Duncan Pharma

En même temps 5000 ui c'est énorme tout les 3 jours. Je crois que le protocole c'est 1500 ui pour une relance.
3x 1500 ui de mon époque, espacé de 5 jours.
Et ensuite 1 nolva et 1 clomid sur 21 jours.
Mais on prenait du nolva + proviron pendant le cycle.
Même après des 19nor, no soucis pour moi.
5000 ui c'est beaucoup, si t'as un rebond des E2...
 
Depuis non , mais en moyenne Jsuis tjs vers les 50 ( mes anciennes pds) , et je dépasse même le max en prolactine mais de peu. Et je le vois principalement avec rétention d'eau ( je prends aucune protection, tel que arimidex).
Hcg d'un autre labo, c'était le jour et la nuit

Experience personnel , si testo en SC, libido et volume sont en baisse, si c'est fait trop longtemps. Mais avantage j'ai moins de rétention deau, donc je présume baisse E2.
Je parle en ressenti là.
Que veux tu dire "si testo en SC" ?
 
Que veux tu dire "si testo en SC" ?
SC: Sous cutané avec seringue insuline car c'est plus simple
Test en labo de la testo totale. J'ai de bons résultats mais j'ai de moins bon ressenti.
J'insiste que je parle d'une expérience personnelle, donc ne pas prendre pour une généralité.
 
SC: Sous cutané avec seringue insuline car c'est plus simple
Test en labo de la testo totale. J'ai de bons résultats mais j'ai de moins bon ressenti.
J'insiste que je parle d'une expérience personnelle, donc ne pas prendre pour une généralité.
Tu prends la testo en sous cutanée ???
 
Augmentation de la carnitine injectable et augmentation de la perte de gras. (750 mg ED)

Je suis passé de 92 kg à 86 kg en 6 semaines (dont 2 kilos de flotte facile).

J'ai intensifié la baisse des kcals et rajouté du cardio pour les essayages de mon costume.

Encore 2/3 kilos à dégager pour être bien après un petit rebond du glycogène
 
Tu prends la testo en sous cutanée ???
En cruise ou pseudo trt. ( en cure tu peux oublier)
Déjà lu plusieurs personnes ici l'avoir tester.
Selon les différents retours lus, moins de fluctuation et E2 stable.
Non en cruise, avec 125 mg de Testo je maintiens pas mon niveau musculaire perso
C'est le plus gros mensonge que j'ai lu ici je pense , que avec 125 mg tu maintiens ton niveau.
Comme s'il suffisait de prendre 125mg par semaine après une cure pour garder son corps actuel. À se demander pourquoi les gens continuent de faire des cures...
Et ceux qui ne disent pas qu'ils prennent de la GH avec.
 
En cruise ou pseudo trt. ( en cure tu peux oublier)
Déjà lu plusieurs personnes ici l'avoir tester.
Selon les différents retours lus, moins de fluctuation et E2 stable.
C'est le plus gros mensonge que j'ai lu ici je pense , que avec 125 mg tu maintiens ton niveau.
Comme s'il suffisait de prendre 125mg par semaine après une cure pour garder son corps actuel. À se demander pourquoi les gens continuent de faire des cures...
Et ceux qui ne disent pas qu'ils prennent de la GH avec.

Passé un niveau c'est impossible de maintenir avec si peu c'est certain.

J'avais fait un an de pause chimie il y a 2/3 ans le temps finir mes études, j'avais gardé une injection de testostérone régulière (pas énorme car 3 vials de testo E Androgenix m'avait fait plus que l'année).

Le constat c'est que même avec 5 entraînements par semaine + une diète suivie à 90% (j'avais un ou deux repas pro dans la semaine mais c'était clean), j'avais bien perdu niveau physique.

Déjà j'avais du réduire les kcals car sans cycles le corps tourne pas pareil, donc plus sec mais moins dense et moins plein. La récupération pas terrible, j'ai eu deux blessures cette année la, tu comprends rapidement que tes plus le même homme à la salle.

Donc aujourd'hui je cruise à plus que 150 mg mais plus longtemps aussi. J'aime bien faire 250 mg de Testo et rajouter 1 ml de masteron par exemple, ça se fait beaucoup sur les boards USA, le Masteron à un profil d'ES très bas et ça permet de rendre le physique un peu plus qualitatif.
 
Tu étais à cb de GH ?
Car pour le moment j’ai pas cette effet
Après oui même si c’est sûrement pas la meilleure option j’ai décider la metre le soir en IM avant me Coucher

Mais mon gros problème perso c’était les nuits

Mnt c’est des nuits de rêve
 
Tu étais à cb de GH ?
Car pour le moment j’ai pas cette effet
Après oui même si c’est sûrement pas la meilleure option j’ai décider la metre le soir en IM avant me Coucher

Mais mon gros problème perso c’était les nuits

Mnt c’est des nuits de rêve

4 ui divisé en 2 fois dans la journée, au réveil et dans l'après-midi. J'essayais justement d'éviter au maximum l'injection proche du couché pour ne pas impacter la pulsation naturelle.

Après si ça t'aide à bien dormir c'est banco vu l'importance du sommeil dans la vie.
 
En effet le masteron est souvent utilisé aux us. 1ml de test et 1ml de Mast qui permet aussi selon les profils de gerer les e2
 

Publicité Stéroïdes

Haut