Duncan Pharma

Salut les gars, petits retours sur ma cure avec goldenlabs !

Je tourne actuellement en testo deca boldo et kick au diana.

Alors tout d'abords j'ai préféré arrêter un peu la tren sur mes cure et bien sincèrement ça fait bizarre .. l'impression de ne rien sentir malgré les changements visuels, la force et l'endurance que procure la Tren me manque beaucoup.

Par contre sa fait également du bien de pas se taper les ES juste insupportable de la tren sur le plan psychologique.


En bref bonne cure assez soft comparé a celle ou j'étais sous tren, même si je tourne à 1g2 de testo actuellement.

Par contre juste une chose qui ne me va pas , c'est le diana. Pour moi c'est le meilleurs oral et j'ai toujours des ressentis excellent . Mais la clairement malgré mes 60mg ED habituel , j'ai l'impression d'en ressentir à peine 20.
 
Salut les gars, petits retours sur ma cure avec goldenlabs !

Je tourne actuellement en testo deca boldo et kick au diana.

Alors tout d'abords j'ai préféré arrêter un peu la tren sur mes cure et bien sincèrement ça fait bizarre .. l'impression de ne rien sentir malgré les changements visuels, la force et l'endurance que procure la Tren me manque beaucoup.

Par contre sa fait également du bien de pas se taper les ES juste insupportable de la tren sur le plan psychologique.


En bref bonne cure assez soft comparé a celle ou j'étais sous tren, même si je tourne à 1g2 de testo actuellement.

Par contre juste une chose qui ne me va pas , c'est le diana. Pour moi c'est le meilleurs oral et j'ai toujours des ressentis excellent . Mais la clairement malgré mes 60mg ED habituel , j'ai l'impression d'en ressentir à peine 20.
Pareil pour ma part , je monte à 50mg de diana ed et je ne ressens rien (j'en prendrai pas ce serait pareil)
 
Les gars sans me faire l'avocat du diable 50 ‐ 60 mg de Diana pour niveaux avancer c'est pas énorme , je sais pas si vous utilisez leur Diana seul mais moi avec le goldenmass j'ai bien pris juste à 100 mg ed , j'ai plus pris à 50 ed dia et 50 ed droll que 90 mg de Dia seul que j'avais fais auparavant
 
Les gars sans me faire l'avocat du diable 50 ‐ 60 mg de Diana pour niveaux avancer c'est pas énorme , je sais pas si vous utilisez leur Diana seul mais moi avec le goldenmass j'ai bien pris juste à 100 mg ed , j'ai plus pris à 50 ed dia et 50 ed droll que 90 mg de Dia seul que j'avais fais auparavant
Niveau débutant /newbie
J'ai déjà pris 20mg de diana d'une autre source et j'ai eu une bonne force au bout de 4j
Donc là je tourne à 50mg / 0 effet , c'est pour ça que je trouve bizarre
 
Niveau débutant /newbie
J'ai déjà pris 20mg de diana d'une autre source et j'ai eu une bonne force au bout de 4j
Donc là je tourne à 50mg / 0 effet , c'est pour ça que je trouve bizarre
J'avais fais 20 mg aussi la première fois , peut peut-être le Diana seul est pas ouf le golden mass est ok pour moi en tout cas , sa fais combien de temps tu en prend ?
 
20mg diana seul, j'ai pas mal pris

Là je suis à 50mg de diana + 500mg de testo e
La première fois aussi javais bien pris aussi la 2e fois 50 ed je crois bah sa avais pas cassé des briques , on où à tellement vendus des histoires avec le dianabol qu'on s'attendait à exploser avec sa la réalité ses que les mecs bouffais du 200 mg - 300 mg ed de British dispensary en 5mg par poigner pendant 12 semaines ses sûr que la sa doit marcher par contre lol
 
8 jours tu est dedans après rajoute 20 ou 30 mg ? Si t'as pas d'effets ouais chelou , après tu mange aussi ? Les oraux font leur donner de la viande si je mange pas moi je sèche avec du diana
 
Perso même après des années sous AAS c'est bien la première fois que je ressens absolument rien à 60mg de diana j'ai toujours tourné plus ou moins à ce dosage de plus je suis grimpé a 80mg à la dernière semaine et toujours rien. , d'habitude mes blast sont rapprochés de 2 3 mois hors la je sors d'une cruise de 6 mois . Donc je m'attendais à des effets encore meilleurs sur mon kick, Clairement je me connais pour pouvoir juger de l'efficacité du diana
 
  • Like
Réactions: LeL
Pas envie de me niquer un foie s'il est bien dosé lol
Lol potos mais ses de la branlette sa tkt :) je me suis abîmer le foie mais pas niker avec du 80mg ed de roacutane et du 20mg ed de winstrol j'ai pris des grosses doses de dia et de droll pour se niker un foie il faut y aller ses l'organe qui se régénère le plus vite
 
  • Like
Réactions: LeL
L
Lol potos mais ses de la branlette sa tkt :) je me suis abîmer le foie mais pas niker avec du 80mg ed de roacutane et du 20mg ed de winstrol j'ai pris des grosses doses de dia et de droll pour se niker un foie il faut y aller ses l'organe qui se régénère le plus vite
Trop tard ils ont finis à la poubelle ,

Il est bien gentil golden (c'est sans doute le responsable le plus aimable avec qui j'ai pu parler , il propose des prix vraiment intéressant)

Mais bon pas envie de jouer à la roulette russe avec ses produits , j'ai essayé leur clen (juste histoire de tester le labo) pas de doute c'était du vrai clen . J'ai donc pris la confiance en faisant une commande pou une pdm , mais là déçu de leur diana ..

J'ai un ami de chez MeM qui a testé y a pas longtemps leur cardarine et il m'a confirmé qu'il a arrêté d'en prendre car il n'avait 0 ressentis avec. C'est un ancien qui s'y connait sur les prods , ça m'a fais chier un peu pour lui car c'est vraiment un bon gars
 
L

Trop tard ils ont finis à la poubelle ,

Il est bien gentil golden (c'est sans doute le responsable le plus aimable avec qui j'ai pu parler , il propose des prix vraiment intéressant)

Mais bon pas envie de jouer à la roulette russe avec ses produits , j'ai essayé leur clen (juste histoire de tester le labo) pas de doute c'était du vrai clen . J'ai donc pris la confiance en faisant une commande pou une pdm , mais là déçu de leur diana ..

J'ai un ami de chez MeM qui a testé y a pas longtemps leur cardarine et il m'a confirmé qu'il a arrêté d'en prendre car il n'avait 0 ressentis avec. C'est un ancien qui s'y connait sur les prods , ça m'a fais chier un peu pour lui car c'est vraiment un bon gars
Ouais après tu vis pas avec lui ton ami gros tu sais pas ce qui je mange comment il s'entraîne , après gentil ses pas un mètier.. 8 jours sa restait encore un peut court pour ce faire une idée les oraux sa agit vite mais pas en 4 jours non plus , si tu veux aller les ramasser dans la poubelle je les essaye si tu veux
 
  • Like
Réactions: LeL
C'est un gars sûr et pas n'importe qui .. le diana d'une autre source je les sentis en 4-5 jours max , le but d'un oral c'est de le sentir rapidement , même golden m'a dit que son diana tu le ressentais au bout de 3 jours ..
 
Pour les autres prods ya du bon c'est sur , sur certains point ya absolument rien a dire , mais malheureusement personnellement j'avais déjà vu des mauvais retour sur le diana sur cette même page avant même que je commande , je suis pas le premier à m'en plaindre , j'ai voulu quand même essayer malheureusement ça a un peu gâché le début de la cure .

Ce que je comprends pas c'est que le diana c'est un des oraux les moins cher a produire , et c'est certains que Golden n'irai pas tricher sur un oral réputé et pas cher . Donc je sais pas trop quoi en penser mais c'est qui est sur et certains c'est que le diana s'est montré totalement inefficace pour ma part .
 
  • Like
Réactions: LeL
Il est sûrement bien dosé, a savoir quel dosage d' excipient met il pour fabriquer ses comprimés.
Trop de stéarate de magnésium par exemple pour faire un comprimé solide et lisse peut interférer avec la molécule active...
J'avais lu il y a longtemps que ses comprimés étaient trop friable et avait donc surement retravailler ses formules
Faut lui demander...
 

Publicité Stéroïdes

Haut