Duncan Pharma

Même avec des produits qui sont sans douleur parfois tu sais pas pourquoi tu douilles.

Parfois l'aiguille traverse des trucs pas trop sympa je pense.

La ça faisait 48h que j'avais le fessier droit enflé et douloureux de dingue. Et forcément j'avais envie de dormir sur le côté droit du coup.
T'es en 08/40 pour les fesses ?
 
Non je fais tout en 22 g 0.7 x 25 en ce moment.

C'est le NPP 200 de Golden, il pique un peu lui je trouve
25 c'est pas trop court ? même pour les épaules je prenais du 07/30.
IM Fessier en médecine c'est du 30 minimum jusqu'à 40 mm pour un adulte sans surpoids. (de source sur à 300%)
D'ou ma question sur le 08/40...
 
25 c'est pas trop court ? même pour les épaules je prenais du 07/30.
IM Fessier en médecine c'est du 30 minimum jusqu'à 40 mm pour un adulte sans surpoids. (de source sur à 300%)
D'ou ma question sur le 08/40...

Non ça va j'ai pas de problème, pour les épaules je faisais même moins quand j'étais à 7/8% de BF.

Les fessiers je pourrais augmenter un peu par contre oui.
 
Non ça va j'ai pas de problème, pour les épaules je faisais même moins quand j'étais à 7/8% de BF.

Les fessiers je pourrais augmenter un peu par contre oui.
Je me posais la question justement si ça pouvait avoir une influence sur le pip aussi, sur des produits qui normalement n'en font pas.
 
Oui et tu choppes pas de veines, je pompe jamais avant.
Dans le médical non plus, tu piques t'envoies. D'où les grandes aiguilles...

Faut-il aspirer ?

Réponse : De nombreux utilisateurs d'AAS n'aspirent pas lorsqu'ils s'injectent. On considère que c'est une méthode un peu dépassée.

La raison pour laquelle l'aspiration n'est plus enseignée est que les principaux sites d'injection sont dépourvus de nerfs ou de vaisseaux sanguins de surface importants. En outre, même un infime changement de mouvement lors de l'injection peut faire la différence entre toucher un vaisseau sanguin ou le manquer, donc même si vous aspirez, vous pouvez toujours toucher un vaisseau.

L'acte d'aspirer implique également un mouvement important qui cause un traumatisme supplémentaire au muscle. Si, par hasard, vous injectez dans une veine, celle-ci s'effondre presque immédiatement et est totalement inoffensive. Il est presque impossible d'injecter par voie intraveineuse en faisant une injection IM à un angle de quatre-vingt-dix degrés.

Selon le CDC

L'aspiration : "L'aspiration est le processus consistant à tirer en arrière sur le piston de la seringue avant l'injection pour s'assurer que le médicament n'est pas injecté dans un vaisseau sanguin. Bien que cette pratique soit préconisée par certains experts, la procédure n'est pas nécessaire car il n'existe pas de gros vaisseaux sanguins aux sites d'injection recommandés."

Congrès international de recherche en soins infirmiers STTI Vancouver, juillet 2009 :

"L'aspiration n'est pas indiquée pour les injections SC".

"L'aspiration n'est pas indiquée pour les injections IM."

Organisations qui déclarent que l'aspiration n'est pas nécessaire :

Centers for Disease Control (CDC)
Comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP)
Département des services de santé (DHS)
Académie américaine des médecins de famille (AAFP)
Ministère de la Santé du Royaume-Uni (DoH)
Organisation mondiale de la santé (OMS)
 
Oui clairement, ça tient la route.
Même l'insuline avec du 16mm ou 22 je sais plus mais je faisais en im.
Jamais aspiré... Jamais de problème.
 
Oui et tu choppes pas de veines, je pompe jamais avant.
Dans le médical non plus, tu piques t'envoies. D'où les grandes aiguilles...
Dans le médical il faut le faire et selon les pays et leur formation ou qu’ils soient plus ou moins fainéants ils font ou pas. En suisse et Japon il le font pratiquement systématiquement, en France presque pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut