mieux, étant donné la question, le mieux c'est pas toucher aux stéroïdes pour le moment.
 
Le pire c est que ce genre de personne curent sans un minimum de connaissance poto

Je sais bien, j'ai pleins de MP avec des questions vraiment de base alors que les gars sont déjà en cycle.

Quand j'ai commencé j'avais un minimum de connaissances sur les stéroïdes de mon côté quand même. Sans parler du fait qu'il n'y avait pas de topic aussi clair qu'aujourd'hui.
 
Je sais bien, j'ai pleins de MP avec des questions vraiment de base alors que les gars sont déjà en cycle.

Quand j'ai commencé j'avais un minimum de connaissances sur les stéroïdes de mon côté quand même. Sans parler du fait qu'il n'y avait pas de topic aussi clair qu'aujourd'hui.
Au passage je te remercie pour tes partages d’articles.

N’hésite pas à me tagger lorsque tu crées un nouveau topic du genre, ça me permettra de l’épingler pour qu’il soit bien visible et que l’on évite ainsi les questions de base que tu évoques ( Bon après vu le nombre de gars qui ne font aucune recherches et estiment qu’on doit tout leur servir sur un plateau, ces questions seront malheureusement toujours présentes…).
 
Au passage je te remercie pour tes partages d’articles.

N’hésite pas à me tagger lorsque tu crées un nouveau topic du genre, ça me permettra de l’épingler pour qu’il soit bien visible et que l’on évite ainsi les questions de base que tu évoques ( Bon après vu le nombre de gars qui ne font aucune recherches et estiment qu’on doit tout leur servir sur un plateau, ces questions seront malheureusement toujours présentes…).

Je pense que le manuel des oestrogènes et prolactine serait bien en épinglé, beaucoup de demandes autour de ça.

Manuel des oestrogènes https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-manuel-des-oestrogenes.22082/

Manuel de la prolactine https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-manuel-de-la-prolactine.22105/

Je ferais le partage d'une FAQ des stéroïdes dans la semaine.

Merci a toi ;)
 
Dernière édition:

Pour tout ceux qui ont des soucis, assimilation, intestinaux etc... perso. Une révélation.

Je vais essayer ça, la digestion est pas opti en ce moment.

Faut dire que les jours de fêtes mettent des bâtons dans les roues.

La nuit du 24 je me suis réveillé malade, mon corps est vraiment plus habitué aux repas trop riches
 
Je pense que le manuel des oestrogènes et prolactine serait bien en épinglé, beaucoup de demandes autour de ça.

Manuel des oestrogènes https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-manuel-des-oestrogenes.22082/

Manuel de la prolactine https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-manuel-de-la-prolactine.22105/

Je ferais le partage d'une FAQ des stéroïdes dans la semaine.

Merci a toi ;)
@GiantMuscle merci pour tes investissements, pour ne pas te poser des questions pour le moment xD ce que je fais c'est que je suis ton profile et je regarde tout ce que tu as créé comme thread. Merci encore pour ces partages

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk
 
@GiantMuscle merci pour tes investissements, pour ne pas te poser des questions pour le moment xD ce que je fais c'est que je suis ton profile et je regarde tout ce que tu as créé comme thread. Merci encore pour ces partages

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk

Normalement toutes les bases sont là ;)

Faire des cycles simples, gérer les E2, trouver ce qui convient le mieux en terme de training et récupération sous steroides (souvent les gens en font trop).

Adapter la diète et la supplémentation par rapport aux besoins santé qu'implique les stéro.
 
Bonjour à tous je souhaite commander sur goldenlabs mais avant cela je voudrai quelque petit retour de vos expérience.

Je souhaite commander de la testo propionate , de la testo E , du Boldenone et également de l’hcg.

J’aimerai avoir quelque retour de ces produits afin d’être prêt à commander.

Je sais que tout le monde ne réagis pas forcément aux même labs mais c’est en général que je voulais savoir. Merci à vous et bonne soirée
 
Bonjour à tous je souhaite commander sur goldenlabs mais avant cela je voudrai quelque petit retour de vos expérience.

Je souhaite commander de la testo propionate , de la testo E , du Boldenone et également de l’hcg.

J’aimerai avoir quelque retour de ces produits afin d’être prêt à commander.

Je sais que tout le monde ne réagis pas forcément aux même labs mais c’est en général que je voulais savoir. Merci à vous et bonne soirée

La plupart des membres font leur retour au fur et à mesure des cycles alors ca doit être un peu dispersé partout.

Faut attendre le retour de quelques membres qui passent par la ;)
 
Ça marche je vais essayer de regarder un peu, j’ai déjà vue que la testo E était pas trop mal

Bah pas trop mal, elle est au dosage exacte à 1 mg prêt.

FEL72TGIW4DN6HYK89VJ.png



Tous les produits sont lab test est c'est indiqué sur le site.
 
Bah pas trop mal, elle est au dosage exacte à 1 mg prêt.

FEL72TGIW4DN6HYK89VJ.png



Tous les produits sont lab test est c'est indiqué sur le site.
Ça roule au top ! Je vais bien regarder ça et je suis entrain de faire page par page histoire de trouver des retours sur les produits que je veux.

J’avoue c’est très long page 304 mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut