Aerocell
Member
Je sais que dans tout les cas je vais me digérer sur les oraux quoi qu’il arrive, je cherche juste à m’orienter du mieux possible.Le superdrol n'est pas indiqué dans le cadre d'une première cure, c'est un stéroïde oral qui à plus forte toxicité avec la double methylisation. Si le foie est fragile on peut finir en grès mauvais point.
Il faut pas oublier que le foie gère plus de 300 fonctions dans le corps humain et que c'est l'organe qui brûle le plus de calories.
Si le foie est HS c'est tous les corps qui est HS, la plupart des utilisateurs évitent les oraux pour ces raisons la, sans parler que ça peut défoncer l'appétit pendant 2/3 semaines et gâcher un cycle.
Ensuite entre les descriptions des produits toujours très élogieuse et la réalité c'est souvent très différents.
Quand une description parle de 10 kg de gains, c'est en réalité 2/3.
Pour une première cure je toucherais même pas aux oraux, faut déjà apprendre à gérer les E2 avec une simple Testo.
J’ai conscience des risque lié au foie etc mais c’est mon choix. Je cherche juste le cycle oral le plus efficace malgré tout les problèmes lié a celui ci.
Je ne m’attend pas à que ce sois aussi efficace que de la Test ou de la Tren en injectable.
Je n’est pas non plus envie de prendre +15kg de muscle si j’arrive à en avoir 3-4 durable ça me va parfaitement
Pour l’instant je me renseigne, mon but est de prendre de l’oral après il faut que j’arrive à trouver la bonne posologie, il y’a une différence entre quelque chose de moins bon et de catastrophique.
En tout merci de votre aide et vos renseignements.