Duncan Pharma

Je crois que je l’avais vue tu la publie semaine dernière je crois le lab test du golden mass si je ne me trompe pas

C’est bon je viens de voir les résultats sont pas mal

Oui les résultats sont niquel. Il fait un lab test des qu'un nouveau lot est lancé. Mais un lot ça peut être 200/300 oraux et plus de 500 vials sur la testostérone par exemple.

Ça prend du temps à partir sur certain produits comme le GoldenMass ou primo
 
Oui les résultats sont niquel. Il fait un lab test des qu'un nouveau lot est lancé. Mais un lot ça peut être 200/300 oraux et plus de 500 vials sur la testostérone par exemple.

Ça prend du temps à partir sur certain produits comme le GoldenMass ou primo
Y’a plus qu’à vivement que je teste ça début mars dommage qu’il n’y est pas de retour niveau ressentie.

A part des maux de ventre ou alors le coupe faim etc mais surtout voir les com positif le poids pris les effets positif tout ça.

Je détaillerai tout une fois la cure du goldenmass terminer le poids pris etc
 
Y’a plus qu’à vivement que je teste ça début mars dommage qu’il n’y est pas de retour niveau ressentie.

A part des maux de ventre ou alors le coupe faim etc mais surtout voir les com positif le poids pris les effets positif tout ça.

Je détaillerai tout une fois la cure du goldenmass terminer le poids pris etc

Il y a mes retours mais comme je suis représentant ça vaut moins que du neutre. Après suis les produits je suis toujours honnête.
 
Petite photo des nouvelles GH

cHyOyJI.jpeg



2K4hNJu.jpeg
 
Il y a mes retours mais comme je suis représentant ça vaut moins que du neutre. Après suis les produits je suis toujours honnête.
C’est quoi tes retours ? Pas trouvé.. oui bon après les gas qui ont que ça à faire en général ça ne dure pas longtemps tu t’en rend vite compte si il mente ou pas mdr

J’ai confiance
 
C’est quoi tes retours ? Pas trouvé.. oui bon après les gas qui ont que ça à faire en général ça ne dure pas longtemps tu t’en rend vite compte si il mente ou pas mdr

J’ai confiance

Le GoldenMass c'est le meilleur des deux mondes entre le diana et l'anadrol. Apres ca reste des oraux donc c'est pas sur ca qu'il faut compter pour faire de la vraie masse. Il faut miser 95% sur les injectables.

De toute facon à terme tu ne pourras plus en prendre à cause des ravages que ca provoque sur le bide. Quasiment plus personne en prend sur Meso
 
Le GoldenMass c'est le meilleur des deux mondes entre le diana et l'anadrol. Apres ca reste des oraux donc c'est pas sur ca qu'il faut compter pour faire de la vraie masse. Il faut miser 95% sur les injectables.

De toute facon à terme tu ne pourras plus en prendre à cause des ravages que ca provoque sur le bide. Quasiment plus personne en prend sur Meso
Ça marche , oui oui de toute manière je suis avec l’injectable.

600mg boldenone
375mg testo E
150mg testo P
40/50mg goldenmass

Donc tout suit. Hâte de pouvoir faire un retour
 
Hello everyone,
1 year is about faster than you might think ...
Once again, I would like to thank you all and say that I will do my best to keep Golden what is the brand we have made for ourselves and for you to the best of our ability and standards ...

I will do my best to add a few more things and still as you see every new thing we do we also test so that there is no slip still hard we have proven and will always prove that we stand behind our work and thank you to all those who understand us and help us with all this. I'm just a man like you guys.

If you have any suggestions, you can send them to me on PM or. email.
 
Bonjour à tous,
1 an c'est plus rapide que vous ne le pensez ...
Une fois de plus, je voudrais vous remercier tous et vous dire que je vais faire de mon mieux pour garder Golden, qui est la marque que nous avons fait pour nous et pour vous, au mieux de nos capacités et de nos normes.

Je vais faire de mon mieux pour ajouter quelques petites choses et comme vous le voyez, chaque nouvelle chose que nous faisons, nous la testons également pour qu'il n'y ait pas de dérapage, mais nous avons prouvé et prouverons toujours que nous nous appliquons vis à vis de notre travaile.

Merci à tous ceux qui nous comprennent et nous aident avec tout cela. Je suis juste un homme comme vous.

Si vous avez des suggestions, vous pouvez les envoyer à moi en PM ou. email.
 
La oxytropin vient de Russie si je me souviens bien et existe en lyophilisée ou sous forme liquide déjà mélangée. Apparement c'est cette dernière qui serait la plus efficace. D'après mon contact là où j'habite la oxytropin est une très bonne gh. Il tourne avec celle là d'ailleurs.
 
La oxytropin vient de Russie si je me souviens bien et existe en lyophilisée ou sous forme liquide déjà mélangée. Apparement c'est cette dernière qui serait la plus efficace. D'après mon contact là où j'habite la oxytropin est une très bonne gh. Il tourne avec celle là d'ailleurs.

La gh de Russie est excellente.

J'avais teste la OneQ qui est Russe aussi, super effet. Je vais d'abord faire la Somalong et je ferais oxytropin lyophilisé puis liquide.

Je test un peu les produits du catalogue quoi :p

 
Petite commande passée pour du HCG, je n'avais pas reçu les informations concernant le paiement mais la source est réactive par email, je posterai une petite photo à la réception du colis, super pratique de pouvoir commander sans minimum
 
Le GoldenMass c'est le meilleur des deux mondes entre le diana et l'anadrol. Apres ca reste des oraux donc c'est pas sur ca qu'il faut compter pour faire de la vraie masse. Il faut miser 95% sur les injectables.

De toute facon à terme tu ne pourras plus en prendre à cause des ravages que ca provoque sur le bide. Quasiment plus personne en prend sur Meso
les oraux ça m'a détruit le foie...à vie
et pourtant jamais pris d'oxy, et jamais des doses de fou sur de longues durée.
Je devais sûrement avoir le foie fragile à la base mais ça on ne le sait pas avant, c'est reste la roulette russe.
Désormais sans rien prendre, j'en ai déjà parlé, transas sur ma dernière pds à env 100.
 

Publicité Stéroïdes

Haut