Duncan Pharma

salut,
j'ai demandé a mon medecin un bilan hormonal elle ma prescrit
Androstènedione(delta-4 androstènedione) plasmatique
je vous l'ecrit comme c'est préscrit.
j aurais la testo la dedans et la cortisol?
 
Hello, le site de Gold est down :/ ?
Maintenance ou un truc du genre ?

Je crois qu'il se relance tous les X temps pour éviter les attaques que le site avait régulièrement.

Enfin ce continu puisque Goldenlabs s'est fait "bann" d'Eroids. Des malins ont fait plusieurs comptes pour poster un avis et avoir les 20€ de réduction.

Eroids à décidé que c'était la faute de GL et le site a été sanctionné. C'est débile mais bon...
 
Je crois qu'il se relance tous les X temps pour éviter les attaques que le site avait régulièrement.

Enfin ce continu puisque Goldenlabs s'est fait "bann" d'Eroids. Des malins ont fait plusieurs comptes pour poster un avis et avoir les 20€ de réduction.

Eroids à décidé que c'était la faute de GL et le site a été sanctionné. C'est débile mais bon...
Les français sur eroids sont des debilos yen a d’autres certainement mais on les vois ceux d’ici qui postent là-bas pour du karma c’est affligeant. C’est bourrin et en plus de la barrière de la langue il y a la barrière intellectuelle et du savoir être. Pas de généralité mais y’en a beaucoup
 
Deuxième commande effectuée ici et toujours des délais aussi courts, commande payée le 17 janvier et reçue aujourd'hui le 22, au top
Par contre un petit truc qui me fait grincer des dents sur ma commande car j'ai commandé du caberg oline, celui-ci est censé être du pfizer comme indiqué sur le site, ce qui n'est pas le cas mais en plus de ça il est expiré depuis le 11/2021 :(
Petit retour > j'ai envoyé un mail comme me l'a conseillé @GiantMuscle , Goldenlabs
m'a aussitôt proposé un remboursement que j'ai reçu il y a peu (j'aurais sûrement même pu l'avoir dès samedi mais c'est moi qui ai tardé à répondre :p)
Source au top que je recommande les yeux fermés
 
Les français sur eroids sont des debilos yen a d’autres certainement mais on les vois ceux d’ici qui postent là-bas pour du karma c’est affligeant. C’est bourrin et en plus de la barrière de la langue il y a la barrière intellectuelle et du savoir être. Pas de généralité mais y’en a beaucoup

C'était une idée que j'avais soumise de faire un coupon pour les retours photos etc sur eroids, mais jamais j'ai pensé que des gars allaient faire X comptes pour gruger 20€ a chaque commande...

En vrai c'est même pas étonnant mais ça me dépasse
 
Petit retour > j'ai envoyé un mail comme me l'a conseillé @GiantMuscle , Goldenlabs
m'a aussitôt proposé un remboursement que j'ai reçu il y a peu (j'aurais sûrement même pu l'avoir dès samedi mais c'est moi qui ai tardé à répondre :p)
Source au top que je recommande les yeux fermés

Bonne nouvelle ;)

Ceci dit ton produit même passé date est encore bon donc balance le pas. Surtout pour 1 mois ou 2 de passé
 
Commande passer vendredi reçu aujourd’hui ! Livraison très rapide pour ma part
J'ai passé ma commande le 20. Reçu le lien de paiement le 21 et il m'a dit hier qu'il avait bien reçu le paiement (23). On va voir quand je reçois ça hein. J'ai pas eu de numéro de suivi ou autre pour le moment dans mes mails..
 
J'ai passé ma commande le 20. Reçu le lien de paiement le 21 et il m'a dit hier qu'il avait bien reçu le paiement (23). On va voir quand je reçois ça hein. J'ai pas eu de numéro de suivi ou autre pour le moment dans mes mails..

C'est normal c'est 2/3 jours après l'expédition ;)
 
J'ai passé ma commande le 20. Reçu le lien de paiement le 21 et il m'a dit hier qu'il avait bien reçu le paiement (23). On va voir quand je reçois ça hein. J'ai pas eu de numéro de suivi ou autre pour le moment dans mes mails..
Perso mes deux commande j’ai pas le temps de recevoir le suivies quel sont déjà chez moi.

1er commande 5 jours après la commande
2ème commande 3 jours après la commande
 
Salut GiantMuscle, aurai tu un poste sur la reconstitution et conservation du hcg s'il te plaît ??
Salut


Juste ici tu as tout
 
Salut


Juste ici tu as tout
Merci GiantMuscle, la classe comme toujours :)
 
Je vous fait un retour comme prévu, commande passé vendredi reçu aujourd'hui en terme de rapidité on peut dire que c'est incroyable.

Pour la qualité des produits je vous ferais un retour d'ici deux mois le temps de l'inclure dans la cure et voir la progression anabolique.
 
Bonne nouvelle ;)

Ceci dit ton produit même passé date est encore bon donc balance le pas. Surtout pour 1 mois ou 2 de passé
Oui c'est ce que Golden m'a dit, mais normalement je suis censé en prendre 2-3 et je comptais garder le reste pour une autre cure en fin d'année du coup je ne sais pas si ça sera toujours bon d'ici là
 
Oui c'est ce que Golden m'a dit, mais normalement je suis censé en prendre 2-3 et je comptais garder le reste pour une autre cure en fin d'année du coup je ne sais pas si ça sera toujours bon d'ici là
tu peux dépasser de 2/3 ans les oraux
si c'est conservé dans un endroit propre et sec à l'abri de la lumière et chaleur, pas de problème
 

Publicité Stéroïdes

Haut