Duncan Pharma

C'était Arnold ça et à l'époque c'était du 2.5mg

Serge lui c'était plus des poignée de triacana mdr
Même à 2.5 mg pour avoir eux les problèmes de foie qu'il à eux et la masse qu'il à eux sans les produits de maintenant même si arnold avait un truc en plus je suis persuadé que le dbol sa envoyais comme des porc
 
Les gars ne chargez pas comme des chevaux , Dorian Yates à dit que sa première cure s'étais 100mg de primo de 10mg d'anavar , et Lee Priest 500 mg en cruise alors qu'il à commencé à envoyer à 13 ans X) Revoyez votre diète et entrainement, Dorian à gagner Olympia avec 750 de primo ..
.
 
200 mg sa doit être pas mal , Nubret il devais bien envoyer pas de chichi à cet époque , je prend roacutane alors dbol ses vraiment soft à la poignée de toute façon pas de branlette
Mais oui cherche pas on fait les pincettes aujourd'hui a l'époque c'était comme les vaccins aujourd'hui c'était les phases test dans les années 70 80'

Les 250mg de primo avec 50mg de deca prescrit par le médecin mes fesses ouai ça envoyait comme des cochons ahahaha
 
C'était Arnold ça et à l'époque c'était du 2.5mg

Serge lui c'était plus des poignée de triacana mdr
Ahahaha on a écouté sans doute les mêmes podcast avec Gundil et le culturo qui s'entrainait avec lui (j'ai oublié son nom tien...) un indice il a eu un double ou triple pontage à 50 ans et c'était un camarade de salle de Nubret
 
Les gars ne chargez pas comme des chevaux , Dorian Yates à dit que sa première cure s'étais 100mg de primo de 10mg d'anavar , et Lee Priest 500 mg en cruise alors qu'il à commencé à envoyer à 13 ans X) Revoyez votre diète et entrainement, Dorian à gagner Olympia avec 750 de primo ..
.
Ahahahaha et Chris Bumstead 500mg de testo si vous avez la ref :D

Toi aussi t'a écouté la video traduite par la chaîne testostérone...

Et Colman qui explique n'avoir jamais abusé il suivait simplement la prescription de son médecin et que quand il a perdu face à Flex Wheeler flex était venu le voir et lui avait parlé de certain produit mais il n'y était pas favorable :D
 
Ahahahaha et Chris Bumstead 500mg de testo si vous avez la ref :D

Toi aussi t'a écouté la video traduite par la chaîne testostérone...

Et Colman qui explique n'avoir jamais abusé il suivait simplement la prescription de son médecin et que quand il a perdu face à Flex Wheeler flex était venu le voir et lui avait parlé de certain produit mais il n'y était pas favorable :D
Certains ici pensent être des tox à 1g je suis sûr qu'ils devais faire des kick start de susta par semaine avec sa x) certains y croient vraiment mdr , il s'entraînait peut-être plus dur , et une meilleure diète et encore à des certaines doses ta intérêt à claquer de la merde aux moins une fois par jour pour pas t'évanouir lol , et aussi ce que personne parle , l'argent sans argent tu fais rien que sa soit amateur ou pro, je suis persuader que beaucoup de ces mecs avait toucher des héritage , gagner aux loto , ou des parents millionaire , moi j'ai pris conscience et je préfère charger pendant 1 ans encore apeu près max peut-être un peu fort et partir avec un physique stratosphérique et après essayer de revenir plus tard si ses possible .. par contre mon gros étiquette bleu ses ce que j'ai avec mon proviron golden peut-être que ton pote s'envoie juste du proviron erreur d'étiquette ?
 
Et oui gundill , testostérone , certaines vidéos anglaises , pas trop intéresser par les conneries fit Boy alex levand comment muscler ses pecs en 10 min et avoir un gros sexe surtout quand ta déjà gros bite , désolé hors sujet
 
Certains ici pensent être des tox à 1g je suis sûr qu'ils devais faire des kick start de susta par semaine avec sa x) certains y croient vraiment mdr , il s'entraînait peut-être plus dur , et une meilleure diète et encore à des certaines doses ta intérêt à claquer de la merde aux moins une fois par jour pour pas t'évanouir lol , et aussi ce que personne parle , l'argent sans argent tu fais rien que sa soit amateur ou pro, je suis persuader que beaucoup de ces mecs avait toucher des héritage , gagner aux loto , ou des parents millionaire , moi j'ai pris conscience et je préfère charger pendant 1 ans encore apeu près max peut-être un peu fort et partir avec un physique stratosphérique et après essayer de revenir plus tard si ses possible .. par contre mon gros étiquette bleu ses ce que j'ai avec mon proviron golden peut-être que ton pote s'envoie juste du proviron erreur d'étiquette ?
Oh bah on m'a traité de tox sur mon ancien journal juste en annonçant un plan que je n'ai même pas suivi d'ailleurs alors tu penses bien :D

Ou cher pas je vais pas m'emmerder à envoyer à Jano un produit qui vaut 10 balles mon pote next ya plein d'autre source il a juste perdu du temps pour sa prepa dommage
 
Oh bah on m'a traité de tox sur mon ancien journal juste en annonçant un plan que je n'ai même pas suivi d'ailleurs alors tu penses bien :D

Ou cher pas je vais pas m'emmerder à envoyer à Jano un produit qui vaut 10 balles mon pote next ya plein d'autre source il a juste perdu du temps pour sa prepa dommage
Écoute moi 2 semaines et je le sens déjà juste 100 mg pourtant , peut-être du proviron golden vas s'occuper de sa je pense , je voulais aussi faire tester 3 produits mais 240 euros de test lab sa fais aussi 240 de produits qu'on peut acheter à la place dfacon on vas se feras toujours baiser un peu et desfois non , après maintenant on peut a voir des stéros facilement et pas comme 80 euros la fiole dans la rue comme certains donc faut rester relatif je pense :) je vais faire une nouvelle commande golden assez chargé je donnerais mes retours sans amis vendeurs source ou autre je n'hésiterais pas à donner mon avis
 
Désolé @GiantMuscle de poster ici si ça gêne n'hésites pas.

Mais on est des toxs. On s'envoie des produits nocifs pour une ameillioration personnelle. Donc bon. Et il y a une addiction qui plus est. C'est un débat qui a déjà eu lieu mais en même temps j'aurai du mal à nous définir autrement même si c'est un terme dénigrant.
 
Désolé @GiantMuscle de poster ici si ça gêne n'hésites pas.

Mais on est des toxs. On s'envoie des produits nocifs pour une ameillioration personnelle. Donc bon. Et il y a une addiction qui plus est. C'est un débat qui a déjà eu lieu mais en même temps j'aurai du mal à nous définir autrement même si c'est un terme dénigrant.
+1

Et donc peut on être un culturiste si l'on est un toxicomane ?
 
Golden ma rep que sur 1000 diana qu'il a vendu il n'a eu aucun problème. Il va sûrement envoyer un diana chez Jano avec le reste des produits a test. Wait and see

Après je sais pas de quand date ton produiit @nootropic ?
je suis a ma 8 ieme semaine de cure a 500mg de Testo E je vais attaquer le diana a 40mg ED demain soir pour 2 semaine avec gluthation inj je vous ferez un retour.
 
+1

Et donc peut on être un culturiste si l'on est un toxicomane ?
Il y à une différence entre un toxicomane qui se drogue pour échapper à la réalité de sa vie, pour la rendre moins douloureuse.

&

Un toxicomane qui se drogue pour être une meilleur version de lui même et pour être encore plus présent dans cet vie.

;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Ahahahaha et Chris Bumstead 500mg de testo si vous avez la ref :D

Toi aussi t'a écouté la video traduite par la chaîne testostérone...

Et Colman qui explique n'avoir jamais abusé il suivait simplement la prescription de son médecin et que quand il a perdu face à Flex Wheeler flex était venu le voir et lui avait parlé de certain produit mais il n'y était pas favorable :D
Mdrrr j’ai écouter la vidéo avec cbum (500mg de testo) évidemment les gas y s’envoient 5g/semaine mais personne assume enfin bon
 
Mdrrr j’ai écouter la vidéo avec cbum (500mg de testo) évidemment les gas y s’envoient 5g/semaine mais personne assume enfin bon
Il parle du cruise pas de sa cure et de mémoire avec un peu de deca.
Cbum c'est le the boss il a des proportions démentielles. Apres les dosages de pro on ne les connaîtra qu en étant dedans.
J'ai vu des dosages extrêmes et des dosages beaucoup plus bas.
Déjà quand j'ai tourné à 1500mg de testo et 600 de deca et 200 de ment j etais a 7 injections par semaine.
Alors si le mec est à 5g il se pique ou a la longue?
Je pense que c'est surtout une bonne utilisation de la GH qui fait la différence et qu au final il tourne à 3g d aas , enfin supposition.
Vous voyez bien leur musculature, on dirai qu ils ont des muscles en plus, pour ma part c'est la GH, insu , peptides et aas . Je ne vois pas les mecs se faire 20 piquouses par semaines sur 16 semaines
 
Il parle du cruise pas de sa cure et de mémoire avec un peu de deca.
Cbum c'est le the boss il a des proportions démentielles. Apres les dosages de pro on ne les connaîtra qu en étant dedans.
J'ai vu des dosages extrêmes et des dosages beaucoup plus bas.
Déjà quand j'ai tourné à 1500mg de testo et 600 de deca et 200 de ment j etais a 7 injections par semaine.
Alors si le mec est à 5g il se pique ou a la longue?
Je pense que c'est surtout une bonne utilisation de la GH qui fait la différence et qu au final il tourne à 3g d aas , enfin supposition.
Vous voyez bien leur musculature, on dirai qu ils ont des muscles en plus, pour ma part c'est la GH, insu , peptides et aas . Je ne vois pas les mecs se faire 20 piquouses par semaines sur 16 semaines

C'est aux alentours de 30 ou 50 injections par semaines dans le milieu pro. Les gros a qui je parle avec carnitine et insu ils sont déjà à 6/7 sous cut par jour et généralement 2/3 IM en plus.
 
C'est aux alentours de 30 ou 50 injections par semaines dans le milieu pro. Les gros a qui je parle avec carnitine et insu ils sont déjà à 6/7 sous cut par jour et généralement 2/3 IM en plus.
Le subQ ça m'étonne pas parcontre, contraignant ok, mais pas handicapant .

Mais les 2,3 IM c'est en ED que tu parlent ? parce que la c'est autre chose .
 

Publicité Stéroïdes

Haut