Duncan Pharma

Petite question les musclés, le golden mass a 20mg par jour c’est assez ou faut vrmt monter plus haut ?

J’hésite car deux molécules qui flingue le foie
 
J'ai fais 100 mg 4 weeks , moi ses le roacutane qui m'as niker le foie le dbol et le droll que du bon
Entre 20 et 100mg la marge est grande, monter si haut en dosage vaut le coup ?

Je pensez monter maxi 50mg ed, car sur ma dernière cure diana j’etais au alentours de 50 mg ed et c’était plutôt pas mal, mais la pour le coup la combinaison du goldemass me fait de l’oeil
 
Entre 20 et 100mg la marge est grande, monter si haut en dosage vaut le coup ?

Je pensez monter maxi 50mg ed, car sur ma dernière cure diana j’etais au alentours de 50 mg ed et c’était plutôt pas mal, mais la pour le coup la combinaison du goldemass me fait de l’oeil
En effet j'ai essayé et la combinaison est sympa aux bout de 2 semaines à 100 mg ed le jour des bras j'avais les bras pleins congestionné sa me faisait des crampes la boule du biceps qui bouge toute seul sa tape fort , 50 mg ses sympa aussi enfin standard quoi , moins de 50 mg sa sert à rien si tu est pas novice
 
Entre 20 et 100mg la marge est grande, monter si haut en dosage vaut le coup ?

Je pensez monter maxi 50mg ed, car sur ma dernière cure diana j’etais au alentours de 50 mg ed et c’était plutôt pas mal, mais la pour le coup la combinaison du goldemass me fait de l’oeil

Ça vaut le coup dans le sens où ça donnera forcément plus de gains. Après ca fera aussi plus d'ES, ça dépend donc de comment tu réagis aux oraux.

Il faut un minimum de 25/25 donc de 50mg sinon ça fera pas non plus grand chose comme l'a dit @Ivar Sergueï .

C'est des cachets de 10mg donc ça reste assez simple de trouver le dosage optimal ;)
 
Merci beaucoup à vous tous

Friends Hug GIF by MOODMAN
 
Toutes mes félicitations @GiantMuscle , je vous souhaite d’avance beaucoup de bonheur à ta future femme et toi.

J’espère que tu ne vas pas trop galérer pour trouver un costume à ta taille pour la cérémonie :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut