Duncan Pharma

Avez vous des soucis avec vos dernières commandes ? Tous les produits que j'injecte, je finis avec une rougeur et une boule terrible.
J'avais jamais eu ça avant chez golden...

J'ai essayé de chauffer les vials ca change rien... varier les spots idem
Salut, moi aussi avec la testo E de Hilma… Bosse plus una grosse tache rouge sur la peau et se la deuxième fois d’affilée…
Procédure de injection fait parfaitement et tout bien désinfectée
 

Pièces jointes

  • 9F643F4D-398E-418F-999E-294FBC3D4EDA.jpeg
    9F643F4D-398E-418F-999E-294FBC3D4EDA.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 52
Met toi au ping-pong alors c’est pas fait pour toi ou reste natty
y en a plusieur dans le même cas mes transimase etait a 85 avec l'injectable de dianabol 100mg eod avec testo e que j'ai foutu a la poubelle qui arrête pas de crasher et même chauffer je finit avec un pip qui m'immobiliser pendant 1 semaine j'attend ma paye pour prendre du cypio et pourtant je repond tres bien au diana alors il faut pas décourager les autres c'est un forum d'entraide
 
Hello ,
1ere deception pour moi chez Golden , :confused:
J'ai pu tester pas mal de prod, toujours ok, fallait bien une premièreo_O
Je parle de la Gh OneQ...j'ai pu contacter Giant et Gold a ce sujet mais rien a faire sa ne s'ameliore pas.
Je m'explique,
On a démarré a 2ui le matin a jeun,en SC ventre, fesses (envirion 0.22ml) quelques heures après petite rougeur, rien de grave jusqu'a là.
Fin de journée, un oeuf rouge qui démange :eek:
Après 3 jours , la zone est encore très sensible et une boule se sent sous la peau je ne sais plus ou piquer a force.
J'ai suivit les conseils de Gold et Giant, j'ai diluer la GH avec de la BAC, idem...insupportable, sa démange, gros pic de fièvre samedi soir avec sueur, et tremblement, (un rapport ? je ne sais pas) spot très douloureux....
J'ai essayé en IM une fois, sensation de béquille pendant 3 jours...

il y a forcement quelque chose dedans qui ne va pas...
je ne sais pas quoi y faire

Sinon la carnitine passe nikel :D
c'est clairement le signe que le le produit a été contaminer sois chez toi ou chez eux
 
Hello ,
1ere deception pour moi chez Golden , :confused:
J'ai pu tester pas mal de prod, toujours ok, fallait bien une premièreo_O
Je parle de la Gh OneQ...j'ai pu contacter Giant et Gold a ce sujet mais rien a faire sa ne s'ameliore pas.
Je m'explique,
On a démarré a 2ui le matin a jeun,en SC ventre, fesses (envirion 0.22ml) quelques heures après petite rougeur, rien de grave jusqu'a là.
Fin de journée, un oeuf rouge qui démange :eek:
Après 3 jours , la zone est encore très sensible et une boule se sent sous la peau je ne sais plus ou piquer a force.
J'ai suivit les conseils de Gold et Giant, j'ai diluer la GH avec de la BAC, idem...insupportable, sa démange, gros pic de fièvre samedi soir avec sueur, et tremblement, (un rapport ? je ne sais pas) spot très douloureux....
J'ai essayé en IM une fois, sensation de béquille pendant 3 jours...

il y a forcement quelque chose dedans qui ne va pas...
je ne sais pas quoi y faire

Sinon la carnitine passe nikel :D

Re contact Golden avec ces éléments, dis lui que tu as suivi ses conseils et les miens et que tu as un toujours un problème + le numéro de série qui semble avoir un problème. Il trouvera une solution avec le fournisseur et avec toi je pense. Je lui en parlerais aussi.

D'ailleurs tu as essayé un autre kit ? Je me souviens plus?
 
Salut, moi aussi avec la testo E de Hilma… Bosse plus una grosse tache rouge sur la peau et se la deuxième fois d’affilée…
Procédure de injection fait parfaitement et tout bien désinfectée

Oui il y a eu une période où la plupart des sources se sont retrouvés avec une Raw plus douloureuse en testo E et malheureusement des clients ont eu des injections douloureuses.

C'est pas spécifique à une source qui a mal fait le job, ça a été le cas de pleins de sources qui se sont retrouvées avec une matière première plus douloureuse.
 
Re contact Golden avec ces éléments, dis lui que tu as suivi ses conseils et les miens et que tu as un toujours un problème + le numéro de série qui semble avoir un problème. Il trouvera une solution avec le fournisseur et avec toi je pense. Je lui en parlerais aussi.

D'ailleurs tu as essayé un autre kit ? Je me souviens plus?
oui j'ai ouvert une 2eme et 3eme boite, et c'est la même chose a chaques injections... bien entendue lavage des mains , alcool et aiguille seringue neuves ^^ :)
J'en informe gold, @GiantMuscle MERCI !
 
oui j'ai ouvert une 2eme et 3eme boite, et c'est la même chose a chaques injections... bien entendue lavage des mains , alcool et aiguille seringue neuves ^^ :)
J'en informe gold, @GiantMuscle MERCI !

Je pensais que c'était un seul lot, si c'est toutes les boîtes j'en ai aucune idée surtout que je tourne avec et d'autres membres aussi sans problème.

Peut-etre la solution déjà liquide que tu ne supportes pas
 
Je pensais que c'était un seul lot, si c'est toutes les boîtes j'en ai aucune idée surtout que je tourne avec et d'autres membres aussi sans problème.

Peut-etre la solution déjà liquide que tu ne supportes pas
j'ai ouvert 3 boites sur 5, mais il n'y a pas de numéro de lot indiqué.
ca vient peut être de moi j'y ai pensé, jvai envoyer 2 ui a mon fils pour voir demain ce que sa donne :p,
 
Re contact Golden avec ces éléments, dis lui que tu as suivi ses conseils et les miens et que tu as un toujours un problème + le numéro de série qui semble avoir un problème. Il trouvera une solution avec le fournisseur et avec toi je pense. Je lui en parlerais aussi.

D'ailleurs tu as essayé un autre kit ? Je me souviens plus?
C'est un soucis qui est deja arrivé avec la blue de OneQ, j'avais vu ca sur un forum us
 
j'ai ouvert 3 boites sur 5, mais il n'y a pas de numéro de lot indiqué.
ca vient peut être de moi j'y ai pensé, jvai envoyer 2 ui a mon fils pour voir demain ce que sa donne
"Veuillez noter une chose très importante que vous devez savoir avant d'acheter nos produits.
Notre hgh (blanc et bleu) est un HGH très complexe avec une matrice de protection contre : la lumière du soleil, les hautes/basses températures, les secousses, etc...
Certains clients (~2-3 %) sont confrontés à une réaction immunitaire ou à une intolérance individuelle au lieu d'injection comme : le rouge zébrures, injection douloureuse, bosses douloureuses.
Cela peut être causé par tout composé supplémentaire dans la formulation.

Voici:

Bleu - eau, phénol, rGH, polysorbat 80, acide citrique, chlorure de sodium
Blanc - rGH, tween 20, chlorure de sodium, glycine, tampon phosphate PH7

Si vous avez une réaction au bleu, le blanc peut être bon pour vous. Ou si Blanc se sent mal - Bleu pourrait être OK.
Donc, avant de commander beaucoup de produits - veuillez faire une commande de suivi avec 1 kit de produit que vous voulez et soyez en sécurité !"
 
y en a plusieur dans le même cas mes transimase etait a 85 avec l'injectable de dianabol 100mg eod
Le fait que le dianabol soit injectable ne le rends pas moins hepato toxique, ca joue surtout pour éviter les RGO l injectable des oraux, après 85 de transaminases avec 50 mg ed (100 mg eod) de dbol c est rien comparé à ce que certains peuvent avoir avec du dianabol, moi je prends du dbol je me retrouve à 400 quel que soit le labo poto.
 
Le fait que le dianabol soit injectable ne le rends pas moins hepato toxique, ca joue surtout pour éviter les RGO l injectable des oraux, après 85 de transaminases avec 50 mg ed (100 mg eod) de dbol c est rien comparé à ce que certains peuvent avoir avec du dianabol, moi je prends du dbol je me retrouve à 400 quel que soit le labo poto.

Ça le rend moins hepato-toxique quand même.

STEROIDES ORAUX INJECTABLES

Il est important de noter que les stéroïdes oraux 17aa injectables, s'ils sont injectés, ne sont pas soumis à une toxicité hépatique aussi grande.

La raison en est la suivante. Lorsqu'un stéroïde oral est consommé par voie orale, son sort est déterminé par le foie. Les médicaments en général, pour pouvoir entrer dans la circulation systémique, doivent passer par la veine porte. Les médicaments ne passent pas la veine porte lors de l'ingestion avant d'être passés par le foie.

C'est un problème lorsqu'il s'agit de stéroïdes oraux, car la totalité de la dose de stéroïde reste dans la veine porte en attendant d'être métabolisée. Cela met le foie à rude épreuve et épuise les antioxydants endogènes, tels que le glutathion. Cela conduit à une dégénérescence du foie, et donc à des lésions hépatiques.

Lorsqu'un stéroïde oral est injecté, il entre dans la circulation systémique dès le départ (après avoir diffusé dans le sang depuis son dépôt d'injection dans le muscle). Il est alors dilué dans tout le plasma de l'organisme (5 litres !), puis il passe par intermittence dans le foie. Ce lent processus métabolique par la voie de l'injection n'endommagera pas autant le foie DU TOUT de la même maniere, car les antioxydants du foie peuvent se reconstituer.

Lorsqu'un médicament toxique pour le foie est pris par voie orale, il bombarde le foie. Le foie a environ une heure pour le traiter avant de le laisser passer dans la circulation générale (tout ou rien) - c'est là que la toxicité se produit. Cependant, comme mentionné, si le métabolisme de premier passage est contourné, le foie subit une exposition progressive/intermittente à la toxine (17aa dans ce cas) pendant presque toute la journée, tout en étant diluée dans les litres de plasma.
 

Publicité Stéroïdes

Haut