Duncan Pharma

Il y à une différence entre un toxicomane qui se drogue pour échapper à la réalité de sa vie, pour la rendre moins douloureuse.

&

Un toxicomane qui se drogue pour être une meilleur version de lui même et pour être encore plus présent dans cet vie.

;)

Avec la description exacte ça reste de la toxicomanie :

La toxicomanie (du grec : toxikon, « poison » et mania, « folie ») est la dépendance physique et/ou psychologique d'une ou plusieurs substances chimiques exogènes, généralement toxiques (analgésique, stimulants et autres psychotropes) sans justification thérapeutique.

Dépendance psychologique a des substances exogène.

Après toxicomane ça fait un peu péjoratif, le gars dans la rue a 3h du mat avec des seringues dans les veines .

Je préfère dire que je suis chargé comme un cheval o_O
 
Le subQ ça m'étonne pas parcontre, contraignant ok, mais pas handicapant .

Mais les 2,3 IM c'est en ED que tu parlent ? parce que la c'est autre chose .

Oui en ED, j'ai déjà fait 2 IM par jour avec la Ment. C'est casse bonbon de fou mais je suppose que quand ta vie repose sur ça, que tu dois monter sur scène dans l'année et que tu existe a travers ton physique, ça devient beaucoup plus acceptable.

C'est une glissade petit a petit vers ça de toute façon
 
C'est aux alentours de 30 ou 50 injections par semaines dans le milieu pro. Les gros a qui je parle avec carnitine et insu ils sont déjà à 6/7 sous cut par jour et généralement 2/3 IM en plus.
Perso je n'ai rien contre les injections mais 30 par semaines je ne vois même pas où je pourrais piquer en IM
 
Avec la description exacte ça reste de la toxicomanie :

La toxicomanie (du grec : toxikon, « poison » et mania, « folie ») est la dépendance physique et/ou psychologique d'une ou plusieurs substances chimiques exogènes, généralement toxiques (analgésique, stimulants et autres psychotropes) sans justification thérapeutique.

Dépendance psychologique a des substances exogène.

Après toxicomane ça fait un peu péjoratif, le gars dans la rue a 3h du mat avec des seringues dans les veines .

Je préfère dire que je suis chargé comme un cheval o_O
T aurais pu dire monté comme un cheval mdr
 
La je pique ED bcp 147
Plus 4 x pour mes stero

Ça fait 11x par semaine

Alors il piquer 14x pk pas

Mais je me demande où a force aussi sérieux
 
Il parle du cruise pas de sa cure et de mémoire avec un peu de deca.
Cbum c'est le the boss il a des proportions démentielles. Apres les dosages de pro on ne les connaîtra qu en étant dedans.
J'ai vu des dosages extrêmes et des dosages beaucoup plus bas.
Déjà quand j'ai tourné à 1500mg de testo et 600 de deca et 200 de ment j etais a 7 injections par semaine.
Alors si le mec est à 5g il se pique ou a la longue?
Je pense que c'est surtout une bonne utilisation de la GH qui fait la différence et qu au final il tourne à 3g d aas , enfin supposition.
Vous voyez bien leur musculature, on dirai qu ils ont des muscles en plus, pour ma part c'est la GH, insu , peptides et aas . Je ne vois pas les mecs se faire 20 piquouses par semaines sur 16 semaines
Des seringues de 5ml bien rempli déjà... Voir 10ml. Plus t'a de muscle plus t'as de place CQDF
 
C'est juste mais 5ml a part dans le fessier , je ne m aventurerai pas à mettre 3ml dans l epaule
5ml cuisse aussi grand droit et fesse ça passe tout seul. En 0,7x40. Cuisse j'ai déjà fait en 0,6x30 mais bordel a en avoir mal au doigt tellement j'appuie sur le piston !!

Et dorsaux tu peux aussi envoyer si quelqu'un te pique.

Pec j'ai fais 1 fois et finit... A en avoir des crampes

Trapèze sup 2ml j'ai déjà fait. Bien prendre proche epaule sinon ça peut donner des torticolis (vécu)

Epaule ça fait 5 ans au moins que j'ai pas fais je pisse tout le temps le sang, un sang épais donc bon avec le produit a l'intérieur super

Perso je pique que les endroits où je peux injecter en Z je saigne presque jamais comme ça. Genre 1 fois sur 50
 
5ml cuisse aussi grand droit et fesse ça passe tout seul. En 0,7x40. Cuisse j'ai déjà fait en 0,6x30 mais bordel a en avoir mal au doigt tellement j'appuie sur le piston !!

Et dorsaux tu peux aussi envoyer si quelqu'un te pique.

Pec j'ai fais 1 fois et finit... A en avoir des crampes

Trapèze sup 2ml j'ai déjà fait. Bien prendre proche epaule sinon ça peut donner des torticolis (vécu)

Epaule ça fait 5 ans au moins que j'ai pas fais je pisse tout le temps le sang, un sang épais donc bon avec le produit a l'intérieur super

Perso je pique que les endroits où je peux injecter en Z je saigne presque jamais comme ça. Genre 1 fois sur 50
Je suis exactement comme toi.

Je reste tout le temps sur du quad (0,7x40), le maximum que je fais c'est 4ml par jambe et ça passe tout seul, 0 pip.

Les Delts a chaque fois y'a un peu de produit qui se barre je saigne souvent.
 
Commande passer vendredi reçu aujourd’hui ! Livraison très rapide pour ma part
 

Pièces jointes

  • 0913B6BB-07E1-45C5-86DF-DCE39FA5B4F4.jpeg
    0913B6BB-07E1-45C5-86DF-DCE39FA5B4F4.jpeg
    885.7 KB · Affichages: 42

Publicité Stéroïdes

Haut