Duncan Pharma

L-Carnitine (500 mg ED - IM ou SC)

Régule à la hausse les récepteurs androgènes et devrait donc augmenter l'efficacité d'une dose donnée, permettant d'utiliser moins d'AAS.

Réduit/prévient l'HVG - évidemment, cela n'a pas été étudié en co-administration avec des stéroïdes anabolisants, mais cela devrait aider.

Encourage votre corps à utiliser les réserves de graisse existantes pour l'énergie, ce qui aide à réduire la graisse corporelle.

Prenez-la avec un minimum de 50 g de glucides simples. Vous avez besoin d'insuline pour transporter la L-Carnitine dans vos cellules.

Ne prenez pas de grandes doses orales - cela peut entraîner la création de TMAO (Oxyde de triméthylamine) pendant la digestion (ce qui augmentera votre risque de maladie cardiovasculaire).
C'est combien selon toi une grande dose orale ? On connait la bio disponibilité en oral ?
Le L carnitine commence à m'intéresser, mais m'injecter en ED c'est vraiment quelque chose qui me rebute
 
C'est combien selon toi une grande dose orale ? On connait la bio disponibilité en oral ?
Le L carnitine commence à m'intéresser, mais m'injecter en ED c'est vraiment quelque chose qui me rebute

En oral ca n'a aucune efficacité réellement intéressante.

Avec la carnitine + GH je suis a 3 sous cut par jour et ça passe
 
Retour sur la carnitine en injection sous cutané, ça passe sans problemes dans le gras des fesses mais au niveau du ventre je me suis retrouvé avec une petite inflammation pdt 2 jours (après je suis vraiment pas très gras a ce niveau), pas méchante mais un peu douloureuse .
Pour les résultats j'attend de voir j'en suis qu'au 5ejour
 
Retour sur la carnitine en injection sous cutané, ça passe sans problemes dans le gras des fesses mais au niveau du ventre je me suis retrouvé avec une petite inflammation pdt 2 jours (après je suis vraiment pas très gras a ce niveau), pas méchante mais un peu douloureuse .
Pour les résultats j'attend de voir j'en suis qu'au 5ejour

Oui le ventre c'est plus sensible et si tu es sec ça peut faire une petite boule visible ce qui est pas terrible.

Les fessiers c'est le top ;)

La carnitine tu as déjà une phase de charge de 10/15 jours puis ensuite la phase de maintient. Il faut bien y prendre avec des glucides sinon la carnitine n'a pas d'agent de transport (insuline).
 
Oui le ventre c'est plus sensible et si tu es sec ça peut faire une petite boule visible ce qui est pas terrible.

Les fessiers c'est le top ;)

La carnitine tu as déjà une phase de charge de 10/15 jours puis ensuite la phase de maintient. Il faut bien y prendre avec des glucides sinon la carnitine n'a pas d'agent de transport (insuline).
Donc avant ou après le repas ?
 
Salut giant
La l car otite de golden est à reconstitué ou elle est prête à l’emploie?
Quel dose journalière preconise tu et combien de temps?
 
Oui le ventre c'est plus sensible et si tu es sec ça peut faire une petite boule visible ce qui est pas terrible.

Les fessiers c'est le top ;)

La carnitine tu as déjà une phase de charge de 10/15 jours puis ensuite la phase de maintient. Il faut bien y prendre avec des glucides sinon la carnitine n'a pas d'agent de transport (insuline).
Je vois que tu parlais de 50g de glucides simples en gros.. avec un repas à 100g de riz même si ya lipides et légumes avec c'est je pense suffisant pour faire monter l'insu ?
Pcque vu que je sport en 2 fois je fait une le matin avec crème.de.riz donc nikel mais la 2e avec un repas classique (100g de riz) ça le fait quand même ?
 
Salut giant
La l car otite de golden est à reconstitué ou elle est prête à l’emploie?
Quel dose journalière preconise tu et combien de temps?

La carnitine est prête à l'emploi, 500 mg par millilitre et 10ml.

Je préconise entre 250 et 500 mg, sachant que plus c'est mieux dans le cas de la carnitine injectable.

Pour la durée le maximum possible. C'est un produit qui est autant utile en période de régime que durant une prise de masse.
 
Je vois que tu parlais de 50g de glucides simples en gros.. avec un repas à 100g de riz même si ya lipides et légumes avec c'est je pense suffisant pour faire monter l'insu ?
Pcque vu que je sport en 2 fois je fait une le matin avec crème.de.riz donc nikel mais la 2e avec un repas classique (100g de riz) ça le fait quand même ?

Oui c'est bon, je le prend parfois avec des repas qui n'ont pas plus de 50 grammes de glucides et c'est toujours aussi efficace.

Mais ne vous attendez pas à un élixir magique pour la perte de graisse non plus.

C'est un plus mais à côté faut être à la diete etc.
 
Oui c'est bon, je le prend parfois avec des repas qui n'ont pas plus de 50 grammes de glucides et c'est toujours aussi efficace.

Mais ne vous attendez pas à un élixir magique pour la perte de graisse non plus.

C'est un plus mais à côté faut être à la diete etc.
Je sais bien que c'est pas le produit qui fera tout .. c'est juste le p'tit plus
 
Je sais bien que c'est pas le produit qui fera tout .. c'est juste le p'tit plus

Oui c'est ça, mais je ne sais pas comment le comparer par rapport aux autres brûleurs de graisse habituels (clen, albu, T3).

Les gars à qui je parle l'utilisent carrément à 1g par jour, ils préfèrent ça au reste. A part la contrainte des injections, ça reste un produit qui ne flingue pas le cœur, ne fait pas trembler, ne monte pas la pression artérielle, n'empêche pas de dormir etc.

@Isis51 tourne dessus actuellement et il semblait content aux dernières nouvelles.

Vous me direz aussi ce que vous en pensez, surtout si vous avez déjà utilisé d'autres produits pour brûler les graisses.
 
La carnitine est prête à l'emploi, 500 mg par millilitre et 10ml.

Je préconise entre 250 et 500 mg, sachant que plus c'est mieux dans le cas de la carnitine injectable.

Pour la durée le maximum possible. C'est un produit qui est autant utile en période de régime que durant une prise de masse.
que pense tu du superdrol ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut