Duncan Pharma

Mais comment expliquer que quand je spot dans le muscle moyen gluteal je me réveille le lendemain comme si je ne m'étais pas injecté, alors que quand je spot les quadri (avec les mêmes produits) j'ai des douleurs, plus ou moins supportables, pendant 2-3jours
Ça me perturbe :rolleyes:

Le gluteal encaisse mieux et assimile mieux les produits.

Les cuisses c'est blindé de veines de vaisseaux et de nerfs, c'est plus sensible.
 
Salut les gros , colis reçu super rapide en 4 jours et très bien emballer rien a dire .

Merci a @Golden et un grand merci au poto @GiantMuscle pour son aide sur les btc et tous son savoir sur notre passion j'en apprends tous les jours grâce à lui . C'est rare de nos jours quelqu'un avec de t qualité humaines humbles qui aide sans rien demander reste comme tu est un super rép !! :)
 
Et tu le récupères comment après ? :)
Tu mets juste le faux nom sur ta boîte au lettre. Et tu l'enleves dès réception. Au final pas de numéro d'appartement donc pas de précision sur l'adresse. Un faux nom sur la boite donc ca sera livré quand meme. C'est pas la douane qui le dépose dans la boîte au lettre
 
Tu mets juste le faux nom sur ta boîte au lettre. Et tu l'enleves dès réception. Au final pas de numéro d'appartement donc pas de précision sur l'adresse. Un faux nom sur la boite donc ca sera livré quand meme. C'est pas la douane qui le dépose dans la boîte au lettre
Et si il finit à la poste ? J’ai déjà eu ça aha
 
Salut les gars (et les transboy),

J’ai passé commande et j’ai recu une fiole avec le produit compacte
680F0767-22A7-4354-A894-B2B33AA5DC6E.png

Le vendeur me dit de le faire chauffer a la poil, sachant que sur la fiole il y a écrit ne pas depasser 25°…

Vous me conseillez quoi svp?
 
C’est la première fois tu fois un produit crachée ?
25 degrés c’est la conservation

Pas la température de chauffe
 
Salut les gars (et les transboy),

J’ai passé commande et j’ai recu une fiole avec le produit compacte
Regarde la pièce jointe 28225

Le vendeur me dit de le faire chauffer a la poil, sachant que sur la fiole il y a écrit ne pas depasser 25°…

Vous me conseillez quoi svp?
Bain marie l'eau bouillante pas a plus de 100° tu peux dépasser 25° mais te l'injecte le lendemain seulement ça met arriver avec testo C , testo P
 

Publicité Stéroïdes

Haut