GiantMuscle
Well-Known Member
Ça tombe bien j’allais passer commande ce matin, je vais attendre cette aprem ahah
Happy birthday Golden
C'est bon le 3+1 est lancé
Ça tombe bien j’allais passer commande ce matin, je vais attendre cette aprem ahah
Happy birthday Golden
Je crois que je l’avais vue tu la publie semaine dernière je crois le lab test du golden mass si je ne me trompe pasNon que les nouveaux lots, ça sert à rien de refaire un lab test d'un lot déjà testé
Je crois que je l’avais vue tu la publie semaine dernière je crois le lab test du golden mass si je ne me trompe pas
C’est bon je viens de voir les résultats sont pas mal
Y’a plus qu’à vivement que je teste ça début mars dommage qu’il n’y est pas de retour niveau ressentie.Oui les résultats sont niquel. Il fait un lab test des qu'un nouveau lot est lancé. Mais un lot ça peut être 200/300 oraux et plus de 500 vials sur la testostérone par exemple.
Ça prend du temps à partir sur certain produits comme le GoldenMass ou primo
Y’a plus qu’à vivement que je teste ça début mars dommage qu’il n’y est pas de retour niveau ressentie.
A part des maux de ventre ou alors le coupe faim etc mais surtout voir les com positif le poids pris les effets positif tout ça.
Je détaillerai tout une fois la cure du goldenmass terminer le poids pris etc
C’est quoi tes retours ? Pas trouvé.. oui bon après les gas qui ont que ça à faire en général ça ne dure pas longtemps tu t’en rend vite compte si il mente ou pas mdrIl y a mes retours mais comme je suis représentant ça vaut moins que du neutre. Après suis les produits je suis toujours honnête.
C’est quoi tes retours ? Pas trouvé.. oui bon après les gas qui ont que ça à faire en général ça ne dure pas longtemps tu t’en rend vite compte si il mente ou pas mdr
J’ai confiance
Ça marche , oui oui de toute manière je suis avec l’injectable.Le GoldenMass c'est le meilleur des deux mondes entre le diana et l'anadrol. Apres ca reste des oraux donc c'est pas sur ca qu'il faut compter pour faire de la vraie masse. Il faut miser 95% sur les injectables.
De toute facon à terme tu ne pourras plus en prendre à cause des ravages que ca provoque sur le bide. Quasiment plus personne en prend sur Meso
@GiantMuscle juste comme ça pour savoir, la gh c'est entre 2-8° reconstituer ou telle qu'elle ??Petite photo des nouvelles GH
@GiantMuscle, juste comme ça pour savoir, la gh c'est entre 2-8° reconstituer ou telle qu'elle ??
La oxytropin vient de Russie si je me souviens bien et existe en lyophilisée ou sous forme liquide déjà mélangée. Apparement c'est cette dernière qui serait la plus efficace. D'après mon contact là où j'habite la oxytropin est une très bonne gh. Il tourne avec celle là d'ailleurs.
les oraux ça m'a détruit le foie...à vieLe GoldenMass c'est le meilleur des deux mondes entre le diana et l'anadrol. Apres ca reste des oraux donc c'est pas sur ca qu'il faut compter pour faire de la vraie masse. Il faut miser 95% sur les injectables.
De toute facon à terme tu ne pourras plus en prendre à cause des ravages que ca provoque sur le bide. Quasiment plus personne en prend sur Meso