Duncan Pharma

Bonjour, je voudrais commander ma cure entière sur golden labs je vois que plusieurs utilisent ce labo, mais est ce que quelqu'un a déjà eu fievre,douleur post injection avec de la test e golden labs ?
Car moi ayant essayer deus medical et malay leur testo e me donne la fievre .. je supporte que pharmacom limite
Ca doit être une petite allergie à une certaine huile, la fièvre, j avais déjà entendu parlé de ca. Perso ca ne m est jamais arrivé, il y a qu un petit pourcentage d utilisateur qui ressens cela parfois avec certaines huiles il me semble.
 
Ca doit être une petite allergie à une certaine huile, la fièvre, j avais déjà entendu parlé de ca. Perso ca ne m est jamais arrivé, il y a qu un petit pourcentage d utilisateur qui ressens cela parfois avec certaines huiles.

Je pense que la fièvre est un ES de l'inflammation provoqué par les produits.

Une inflammation peut se manifester de différentes manières. Elle peut être généralisée et se traduire par une altération de l'état général avec de la fièvre et de la fatigue, ou être locale.

Muscle qui gonfle et qui est chaud et douloureux plus fièvre c'est à cause de la réaction inflammatoire provoqué par l'injection.

Après ça peut venir de plusieurs cause cette inflammation.
 
Je pense que la fièvre est un ES de l'inflammation provoqué par les produits.

Une inflammation peut se manifester de différentes manières. Elle peut être généralisée et se traduire par une altération de l'état général avec de la fièvre et de la fatigue, ou être locale.

Muscle qui gonfle et qui est chaud et douloureux plus fièvre c'est à cause de la réaction inflammatoire provoqué par l'injection.

Après ça peut venir de plusieurs cause cette inflammation.
D accord donc ca peut venir de plusieurs facteurs, j étais pas certain à 100 %, merci pour ton intervention.
 
Merci de me rassurer poto .
Il aurais voulut te faire chiez il t’aurai convoqué direct si tu as reçu qu’une lettre et plus rien c’est qu’il s’en tape ;) c’est pas comme si c’était des armes..

Il savent ce que c’est mais il ne juge pas sa dangereux pour les autres ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut