Duncan Pharma

Dans le médical c’est très rare et inhabituel de faire des injections dans les quadriceps sauf cas spécifique comme l’adrénaline pour shock anaphylactique.
Dans le médical c'est 07/30 quad et épaules pour une personne normale au dessus de 60kg.
Et 08/40 les fesses.
Après tu fais ce que tu veux lol
 
Dans le médical c’est très rare et inhabituel de faire des injections dans les quadriceps sauf cas spécifique comme l’adrénaline pour shock anaphylactique.
Comme le quart supérieur et externe de la fesse, c'est plus d'actualité.
Nuance, j'ai pas écris ça se fait, j'ai écris la taille d'aiguille recommandée pour ces spots.
 
Dernière édition:
Dans les fessiers , 2,5ml, pas de soucis. Mix de huileux, je mix tjrs le même labo.

Si j'ai deux labo différents, je ne les mix pas ds la même injections.

Exemples labo A. Primo, testo c

Labo B, deca et primo aussi, je laisse deca à part en low dosage pour moi.

J1 épaule droite par exemple. 125mg., 0,5ml et 1ml de primo 100mg.

J2 Fesse droite :2,5ml primo =250mg

J3 Fesse gauche: 1ml testo c 250mg et 1,5ml
150mg primo .

J4 Épaules gauche primo: 1,5ml 150mg .

Ce qui donne

J1 épaule droite ,facile 1,5ml 100mg primo, 115 deca
J2 fesse gauche 250mg testo ,1,5ml primo
J3 épaule gauche 1,5ml primo
J4 fesse droite 2,5 ml primo
J5comme j1
J6 comme j2
J7 comme j3
J10 comme j4
Etc..
Un Quick sur 3 semaines diana , oxy, superdrol.
Omeoprazol pour l'estomac. Tasectan les intestin, diète, training. Repos et ça bouge.
Je peux faire un jour off tt les 7jrs si je sens qu'une injection est plus compliquée, ça ne change rien...

Les spots ne saturent pas. Pas de pip.

650mg de primo et 250mg de testo. 125 mg de deca. Sur 12, 13, 14 semaines max.
Suite trt.
Qd je ne mets pas de hcg...les problèmes de libido arrivent..
Mais sinon. Quand tout ce goupille la progression visuel est pas mal . En tout cas moi c'est le type de cure qui me convient parfaitement. ;)

Peu d'effets secondaires. Après c'est sûr...faut avoir des vials de primo de côté. Mais sans budget dans ce sport.. on oublie les objectifs même hors compétition.

En essayant d 'être le plus clair possible.

Sportivement .
 
Dans les fessiers , 2,5ml, pas de soucis. Mix de huileux, je mix tjrs le même labo.

Si j'ai deux labo différents, je ne les mix pas ds la même injections.

Exemples labo A. Primo, testo c

Labo B, deca et primo aussi, je laisse deca à part en low dosage pour moi.

J1 épaule droite par exemple. 125mg., 0,5ml et 1ml de primo 100mg.

J2 Fesse droite :2,5ml primo =250mg

J3 Fesse gauche: 1ml testo c 250mg et 1,5ml
150mg primo .

J4 Épaules gauche primo: 1,5ml 150mg .

Ce qui donne

J1 épaule droite ,facile 1,5ml 100mg primo, 115 deca
J2 fesse gauche 250mg testo ,1,5ml primo
J3 épaule gauche 1,5ml primo
J4 fesse droite 2,5 ml primo
J5comme j1
J6 comme j2
J7 comme j3
J10 comme j4
Etc..
Un Quick sur 3 semaines diana , oxy, superdrol.
Omeoprazol pour l'estomac. Tasectan les intestin, diète, training. Repos et ça bouge.
Je peux faire un jour off tt les 7jrs si je sens qu'une injection est plus compliquée, ça ne change rien...

Les spots ne saturent pas. Pas de pip.

650mg de primo et 250mg de testo. 125 mg de deca. Sur 12, 13, 14 semaines max.
Suite trt.
Qd je ne mets pas de hcg...les problèmes de libido arrivent..
Mais sinon. Quand tout ce goupille la progression visuel est pas mal . En tout cas moi c'est le type de cure qui me convient parfaitement. ;)

Peu d'effets secondaires. Après c'est sûr...faut avoir des vials de primo de côté. Mais sans budget dans ce sport.. on oublie les objectifs même hors compétition.

En essayant d 'être le plus clair possible.

Sportivement .

Primo très bonne molécule, elle est assez sous côté en France. Beaucoup plus utilisé dans les autres pays.

Après oui ça fait un budget mais c'est un produit avec très peu d'ES et très qualitatif
 
Primo très bonne molécule, elle est assez sous côté en France. Beaucoup plus utilisé dans les autres pays.

Après oui ça fait un budget mais c'est un produit avec très peu d'ES et très qualitatif
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait du primo a 200 ca pourrait contrer le gros souci avec le primo qui est la quantité très élevé de produit a s injecter, personne kiff se foutre du 4ml+ dans les fesses.
Tu en pense quoi ?
 
La plupart des IM ne se font plus dans le fessier en milieu hospitalier de ce que l’on m’a dit, car trop proche du nerf sciatique.
J’avais effacé mon message parce que je voulais pas que ca soir un débat comme c’est pas vraiment le sujet ici. Mais je vais préciser un peu maintenant.

Toi tu parles de fessier, lui il parle de quadrant supérieur de la fesse. C’est pas la même chose. J’aime pas le terme fessier. ça peut mener à la confusion. Les muscles de fesse c’est les muscles grand glutéal, moyen glutéal et petit glutéal Ce que tu appelles fessier c’est le grand glutéal et la tu as raison les injections ne s’y font plus. Mais lui il parle de quadrant supérieur externe, et là on parle de moyen glutéal et des injections dans ce muscle se font toujours.
 
Dernière édition:
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait du primo a 200 ca pourrait contrer le gros souci avec le primo qui est la quantité très élevé de produit a s injecter, personne kiff se foutre du 4ml+ dans les fesses.
Tu en pense quoi ?

C'était un projet de la source, mais comme le Primo se vend en réalité très peu, ça s'est pas fait.

Ce qui se vend le mieux c'est deca npp diana testo Boldo en hiver et testo Trenbolone Masteron anavar clen et win l'été.

C'est les molécules qui font 95% des ventes
 

Publicité Stéroïdes

Haut