Duncan Pharma

Bonjour à tous
J'ai commandé du clen testo e et relance chez Gl y a 2 semaines
Commande reçue en moins d'une semaine avec bon packaging. La je suis que sur le clen, des le premier jour ( demi capsule 20mcg) jusqu'à maintenant ( 100 mcg) j'ai bien le battement du cœur en hausse, je tromble et tout les effets du clen.
Ce qui confirme la qualité du produit
Franchement content de l'achat pour le moment, j'essaie la testo le mois prochain et je vous tient au courant


Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk
 
Tu t'attends à quoi comme effet ?
Pour ma part c'est rétention d'eau (E2 en hausse) et testicule.
Test de grossesse si t'as un doute du produit.
Au minima une augmentation testiculaire, avec un peu de sperme ...la c'est pire que sans HCG ...j'aurais rien pris c'était pareil...j'en avais aussi pris pour un pote , même retour
 
Après il te faut une pds pour contrôler cela.

Si jamais t'es e2 sont trop haut...ça n'arrangera rien.
C'était une des erreurs des relances de mon epooques....balancer des 5000ui de Hcg.... tt les 3 jrs avec juste du proviron derrière...

Donc pds, et voir avec un contrôle plus approfondi.

Ton haxe ne réponds peut être pas à la dose prise et au protocole.
Pour la quantité de sperm, la qualité HMG est plus indiqué en combinaison

le volule ejaculatoire, voir l'activité prostatique. Entre autre.

Quelques pistes....apres...il.y a peut être un soucis sur le hcg?..
 
Après il te faut une pds pour contrôler cela.

Si jamais t'es e2 sont trop haut...ça n'arrangera rien.
C'était une des erreurs des relances de mon epooques....balancer des 5000ui de Hcg.... tt les 3 jrs avec juste du proviron derrière...

Donc pds, et voir avec un contrôle plus approfondi.

Ton haxe ne réponds peut être pas à la dose prise et au protocole.
Pour la quantité de sperm, la qualité HMG est plus indiqué en combinaison

le volule ejaculatoire, voir l'activité prostatique. Entre autre.

Quelques pistes....apres...il.y a peut être un soucis sur le hcg?..
En même temps 5000 ui c'est énorme tout les 3 jours. Je crois que le protocole c'est 1500 ui pour une relance.
 
le golden mass me fait de l'oeil tu le prend a quel moment et la posologie je sais qu'il y en a qui le prenne uniquement comme preworkout
Alors je le prend le matin vers 6h , et 1h avant l'entraînement donc entre 17h et 19h ca dépend des jours.
J'ai fait 20 jours à 60mg ( 6 cachets ) et la les 10 derniers jours je vais faire 100mg ( 10 cachets).
A 100mg j'ai trouvé ma dose max je vais pas monter plus haut je ressens une bonne progression de force et une bonne congestion.
 
@Xtop3
Mes E2 était dans la norme il y a 4 semaines, et j'avais les mêmes soucis, c'est à dire peu voir pas de sperm , testicules de tailles trèééés modeste ....et libido quasi nul ...
Donc prise de hcg pour rectifier au moins le volume de sperme et des boules, ça depuis 4 semaines, et aucuns effets notable ....
 
Tu prends du hcg ? J'en connais ils ont jamais pris de hcg, jamais eu de soucis.

Non j'en ai pas pris depuis plus de 5 ans.

Après par exemple si jai des soucis d'E2 et une faible libido j'ai forcément un volume éjaculatoire bien plus faible ( orgasme de merde qui va avec), pourtant pas de lien avec la production de sperme je pense.

Avec d'autres produits qui eux impact le volume éjaculatoire comme la sibutramine, ça peut être l'inverse par contre.
 
@Xtop3
Mes E2 était dans la norme il y a 4 semaines, et j'avais les mêmes soucis, c'est à dire peu voir pas de sperm , testicules de tailles trèééés modeste ....et libido quasi nul ...
Donc prise de hcg pour rectifier au moins le volume de sperme et des boules, ça depuis 4 semaines, et aucuns effets notable ....

Mais ça vient d'un problème plus vaste si tu as aussi des soucis de libido etc.
 
Non j'en ai pas pris depuis plus de 5 ans.

Après par exemple si jai des soucis d'E2 et une faible libido j'ai forcément un volume éjaculatoire bien plus faible ( orgasme de merde qui va avec), pourtant pas de lien avec la production de sperme je pense.

Avec d'autres produits qui eux impact le volume éjaculatoire comme la sibutramine, ça peut être l'inverse par contre.
OK bon à savoir. Merci.
 
@Xtop3
Mes E2 était dans la norme il y a 4 semaines, et j'avais les mêmes soucis, c'est à dire peu voir pas de sperm , testicules de tailles trèééés modeste ....et libido quasi nul ...
Donc prise de hcg pour rectifier au moins le volume de sperme et des boules, ça depuis 4 semaines, et aucuns effets notable ....
La norme ça veut rien dire.
Dernière pds, 17,5 pg/ml j'étais dans la norme , et pourtant ma libido et volume étaient pas top.

Hcg, la première semaine j'ai des résultats visible et libido, avec 2 x 250ui par semaine
 
Et tu as regardé de nouveau les E2.
Depuis non , mais en moyenne Jsuis tjs vers les 50 ( mes anciennes pds) , et je dépasse même le max en prolactine mais de peu. Et je le vois principalement avec rétention d'eau ( je prends aucune protection, tel que arimidex).
Hcg d'un autre labo, c'était le jour et la nuit

Experience personnel , si testo en SC, libido et volume sont en baisse, si c'est fait trop longtemps. Mais avantage j'ai moins de rétention deau, donc je présume baisse E2.
Je parle en ressenti là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut