Duncan Pharma

Bonjour à tous.
Petite question "logistique".

Comment partir en vacances, par voie aérienne, au soleil par exemple, avec une partie de sa cure en valise cabine ou bagage en soute?

J'imagine que 2 ou 3 fiolles de 10ml dans la trousse de toilette, sans ordonnance, ça va attirer l'attention des agents aéroportuaires.

Merci pour vos retours.
 
Bonjour à tous.
Petite question "logistique".

Comment partir en vacances, par voie aérienne, au soleil par exemple, avec une partie de sa cure en valise cabine ou bagage en soute?

J'imagine que 2 ou 3 fiolles de 10ml dans la trousse de toilette, sans ordonnance, ça va attirer l'attention des agents aéroportuaires.

Merci pour vos retours.
Ben c’est simple, tu planifies ta cure de manière à éviter tous ces aléas et à la faire sur une période où tu ne prends pas l’avion.
 
Bonjour à tous.
Petite question "logistique".

Comment partir en vacances, par voie aérienne, au soleil par exemple, avec une partie de sa cure en valise cabine ou bagage en soute?

J'imagine que 2 ou 3 fiolles de 10ml dans la trousse de toilette, sans ordonnance, ça va attirer l'attention des agents aéroportuaires.

Merci pour vos retours.

Très mauvaise idée, tu vas passer tes vacances au poste.

Moi ils avaient fouillé toute ma valise pour un peu de whey
 
Bonjour à tous.
Petite question "logistique".

Comment partir en vacances, par voie aérienne, au soleil par exemple, avec une partie de sa cure en valise cabine ou bagage en soute?

J'imagine que 2 ou 3 fiolles de 10ml dans la trousse de toilette, sans ordonnance, ça va attirer l'attention des agents aéroportuaires.

Merci pour vos retours.
Salut, pour ma part je suis parti dans un pays d'amérique du sud en Février, j'ai mis deux vials de Testo dans ma trousse de toilette en soute c'est passé incognito, et pourtant j'avais même pris les seringues avec.
 
Les stéroïdes oraux

Beast Mode Shit Day GIF
Arrête de critiquer mes oraux :p
 
"Il y a un gars qui m'a dit que Diana ne fonctionnait pas et j'ai des analyses dessus." (Membre du feed)

Pour GL le Diana est legit, je vous invite à le labtest de votre côté pour dissiper le doute.
je confirme j'avais poster mes transimase qui avait exploser et moi +6kg legit mais pour ceux qui ont les transimase qui grimpe vite prenez l'injectable mes transimase etait légèrement haute mais rien d'alarment
 
le m1t oui mais dmt c'est pas pour tout le monde j'ai fait un mauvais trip avec
DMT vous parlez du MADOL ? (du temps des PH)
désoxymethyltestosterone,
ça oui, aussi puissant que superdrol mais un peu moins hard pour le foie
le superdrol aujourd'hui est moins puissant, car ce n'est plus le même isomère, l'ancien est bien plus compliqué à synthétiser.
mais par contre les effets sur le foie sont aussi hard donc bof
 
DMT vous parlez du MADOL ? (du temps des PH)
désoxymethyltestosterone,
ça oui, aussi puissant que superdrol mais un peu moins hard pour le foie
le superdrol aujourd'hui est moins puissant, car ce n'est plus le même isomère, l'ancien est bien plus compliqué à synthétiser.
mais par contre les effets sur le foie sont aussi hard donc bof

Oui c'est ça, Desoxymethyltestosterone ou Madol/Pheraplex.

J'avais testé que le M1T de mon côté et j'avais explosé en force et masse.
 
Mec trouve moi ce M1t de l’espacé putains
Si il est aussi bon que l’ancien


Mieux ! Golden peux le fsire en injectable ?
50mg/ml

J’achète
 
Mec trouve moi ce M1t de l’espacé putains
Si il est aussi bon que l’ancien


Mieux ! Golden peux le fsire en injectable ?
50mg/ml

J’achète

Haha je sais pas encore si c'est possible mais je crois qu'il peut déjà avoir la raw.

Après le faire en version injectable c'est encore une autre histoire de ce qu'il m'a dit.

Après moi j'y connais rien sur le homebrew comme je l'ai toujours dit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut