GiantMuscle
Well-Known Member
Je sors de la poste... Le colis est au service des douanes.... Bref la loose
Envoi ton numéro de suivi en MP.
Ils ont déjà dit ça a 2 clients alors que ce n'était pas le cas
Je sors de la poste... Le colis est au service des douanes.... Bref la loose
Mdr comment j'ai peur ahaha
Je plaisante poto ,j’ai moi même reçu un courrier de la douane sans aucune conséquence .Mdr comment j'ai peur ahaha
Que tu dis. Attends quelques mois. Tu sais que la justice est lenteJe plaisante poto ,j’ai moi même reçu un courrier de la douane sans aucune conséquence .
Ils ont saisie la marchandise .
Ca doit être une petite allergie à une certaine huile, la fièvre, j avais déjà entendu parlé de ca. Perso ca ne m est jamais arrivé, il y a qu un petit pourcentage d utilisateur qui ressens cela parfois avec certaines huiles il me semble.Bonjour, je voudrais commander ma cure entière sur golden labs je vois que plusieurs utilisent ce labo, mais est ce que quelqu'un a déjà eu fievre,douleur post injection avec de la test e golden labs ?
Car moi ayant essayer deus medical et malay leur testo e me donne la fievre .. je supporte que pharmacom limite
Ca doit être une petite allergie à une certaine huile, la fièvre, j avais déjà entendu parlé de ca. Perso ca ne m est jamais arrivé, il y a qu un petit pourcentage d utilisateur qui ressens cela parfois avec certaines huiles.
D accord donc ca peut venir de plusieurs facteurs, j étais pas certain à 100 %, merci pour ton intervention.Je pense que la fièvre est un ES de l'inflammation provoqué par les produits.
Une inflammation peut se manifester de différentes manières. Elle peut être généralisée et se traduire par une altération de l'état général avec de la fièvre et de la fatigue, ou être locale.
Muscle qui gonfle et qui est chaud et douloureux plus fièvre c'est à cause de la réaction inflammatoire provoqué par l'injection.
Après ça peut venir de plusieurs cause cette inflammation.
Merci de me rassurer poto .Que tu dis. Attends quelques mois. Tu sais que la justice est lente
Il aurais voulut te faire chiez il t’aurai convoqué direct si tu as reçu qu’une lettre et plus rien c’est qu’il s’en tape c’est pas comme si c’était des armes..Merci de me rassurer poto .
quand ils veulent te perquisitionné il te préviennent pas ,Merci de me rassurer poto .
Mdr la blague qui stress tout le monde je suis mortNah mais j’ai dit ça pour plaisanter les amis. Pour un seul envoi ils perdent pas leur temps.
Par précaution si tu fais des prochaines commandes mets un autre nom et une autre adresse (et là je ne plaisante pas lol)Merci de me rassurer poto .
Et tu le récupères comment après ?Rien qu'un autre nom, si tu tu habites dans une résidence tu mets un autre nom sans mettre ton numéro de boîte