Duncan Pharma

Il est sûrement bien dosé, a savoir quel dosage d' excipient met il pour fabriquer ses comprimés.
Trop de stéarate de magnésium par exemple pour faire un comprimé solide et lisse peut interférer avec la molécule active...
J'avais lu il y a longtemps que ses comprimés étaient trop friable et avait donc surement retravailler ses formules
Faut lui demander...
Aucun excipient tel qui soit ne peut empêcher la molécule elle même d'agir, il faut arrêter de croire ou de raconter des conneries pour trouver la moindre petite bête aux sources pour justifier ou casser leur business.
 
Par contre ses comprimés se dissout vachement , je ne sais pas si c'est normal , je ne suis pas un expert mais juste 1 seconde en contact avec ma salive et le comprimé devient tout poudreux
 
Par contre ses comprimés se dissout vachement , je ne sais pas si c'est normal , je ne suis pas un expert mais juste 1 seconde en contact avec ma salive et le comprimé devient tout poudreux
Pas mal de comprimés friables, larimidex, la dapoxetine notamment .... Celle là elle fond dans la bouche tu vomis
 
  • Like
Réactions: LeL
Aucun excipient tel qui soit ne peut empêcher la molécule elle même d'agir, il faut arrêter de croire ou de raconter des conneries pour trouver la moindre petite bête aux sources pour justifier ou casser leur business.
Oui la seule chose qui peut arriver c’est de faire des comprimés tellement compact qu’ils se dissoudent pas dans l’estomac et qui sortent intacts. Comme ils font desfois avec les gros comprimés d’acide aminés.
 
2PXBHF8TDVU4GMSOQYL3.png


La source avait déjà eu des retours sur le diana et avait lancé un lab test sur le lot en cours pour vérification.

KUY7563PF2LZR8140GIO.png


Le GoldenMass aussi contient du diana est lab test aussi ok.

Le coût du diana est dérisoire et c'est un des oraux les plus répandus, c'est pas sur ça que Golden va grappiller des cts surtout à 10€ la boîte.

30mg de diana c'est sympa mais c'est très light, avoir des bons résultats avec du Dianabol seul a 20mg ED, ca veut déjà dire qu'il n'y avait sûrement même pas besoin de produits.

Si vous voulez beaucoup de poids rapidement, prenez de l'anadrol qui est bien plus spectaculaire que le Diana. Dans tous les cas vous n'en garderez de toute façon pas grand chose dès l'arrêt de l'oral en question.
 
"Il y a un gars qui m'a dit que Diana ne fonctionnait pas et j'ai des analyses dessus." (Membre du feed)

Pour GL le Diana est legit, je vous invite à le labtest de votre côté pour dissiper le doute.
 
Pour le coup oui , je suis d'accord avec toi je pouvais et je peux encore progresser naturellement
 
J'avais simplement lu un rapport de l'anses qui stipulait que sa réduisait l'absorption.
Et je sais plus il y avait aussi un soucis avec cet exipient chez un autre labo Ici qui en discutait chez méso USA.
Aucune idée si c'était pour la même chose.
si cela est faux et bien tant mieux en attendant fonctionne / fonctionne pas vrai ou faux sur les retours aucune idée

Aucun excipient tel qui soit ne peut empêcher la molécule elle même d'agir, il faut arrêter de croire ou de raconter des conneries pour trouver la moindre petite bête aux sources pour justifier ou casser leur business.
 
J'aimerais bien que GL propose du M1T ou du DMT. Vous auriez dû ressenti sur ces deux oraux sans aucun doute.

Je lui en parle depuis hier
 
J'avais simplement lu un rapport de l'anses qui stipulait que sa réduisait l'absorption.
Et je sais plus il y avait aussi un soucis avec cet exipient chez un autre labo Ici qui en discutait chez méso USA.
Aucune idée si c'était pour la même chose.
si cela est faux et bien tant mieux en attendant fonctionne / fonctionne pas vrai ou faux sur les retours aucune idée

Tu as des molécules particulieres comme le T3 qui subit une altération de l'assimilation si tu prends du magnésium en même temps ( d'autres choses aussi).

C'est pour ça qu'il faut y prendre le matin 1h avant le repas ou 4h après avoir mangé.
 
J'avais simplement lu un rapport de l'anses qui stipulait que sa réduisait l'absorption.
Et je sais plus il y avait aussi un soucis avec cet exipient chez un autre labo Ici qui en discutait chez méso USA.
Aucune idée si c'était pour la même chose.
si cela est faux et bien tant mieux en attendant fonctionne / fonctionne pas vrai ou faux sur les retours aucune idée
Bien sûr, Comme dit @GiantMuscle ca dépend des molécules. Mais ça s’applique pas aux stéroïdes.
 
J’avais lu il y’a maintenant quelques années que trouver du M1T legit - a l’instar du superdrol d’ailleurs - était vraiment devenu difficile.

Pour le superdrol j'ai l'impression que ça reste assez accessible, pour le M1T j'en ai aucune idée mais j'ai quelques sites US Domestic qui en vendent donc je pense que ça doit encore se trouver. Après faut voir la qualité de la raw aussi, c'est toujours la même chose.
 
Tu as des molécules particulieres comme le T3 qui subit une altération de l'assimilation si tu prends du magnésium en même temps ( d'autres choses aussi).

C'est pour ça qu'il faut y prendre le matin 1h avant le repas ou 4h après avoir mangé.
Personnellement je prend ma t3 (50mcg) 5 minutes avant mes repas du matin, midi et soir et ça fonctionne plutôt bien. Parfois il est inutile de se casser trop la tête pour rien.
 
DPT je connais pas

Mais le M1T
Pow pow pow pow pow
´Je le test pour voir si vous voulez jn cobay mdr

Mes meilleur souvenir cette molécule
Enfin niveau oral je parle
 

Publicité Stéroïdes

Haut