Duncan Pharma

je sais pas ce que ca vaut comme feedback mais jai pris la test E goldenlabs 500mg/semaine pendant un peu plus de 2mois, absolument 0 différence, pourtant je l'ai faite tester + jai fait une pds et tout paraissait cohérent, la je viens de prendre le dianabol injectable 40mg par jour un peu plus de 3semaines même chose rien du tout, tout ca avec la même diète et le même programme qui m'ont amené les progrès que j'avais fait naturellement jusqu'ici (autour de 260g/de protéine par jour pour 114-115kg pdc, environ 4200cals par jour), il faut même que je force un peu pour finir ma bouffe certains jours. jai cru sentir différence de libido et congestion au tout début mais ca a pas duré.

entrainement en PPL + abdos (cardio light 2-3fois/semaine) pendant un temps, actuellement upper/lower.

tout le monde ici a eu des changements visibles et importants après leur cure goldenlabs?
Met toi au ping-pong alors c’est pas fait pour toi ou reste natty
 
Salut les gars,

Dans l'unique but d'améliorer l'endurance, que pensez-vous de l'utilisation de boldénone à raison de 300 à 600mg en cycle court sur 8 semaines ?
pour améliorer son endurance, il faut... travailler son endurance, ça parait logique lol
bon plus sérieusement (enfin j'étais sérieux), le boldo ça peut améliorer la vascularisation, mais faut savoir que la testo l'augmente aussi, comme les GR d'ailleurs et trop de GR c'est pas bon du tout, ton sang circule moins bien.

l'avantage avec le boldo par rapport à la testo, c'est que tu as moins de chance de faire de poids sauf si tu manges comme 4, chose qui arrive chez certains avec le boldo.
Le mieux est de tester car chacun réagit vraiment différemment avec le boldo, y'en a qui sont KO car ça impacte leur thyroide donc aucune énergie

Je crois d'ailleurs qu'on en avait déjà parlé, tu avais posé la question il y a quelques mois sur comment gagner en endurance
 
Cardarine c’est sympa !
Après à choisir oui la boldo est mieux car tu as l’endurance musculaire aussi

J’avais fait 600 de C
Avec entraînement pour l’endurance cardio et musculaire plus un peux de motivex ça fait une belle différence
 
Tu es super intéressant dans beaucoup de tes interventions ++++ ;)
je ne sais pas,
j'essaie juste d'aiguiller les gens mais je ne suis pas médecin, donc je n'ai pas la parole d'Evangile comme eux (ironique).
j'essaie le plus de dissuader notamment les plus jeunes qui vont flinguer leur santé pour toute leur vie s'ils se lancent dans les prods si tôt et surtout quand rien autour n'est calé et rigoureux!
Après 1/10 écoutes mais c'est déjà ça de gagner...
 
Cardarine c’est sympa !
Après à choisir oui la boldo est mieux car tu as l’endurance musculaire aussi

J’avais fait 600 de C
Avec entraînement pour l’endurance cardio et musculaire plus un peux de motivex ça fait une belle différence
motivex meilleure molécule ;)
surtout si tu veux te faire violence au cardio, faut se faire mal et sortir de sa zone de confort pour se mettre dans le rouge
 
pour améliorer son endurance, il faut... travailler son endurance, ça parait logique lol
bon plus sérieusement (enfin j'étais sérieux), le boldo ça peut améliorer la vascularisation, mais faut savoir que la testo l'augmente aussi, comme les GR d'ailleurs et trop de GR c'est pas bon du tout, ton sang circule moins bien.

l'avantage avec le boldo par rapport à la testo, c'est que tu as moins de chance de faire de poids sauf si tu manges comme 4, chose qui arrive chez certains avec le boldo.
Le mieux est de tester car chacun réagit vraiment différemment avec le boldo, y'en a qui sont KO car ça impacte leur thyroide donc aucune énergie

Je crois d'ailleurs qu'on en avait déjà parlé, tu avais posé la question il y a quelques mois sur comment gagner en endurance

Oui exactement c'été bien moi !

J'ai déjà utilisé la boldénone undecylenate jusqu'à 750mg par semaine sans soucis mais j'ai pas eu de problèmes majeurs avec les hématocrites. Après clairement pour de l'endurance autant n'est pas nécessaire.
 
Voilà j ai fais 2 injections de testostérone E pour ma TRT que j alterne avec androtardyl (pour la perte de la purge...etc), très bon ressentis, bien dans ma peau, bonne libido à 125 mg/10 jours ou 62.5 mg e5d et aucun PiP comme je l avais déjà dit. :)
 
je sais pas ce que ca vaut comme feedback mais jai pris la test E goldenlabs 500mg/semaine pendant un peu plus de 2mois, absolument 0 différence, pourtant je l'ai faite tester + jai fait une pds et tout paraissait cohérent, la je viens de prendre le dianabol injectable 40mg par jour un peu plus de 3semaines même chose rien du tout, tout ca avec la même diète et le même programme qui m'ont amené les progrès que j'avais fait naturellement jusqu'ici (autour de 260g/de protéine par jour pour 114-115kg pdc, environ 4200cals par jour), il faut même que je force un peu pour finir ma bouffe certains jours. jai cru sentir différence de libido et congestion au tout début mais ca a pas duré.

entrainement en PPL + abdos (cardio light 2-3fois/semaine) pendant un temps, actuellement upper/lower.

tout le monde ici a eu des changements visibles et importants après leur cure goldenlabs?
Ta fait tester en Labo ? tu peu poster le résultat ?

Pour ma part les huiles sont bonnes chez Golden sauf le Diana Injectable, 100mg par jours = 0 Ressentie .

TestC/Npp/BoldoC ok

Hcg ok, Mk-677 ok.

Igf-1 lr3, 150mcg pré training, pas vraiment de différence niveau congestion/pump, après je suis sous Gh-Insu, donc peut être pour ça..

Ghrp-6, Aucun boost d'appétit pour ma part, après je suis peut être le responsable vue que j'ai pas mal utiliser de Mk-677 avant, donc peut être Grhelin HS.

Pour conclure, tout les produits qui on était testé récemment par Golgen, sont ok, 0 pip, fait le taff sauf certain produits non testé où j'ai pas eu l'expérience souhaiter.

Mais Golden est vraiment un gars sympas, il essayent toujours d'arranger les choses et toujours très aimables .
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai des mauvais retour sur le diana mais pourtant il a fait un labtest du lot pour être sûr.

J'ai du mal à comprendre, surtout que derrière j'ai aussi de bons retours et que la raw c'est misérable le coût.
 
J'ai des mauvais retour sur le diana mais pourtant il a fait un labtest du lot pour être sûr.

J'ai du mal à comprendre, surtout que derrière j'ai aussi de bons retours et que la raw c'est misérable le coût.
il a fait tester la matière première ou les comprimés? Comprimés trop compacts peut être? Dégradé pendant la préparation des comprimés?
 
Nouvelle commande passée, j’ai une question, J’ai de l’ari, que j’avais acheté quand la source débutait ici, et les comprimés ne sont pas pelliculées donc appelle mis dans la bouche qui se désintègre déjà, pensez-vous que l’efficacité est moindre ?
 
il a fait tester la matière première ou les comprimés? Comprimés trop compacts peut être? Dégradé pendant la préparation des comprimés?

Pour le diana c'est les comprimés.

C'est des petits cachets avec un excipient donc la poudre est compactée, mais je vois pas comment ça pourrait dégrader le produit.
 
Nouvelle commande passée, j’ai une question, J’ai de l’ari, que j’avais acheté quand la source débutait ici, et les comprimés ne sont pas pelliculées donc appelle mis dans la bouche qui se désintègre déjà, pensez-vous que l’efficacité est moindre ?

Ça change rien, ça simplifie même le fait de pouvoir faire fondre sous la langue pour les oraux.

Les oraux de GL ne sont jamais pelliculés d'ailleurs
 
Pour le diana c'est les comprimés.

C'est des petits cachets avec un excipient donc la poudre est compactée, mais je vois pas comment ça pourrait dégrader le produit.
S’il à fait analysé les comprimés le problème si problème y a ne doit pas venir de la dégradation. Reste à savoir si les
comprimé se dissout bien.
 
Hello ,
1ere deception pour moi chez Golden , :confused:
J'ai pu tester pas mal de prod, toujours ok, fallait bien une premièreo_O
Je parle de la Gh OneQ...j'ai pu contacter Giant et Gold a ce sujet mais rien a faire sa ne s'ameliore pas.
Je m'explique,
On a démarré a 2ui le matin a jeun,en SC ventre, fesses (envirion 0.22ml) quelques heures après petite rougeur, rien de grave jusqu'a là.
Fin de journée, un oeuf rouge qui démange :eek:
Après 3 jours , la zone est encore très sensible et une boule se sent sous la peau je ne sais plus ou piquer a force.
J'ai suivit les conseils de Gold et Giant, j'ai diluer la GH avec de la BAC, idem...insupportable, sa démange, gros pic de fièvre samedi soir avec sueur, et tremblement, (un rapport ? je ne sais pas) spot très douloureux....
J'ai essayé en IM une fois, sensation de béquille pendant 3 jours...

il y a forcement quelque chose dedans qui ne va pas...
je ne sais pas quoi y faire

Sinon la carnitine passe nikel :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut