Duncan Pharma

Après moi perso, j'ai oublier de rajouter, impossible de prendre du turi à cause du temps de détection dans le sang ou les urines, de mémoire c'est plus d'un an a l'aise, quand tu projete de faire un boulot avec souvent des test comme sa faut faire gaffe.

Je pense que le Turi coupé au diana ça n'existe plus vraiment aujourd'hui. C'est deux molécules qui coûtent pas grand chose.

Le dernier lab test Turinabol

 
Aucun, c'était un traitement médical suivi avec des neuroleptiques.
Mais connu pour taper sur le foie, un peu comme les oraux dont on parle.
Fatigue intense, prise de poids (gras), acné sévère dos, épaules, visage ou j'ai encore des cicatrices...
Quand ton foie est touché, je peux te dire que c'est pas cool du tout.
J'ai jamais pris d'oraux en 20 années de culturisme... Jamais eut de soucis de foie. Attention j'ai pas curé pendant 20 années ! Lol
Je compatie,
Moi j ai énormément du mal à sécher avec la prise d un neuroleptique en association avec un anti depresseur suite à des événements qui m ont mis en dépression chronique, le neuroleptique est du xeroquel lp mais au niveau des transaminases j ai eu de la chance ca bouge pas trop. Malheureusement j arrive pas à faire sans les medocs.
 
Personnellement, au début j'étais comme toi malgré mon jeune âge mais comme le dis l'ami GiantMuscle, c'est avec de l'injectable comme on arrive a obternir un body. Moi j'ai fait 2 cures oral, là j'avais prévu d'en faire une dernière au Superdrol, j vais la faire. Une fois celle ci finit, je passe aux injectables, c'est sure sa fait un peu peur quand on a jamais piquer, mais moi ce que je me dit c'est que regarde quand on s'est fait vacciné pour ceux qui le font :) les infirmières rentre leur piqouse dans ton épaule comme dans du beurre, tu ressent rien, je vois pas pourquoi nous, avec un peu de bonne volonté, nous en ferions pas de même !!
Slt , tu me fait rire poto , tu verras quand tu vas être seule avec ta piqouze pour la première fois chargée avec 1.5 ml et une tête de 21g longue de 5cm !
Tu chope des suées :)
Prévois de l’eau fraîche et du sucre au cas où ;)
 
C’est ça justement, je ne compte pas devenir « utilisateur avancé » et je ne veux pas que le stéroïde fasse partie de ma vie.
Alors n y touche pas du tout et tu as seulement 20 ans....pour te dire j ai commencé la musculation à 14.5 ans en 1995 (tu n étais pas né).
Mais j ai fais quelques cures très soft à partir de 2009/2010 (donc 15 ans natty) et entre un arrêt de deux ans pour une grosse opération, aujourd hui j ai 41 ans, je suis suivi par un endo, un cardio....pour l instant j ai pas de soucis de santé, peut être parce que mes cures étaient très soft, vas savoir.
 
Slt , tu me fait rire poto , tu verras quand tu vas être seule avec ta piqouze pour la première fois chargée avec 1.5 ml et une tête de 21g longue de 5cm !
Tu chope des suées :)
Prévois de l’eau fraîche et du sucre au cas où ;)
En effet c est pas vraiment les même seringues :D
 
Dernière édition:
Dire je fais une cure ou deux et j'arrête ça existe pas.

C'est comme quand tes en couple et que tu vas chez une nana et que tu dis : non mais il se passera rien ça va ... Ça tourne toujours mal
Tout à fait d accord, bien la comparaison, mort de rire !
 
Dernière édition:
Dire je fais une cure ou deux et j'arrête ça existe pas.

C'est comme quand tes en couple et que tu vas chez une nana et que tu dis : non mais il se passera rien ça va ... Ça tourne toujours mal
C’est pas comparable, personnellement je n’est aucune addiction et mes objectif sont clair.
Je suis également bien entouré.
 
J’ai une question peut être un peu con, mais lorsque tu fais ta pds pendant la cure, la personne est au courant que t’es sous produit non ? Ça se passe comment ducou ?
Ils n ont rien à demander si tu paie tes pds, si c est ton médecin tu dois lui dire ce que tu fais c est quand même mieux, il y a le secret médical.
Moi je paie mes pds sauf celle de mon endocrinologue pour ma TRT qui sait tout sur moi, si on me demande quoique ce soit je réponds c est personnel c est tout. Normalement ils demandent rien. On a tout à fait le droit de faire ce que l on souhaite en pds.
 
Ils n ont rien à demander si tu paie tes pds, si c est ton médecin tu dois lui dire ce que tu fais c est quand même mieux, il y a le secret médical.
Moi je paie mes pds sauf celle de mon endocrinologue pour ma TRT qui sait tout sur moi, si on me demande quoique ce soit je réponds c est personnel c est tout. Normalement ils demandent rien. On a tout à fait le droit de faire ce que l on souhaite en pds.
Okay je vois, pour une cure avec du Turinabol il faut demander des catégories « spécifique » ? Et quel sont les seuils à ne pas dépasser ?
 
Slt , tu me fait rire poto , tu verras quand tu vas être seule avec ta piqouze pour la première fois chargée avec 1.5 ml et une tête de 21g longue de 5cm !
Tu chope des suées :)
Prévois de l’eau fraîche et du sucre au cas où ;)
salut Strake, j'ai déjà fait une injection a blanc avec toutes les précautions qui vont avec, avec une aiguille de 30mm j'ai senti une légére douleur mais rien de plus. Question d'habitude je pense.
 
salut Strake, j'ai déjà fait une injection a blanc avec toutes les précautions qui vont avec, avec une aiguille de 30mm j'ai senti une légére douleur mais rien de plus. Question d'habitude je pense.
Je crois 1 année j'ai piqué les fessiers, laisses tomber.
J'ai eut des pip au fessier j'étais cariste, les bosses en fenwick pendant 8h de taf.
Tu pleures mdrrr
Ensuite 07/30 dans les épaules, cuisse vaste externe, biceps c'est easy en plus t'es assis et détendu.
Ça a changé ma vie et aucune différence de résultat de changer de zone d'injection. Ni plus ni moins...
 
Oui, franchement c’était hardcore.
Parapharma ou golden pareil.
Je pense que c’est une question de comment c’est créer ou alors parce que c’était la premeire

Même avec des produits qui sont sans douleur parfois tu sais pas pourquoi tu douilles.

Parfois l'aiguille traverse des trucs pas trop sympa je pense.

La ça faisait 48h que j'avais le fessier droit enflé et douloureux de dingue. Et forcément j'avais envie de dormir sur le côté droit du coup.
 

Publicité Stéroïdes

Haut