Duncan Pharma

les enquêtes sont souvent très longues et ils attendent volontairement qu'il y ait une quantité de colis saisis conséquente à leurs yeux.
car ils vont pas faire une enquête pour 2 fioles de testo
il faut retour sur investissement
après ça dépend de pleins de facteurs (sans jeu de mots)
 
les enquêtes sont souvent très longues et ils attendent volontairement qu'il y ait une quantité de colis saisis conséquente à leurs yeux.
car ils vont pas faire une enquête pour 2 fioles de testo
il faut retour sur investissement
après ça dépend de pleins de facteurs (sans jeu de mots)

J'ai déjà été convoqué pour deux vials de testo.

Mais ils sont loin d'être con, vos techniques ils les connaissent, ils sont sur le forum déjà. Quand j'étais convoqué ils étaient sur MEM et Mesorx.

Le coup de faire livrer chez une mamie c'est très mauvais plan, si elle ouvre le colis et l'emmene a la poste ou police ça met directement en danger la source et tous les clients.

C'est comme ça que Shiny Flakes est tombé en parti.
 
J'ai déjà été convoqué pour deux vials de testo.

Mais ils sont loin d'être con, vos techniques ils les connaissent, ils sont sur le forum déjà. Quand j'étais convoqué ils étaient sur MEM et Mesorx.

Le coup de faire livrer chez une mamie c'est très mauvais plan, si elle ouvre le colis et l'emmene a la poste ou police ça met directement en danger la source et tous les clients.

C'est comme ça que Shiny Flakes est tombé en parti.
C’était une blague la mamie les gars
 
Salut tout le monde, est-ce que goldenlabs à un produit contre l'acnée ? J'ai eu énormément d'acnée dans le dos pendant l'adolescence et là tout reviens ça devient horrible .. et j'ai pas forcément envie de reprendre du roacutane

update : j'ai vu le a-cnoten un avis dessus ?
 
Salut tout le monde, est-ce que goldenlabs à un produit contre l'acnée ? J'ai eu énormément d'acnée dans le dos pendant l'adolescence et là tout reviens ça devient horrible .. et j'ai pas forcément envie de reprendre du roacutane

Non rien a part du Roacutane, si ça vient des stéroïdes il faut surveiller tes E2 dans un premier temps.

Sinon j'avais posté des astuces


Ici et sur le forum dans la section stéro
 
Non rien a part du Roacutane, si ça vient des stéroïdes il faut surveiller tes E2 dans un premier temps.

Sinon j'avais posté des astuces


Ici et sur le forum dans la section stéro
Les E2 sont niquel, c'est vraiment j'ai une peau à acné horrible. J'ai vu le A C-notren je vais me renseigner dessus
 
C'est la même chose avec plus de contrôle hors UE. C'est au petit bonheur la chance.

Après dans le cas actuel, ça se débloque tout seul parfois.

J'ai dis à GL d'étudier la question des paquets pour changer un peu la tête des colis.
J'ai eut un colis (enveloppe à bulles ) venant de Chine et bloqué il y a quelques semaines.
C'était du matériel électronique donc rien à voir.
J'ai payé la TVA et le colis s'est débloqué et je l'ai reçu.
Donc même les enveloppes c'est chaud.
Je pourrais pas dire si il a été ouvert, j'ai rien vu...
 
Non rien a part du Roacutane, si ça vient des stéroïdes il faut surveiller tes E2 dans un premier temps.

Sinon j'avais posté des astuces


Ici et sur le forum dans la section stéro
Perso jamais eu d'acné sur le dos pendant l'adolescence par contre depuis que je fais de la muscu plus que sur le dos et épaules même sans produits. Quand j'arrête de m'entrainer pendant les vacances plus rien.
 
Ca doit être une petite allergie à une certaine huile, la fièvre, j avais déjà entendu parlé de ca. Perso ca ne m est jamais arrivé, il y a qu un petit pourcentage d utilisateur qui ressens cela parfois avec certaines huiles il me semble.
Mais comment expliquer que quand je spot dans le muscle moyen gluteal je me réveille le lendemain comme si je ne m'étais pas injecté, alors que quand je spot les quadri (avec les mêmes produits) j'ai des douleurs, plus ou moins supportables, pendant 2-3jours
Ça me perturbe :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut