Duncan Pharma

pour le pip de la testo E, je ne parlais pas de golden spécialement mais en général.
je précise l'histoire d'enlever toute ambiguité...
c'était déjà le cas il y a quelques années
 
Hello, petite commande passée jeudi 24 au soir, reçue ce matin :p
Carnitine également commandée hier.
Je posterai mon ressentit bien sur sur cette OneQ et la carnitine.
Il faut juste que j'arrive a adapter les prises avec mes journées et surtout mes horraires...
On va commencer a 2ui/jour a jeun le matin et manger le 1er repas le plus tard possible mais sa n'exederas pas 30-40mn.... et 500mg de carnitine les 10 premiers jours
bonne journée a tous :cool:
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220328_115136_com.facebook.orca_edit_401367793162192.jpg
    Screenshot_20220328_115136_com.facebook.orca_edit_401367793162192.jpg
    337.3 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
Je pense il parle en général. En ce moment et depuis quelques temps les matières premières de testo E qu’utilisent les UG et pour certains batch sont susceptibles de faire plus mal. En tout ca c’est à la conclusion que je suis arrivé vu quils ont pas tous les mêmes fournisseurs de huile et de excipients mais les raws ont plus de chance de venir des mêmes fournisseurs.
Je te remercie poto pour la réponse ;)
 
utilise la cypionate car si tu etait sensible a du pharma tu va souffrir avec la testo e
En fait j étais sensible aux sauts d humeur avec 250 mg d androtardyl d un coup pas au Pip d une des causes de ma prise de 62.5 mg e5d avec l endo, il y en avait pas sur moi de pip ;)
Je vais rester sur la E car vu que l androtardyl est de la E aussi et que j utiliserais les deux, je préfère être la même molécule, même si la cypionate est semblable.
De toutes manières poto j ai commandé, je ferai un retour sur la testo E comme je l ai fait pour la l carnitine injectable :)
 
Dernière édition:
Tu nous fera un petit retour sur le GoldenMass ;)
Bah je m'attendais a plus violent j'ai déjà fini une fiole , je viens de passer a 100mg divisé en 2 prises ( 5 le matin, 5 le soir ).
Pour la force par contre ça aide bien j'ai passé 6 rep a 140 solo au couché alors qu'avant j'en faisais 1 ou 2...
Je finis la deuxième fiole et je te dirai
 
Bah je m'attendais a plus violent j'ai déjà fini une fiole , je viens de passer a 100mg divisé en 2 prises ( 5 le matin, 5 le soir ).
Pour la force par contre ça aide bien j'ai passé 6 rep a 140 solo au couché alors qu'avant j'en faisais 1 ou 2...
Je finis la deuxième fiole et je te dirai

Oui faut monter un peu le dosage mais obligé de s'auto censurer et de conseiller de 20mg ED
 
En fait j étais sensible aux sauts d humeur avec 250 mg d androtardyl d un coup pas au Pip d une des causes de ma prise de 62.5 mg e5d avec l endo, il y en avait pas sur moi de pip ;)
Je vais rester sur la E car vu que l androtardyl est de la E aussi et que j utiliserais les deux, je préfère être la même molécule, même si la cypionate est semblable.
De toutes manières poto j ai commandé, je ferai un retour sur la testo E comme je l ai fait pour la l carnitine injectable :)
la l carnitine je confirme c'est magique avec une diet les resultat son la et il ya aussi un effet depuis que je prend je suis moins balloné moins mal au bide et meilleur digestion ce produit je le kiff c'est mieux que ces connerie de charbon actif
 
la l carnitine je confirme c'est magique avec une diet les resultat son la et il ya aussi un effet depuis que je prend je suis moins balloné moins mal au bide et meilleur digestion ce produit je le kiff c'est mieux que ces connerie de charbon actif
le fait que tu soies moins ballonné est sûrement dû au fait que tu aies baissé tes cals.
forcément dès qu'on mange moins, ça soulage le système digestif
 
Salut giant
Tu peux demander à golden si il peut me faire une petite remise il me manque 2 dhb je sais que 3+1 gratuit mais j’arrive en fin de cure j’aurais pas l’utilité des 2 autres fioles mais j’ai d’autres produits à commander notamment de la lcarnitine.ou me faire cadeaux d’une l’carnitine par exemple.
Merci
 
Salut giant
Tu peux demander à golden si il peut me faire une petite remise il me manque 2 dhb je sais que 3+1 gratuit mais j’arrive en fin de cure j’aurais pas l’utilité des 2 autres fioles mais j’ai d’autres produits à commander notamment de la lcarnitine.ou me faire cadeaux d’une l’carnitine par exemple.
Merci
Envoi un mail à gold, il est cool ;)
 
Pour ceux qui ont ou utilise la Oneq Blue GH, avez vous réussi à identifier le produit sur leur site ? Produit inconnu pour ma part...
 
Salut giant
Tu peux demander à golden si il peut me faire une petite remise il me manque 2 dhb je sais que 3+1 gratuit mais j’arrive en fin de cure j’aurais pas l’utilité des 2 autres fioles mais j’ai d’autres produits à commander notamment de la lcarnitine.ou me faire cadeaux d’une l’carnitine par exemple.
Merci

Salut,

Faut voir avec lui mais l'utilité du 3+1 DHB c'est de liquider le DHB pour refaire un lot dosé à 100mg/ml si ce n'est pas trop douloureux.

Donc si tu es hors du champ de la promo, elle ne s'applique par car il n'a pas de raison de faire 2 DHB + une carnitine gratuite ou autre.
 
c est pas douloureux
Salut,

Faut voir avec lui mais l'utilité du 3+1 DHB c'est de liquider le DHB pour refaire un lot dosé à 100mg/ml si ce n'est pas trop douloureux.

Donc si tu es hors du champ de la promo, elle ne s'applique par car il n'a pas de raison de faire 2 DHB + une carnitine gratuite ou autre.
c est pas douloureux je me fou 1.5 ml sans pip ça équivaut a 125 mg par Ml a peu près.
 

Publicité Stéroïdes

Haut