Duncan Pharma

Pour une sèche courte( 8 semaines) c'est préférable le dhb ou la Tren acetate( pas d'ES à part la transpi en été) ?
 
Ben du coup si la ment peut très bien voir mieux remplacer la tren a de nos lecture et échanges si ?
 
Ben du coup si la ment peut très bien voir mieux remplacer la tren a de nos lecture et échanges si ?

Je garderais la MENT pour faire de la masse, c'est dans cette phase qu'il s'exprime le mieux pour moi. Dans un environnement de surplus calorique :)

Je vais proposer des cycles avec le DHB et la MENT.
Lean Gain, Cutting, Mass

@ms67310 tu peux m'aider a en proposer 1/2 pour la force aussi si ca te chauffe :)
 
Je garderais la MENT pour faire de la masse, c'est dans cette phase qu'il s'exprime le mieux pour moi. Dans un environnement de surplus calorique :)

Je vais proposer des cycles avec le DHB et la MENT.
Lean Gain, Cutting, Mass

@ms67310 tu peux m'aider a en proposer 1/2 pour la force aussi si ca te chauffe :)
En tous cas.....un putain de gros Merci à toi de prendre le temps de répondre et d'être super actif...pour tous les membres.
Alors les amis ....réfléchissez..lisez...un peu plus, histoire de pas exagéré avec les questions con.
Merci bien et surtout merci à @GiantMuscle.
 
Le soucis comme sur une autre source j’ai remarqué avoir un représentant qui s’exprime bien prends le temps réponds à tout le monde et en français, bah les gens abuse de la personne se sente tout permis ou se plaignent pour un oui ou pour un non rarement bien justifié.
 
Bonnes nouvelles ce soir :

DECA 300 en stock - 35€ les 10ml

Boldenone Cypionate 200 en stock 32€ les 10ml

Dapoxetine tabs arrive bientôt

Mix Tudca/Glutahion arrive bientôt

Testo E 400mg version sans douleur en test


Je m'occupe de mettre à jour le tableau dès demain ;)
 
@GiantMuscle
Merci merci

pk pas oui par la suite après la reprise des compète et le verdict si mes cycles était efficaces :)

mais en force pur actuellement @Weddle32 pourra t’aider encore bcp plus :)

moi cest plutôt sur le rapport poids / force

donc les basique chez moi sont Anavar winstrol et anadrol :)

après si pas de poids à respecter

testo/deca/ Quick anadrol ou M1t ou SD tu explose t’es poids

tu peux rajouter la tren E pour ceux qui la supporte je l’avait fait moi perso

Exemple j’avais fait déjà

masse : testo 1G tren 500mg deca 500mg kick anadrol mais je supporte plus anadrol

et pres compète

testo p / tren a / Anavar inject / halotestin là j’avais tout explosé en force même moins lourd
 
Moi je suis léger et poids à respecter car catégorie de poids :)
Donc base Testo + Boldo + Tren Base en PWO
+ pré compétition Var/Halo et donc Trestolone :) qui remplacera la Tren cette fois .
 
@GiantMuscle
Merci merci

pk pas oui par la suite après la reprise des compète et le verdict si mes cycles était efficaces :)

mais en force pur actuellement @Weddle32 pourra t’aider encore bcp plus :)

moi cest plutôt sur le rapport poids / force

donc les basique chez moi sont Anavar winstrol et anadrol :)

après si pas de poids à respecter

testo/deca/ Quick anadrol ou M1t ou SD tu explose t’es poids

tu peux rajouter la tren E pour ceux qui la supporte je l’avait fait moi perso

Exemple j’avais fait déjà

masse : testo 1G tren 500mg deca 500mg kick anadrol mais je supporte plus anadrol

et pres compète

testo p / tren a / Anavar inject / halotestin là j’avais tout explosé en force même moins lourd

Jolie !

Mais je vais proposer des trucs plus light sinon on va me jeter des tomates
Angry Will Forte GIF by The Lonely Island
 

Publicité Stéroïdes

Haut