Duncan Pharma

Le SD avant de dormir ? Tu pense ça règle le problème sur un aussi violent ?

Ou le M1t ?

Car le M1t jen garde un souvenir mémorable

Le 5x200 au squat
Quel souvenir stp ?
J en prends actuellement en PWO il faut le prendre au moins 2h avant le training
 
tu envoies chez jano et fin de l'histoire
golden m'avait remboursé direct en btc sans discuter
et c'est ton jour de chance le btc vient de crasher...
Monsieur qui dit que je vais mourir hein
Fin de l'histoire rien du tout réfléchis si t'a tes transat normales avec 80mg pendant 1mois 1/2 paye ton dia.
 
Sérieux le diana gold serait fake ? Ya un test lab il me semble du diana ?
J'ai pas dit ça.
J'ai dis que les 3 dias que j'ai vendu au prix du site a mon pote sont fakes. J'ai pas dit que tout leur dia etait fake. Erreur d'étiquetage j'y crois jvais mp golden ils vont trouver une solution.
 
Monsieur qui dit que je vais mourir hein
Fin de l'histoire rien du tout réfléchis si t'a tes transat normales avec 80mg pendant 1mois 1/2 paye ton dia.
j'ai les capacités pour réfléchir, pas comme toi mon grand
j'espère que tes tableaux excel pour calculer tes macros au mg près se portent bien,
tu as raison il faut être rigoureux surtout quand on s'envoie 18g de stéros par semaine, il faut être vigilant.
et dire que j'ai voulu t'aider au début en prenant de mon temps
il doit s'arracher les cheveux golden avec des clients comme toi (je suis gentil en disant client...).
ce message fait office de lettre morte.
 
J'ai pas dit ça.
J'ai dis que les 3 dias que j'ai vendu au prix du site a mon pote sont fakes. J'ai pas dit que tout leur dia etait fake. Erreur d'étiquetage j'y crois jvais mp golden ils vont trouver une solution.
OK, je dit ça parceque si ta eu un souci avec le diana, généralement c'est tout le lot qui a un souci pas que les tiens ça m'étonnerait. Enfin bon comme tu la dit c'est un produit peu onéreux, mais espérons que c'est pas le cas, ça serait dommage qu'un lab grille sa marque pour un produit peut chère.
 
Dernière édition:
j'ai les capacités pour réfléchir, pas comme toi mon grand
j'espère que tes tableaux excel pour calculer tes macros au mg près se portent bien,
tu as raison il faut être rigoureux surtout quand on s'envoie 18g de stéros par semaine, il faut être vigilant.
et dire que j'ai voulu t'aider au début en prenant de mon temps
il doit s'arracher les cheveux golden avec des clients comme toi (je suis gentil en disant client...).
ce message fait office de lettre morte.
Meuuuuuh t'es adorable
Bisous ma belle, pense a chek mon annonce sur vivastreet ta copine pourrait être intéressé :)
 
OK, je dit ça parceque si ta eu un souci avec le diana que tu a commandé, généralement c'est tout le lot qui a un souci pas que le tiens ça m'étonnerait. Enfin bon comme tu la dit c'est un produit peu onéreux, mais espérons que c'est pas le cas.
Ouai peut être en tout cas j'attaque pas la source j'ai d'autre prod j'ai toujours été content je partage comme d'hab :)

J'avais vu passé le résultat jano du MENT mais bon derrière ya eu un effort de com et c'est ça le plus important :)

Et bon peu onéreux ça oui mais les erreurs ça arrive comme dirait l'autre
 
Dernière édition:
Ouai peut être en tout cas j'attaque pas la source j'ai d'autre prod j'ai toujours été content je partage comme d'hab :)

J'avais vu passé le résultat jano du MENT mais bon derrière ya eu un effort de com et c'est ça le plus important :)

Et bon peu onéreux ça oui mais les erreurs ça arrive comme dirait l'autre
Le diana que tu a commandé c'est en oral ou inject ??
 
Golden ma rep que sur 1000 diana qu'il a vendu il n'a eu aucun problème. Il va sûrement envoyer un diana chez Jano avec le reste des produits a test. Wait and see

Après je sais pas de quand date ton produiit @nootropic ?
Je mp mon pote pour avoir le batch code et d'autre info sur le dia en question.

Ma commande date du 16/11/2021.

3 dia 30 euros c'est donné oui ça parrait logique que ce soit un prb d'étiquetage.

J'avais pris de la dapoxetine fut un temps, j'en ai pris 3 4 fois et exactement la même qualité que le pharma à la différence que celui de golden est aussu donné ... ça a bien tellement marché que maintenant j'ai du mal à venir et bien sur sans :D
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220122_223101.jpg
    Screenshot_20220122_223101.jpg
    67.5 KB · Affichages: 41
J'ai pas l'habitude de me plaindre.

J'ai cru faire plaisir à un pote en lui vendant du dia de goldenlabs au prix du site.

Ça fait 1mois 1/2 il est 80mg par jours. Il m'a demandé au bout de 6 semaines si c'était normal qu'il sentait rien. Jlui ai dis tkt goldenlabs c'est du bon, il a fait une pds et là.... C'est le drame

Il peut pas vérifier si sa lh fsh est crashé avec ce dia psk il est aussi sous testo tren.

Mais bon 6 semaines de dia à 80mg par jours et être dans la norme en transaminases on sait ce que ça veut dire ;)
Perso 2 semaines à 100mg ed en kick start en attendant les esthers longs la force à exploser +3 kilos le physique à bouger un peu pour moi ses du bon juste dommage en 10 mg faut prendre par poigner
 
Perso 2 semaines à 100mg ed en kick start en attendant les esthers longs la force à exploser +3 kilos le physique à bouger un peu pour moi ses du bon juste dommage en 10 mg faut prendre par poigner
Aha t'emmerde pas fait comme Serge Nubret à l'époque t'ouvre le sachet tu rempli ta main sans t'emmerder à compter et hop one shoot :D
 
Aha t'emmerde pas fait comme Serge Nubret à l'époque t'ouvre le sachet tu rempli ta main sans t'emmerder à compter et hop one shoot :D
200 mg sa doit être pas mal , Nubret il devais bien envoyer pas de chichi à cet époque , je prend roacutane alors dbol ses vraiment soft à la poignée de toute façon pas de branlette
 

Publicité Stéroïdes

Haut