Duncan Pharma

je parlais de la version injectable de golden?

J'ai pas tourné avec très longtemps car une injection intramusculaire tous les jours c'est assez pénible.

Sur les 15 jours où j'ai dû tourner avec j'avais eu un bon résultat, mais après tout dépend du reste de ton cycle, il faut voir si l'ajout de superdrol injectable vaux le 0,5 ou 1 ml à envoyer tous les jours
 
Oui c'est ça, mais je ne sais pas comment le comparer par rapport aux autres brûleurs de graisse habituels (clen, albu, T3).

Les gars à qui je parle l'utilisent carrément à 1g par jour, ils préfèrent ça au reste. A part la contrainte des injections, ça reste un produit qui ne flingue pas le cœur, ne fait pas trembler, ne monte pas la pression artérielle, n'empêche pas de dormir etc.

@Isis51 tourne dessus actuellement et il semblait content aux dernières nouvelles.

Vous me direz aussi ce que vous en pensez, surtout si vous avez déjà utilisé d'autres produits pour brûler les graisses.
Je confirme que la l carnitine injectable fait de petits miracles sur le long court :)
 
J'ai pas tourné avec très longtemps car une injection intramusculaire tous les jours c'est assez pénible.

Sur les 15 jours où j'ai dû tourner avec j'avais eu un bon résultat, mais après tout dépend du reste de ton cycle, il faut voir si l'ajout de superdrol injectable vaux le 0,5 ou 1 ml à envoyer tous les jours
C’est le meilleur produit hors 19-nor, que j’ai testé chez vous ! d’autant plus qu’une fiole m’a fait 2 cures,
 
Je viens de faire une commande, j ai bien recu un mail avec recapitulatif de commande, mais il n y pas de liens pour envoyé bitcoin, vais je recevoir un deuxieme email avec le lien?
 
Commande de GW501516 faite le vendredi 18/03, reçue aujourd'hui le 24/03
Service toujours aussi rapide !

Je ferai un petit retour sur 4 semaines de GW (utilisé pour avoir un peu plus la pêche et une amélioration du cholesterol)
 

Publicité Stéroïdes

Haut