Duncan Pharma

Tu envoies 1cc (1ml) par jour ? C'est du lourds là non ?

Autrement en rapport à la version orale çà te donne moins d'es sur le foie ?
1cc prewo uniquement les jours de training. Aucun E/S, après une semaine, plus de force et rempli de partout. 2 bons kilos (pas de muscle on est bien d'accord). Les muscles sont bien chargés mais très très peu de flotte (je le vois tout de suite à mes chevilles. Si elles sont gonflées c'est que je prends de la flotte - e2 qui montent notamment. Là, elles sont bien sèches)

Pour les effets sur le foie, en théorie oui. Je verrai à ma PDS d'îci un mois. Pour le moment, aucun soucis au ventre ou digestion.
 
Le dbol inject tape fort ?
J'ai jamais trop ressenti le Diana en oral (maxi 40mg ED). en injectable, et à 100mg, je le sens sous la barre
J'ai pu mettre 2,5kg de plus sur la barre sur un exo que j'avais eu du mal à finir en 4 séries la semaine dernière. ça peut paraître rien, mais quand tu es à tes limites, rajouter 2,5kg pour moi, c'est beaucoup
 
  • Like
Réactions: LeL
1cc prewo uniquement les jours de training. Aucun E/S, après une semaine, plus de force et rempli de partout. 2 bons kilos (pas de muscle on est bien d'accord). Les muscles sont bien chargés mais très très peu de flotte (je le vois tout de suite à mes chevilles. Si elles sont gonflées c'est que je prends de la flotte - e2 qui montent notamment. Là, elles sont bien sèches)

Pour les effets sur le foie, en théorie oui. Je verrai à ma PDS d'îci un mois. Pour le moment, aucun soucis au ventre ou digestion.

Tu comptes le prendre sur combien de temps ? Toujours avec de la tren ?

Tu sents un côté effet boost avant l'entraînement ?

Perso j'aime beaucoup le dianabol, il me donne plus de force qu'anavar et ne me coupe jamais la faim. En plus il donne une énergie terrible au quotidien. Les oraux type halotestin ou anadrol je les supportes pas du tout.
 
C'est ouf moi quand je prenais du dbol coeur bleu 50 mgrm j'avais une patate

Ma première cure c'était du dianabol
Sur 8 semaine
20 mgrm
30 mgrm
40 mgrm
50 mgrm
50 mgrm
40 mgrm
30 mgrm
20 mgrm
J'avais pris 10 kilos c'était abuser la libidi
 
C'est ouf moi quand je prenais du dbol coeur bleu 50 mgrm j'avais une patate

Ma première cure c'était du dianabol
Sur 8 semaine
20 mgrm
30 mgrm
40 mgrm
50 mgrm
50 mgrm
40 mgrm
30 mgrm
20 mgrm
J'avais pris 10 kilos c'était abuser la libidi

Moi aussi au début j'avais pris 8kg avec 500mg de testo. Aujourd'hui je pense pas que tu prennes 10kg avec 8 semaines de Diana, surtout sans soutien injectable
 
Moi aussi au début j'avais pris 8kg avec 500mg de testo. Aujourd'hui je pense pas que tu prennes 10kg avec 8 semaines de Diana, surtout sans soutien injectable
Ah je suis d accord car maintenant j'ai toujours un soutien injectable mais le diana je le sens tous le temps
J'avais le cœur bleu , le cœur rose , le cœur jaune le meilleur que j'ai tester et Genesis c'était très bien
Mais cœur bleu et jaune top du top anadrol j'ai jamais tester
 
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les dosages pour une cure NPP/Testo P?

J'aimerai tester cette molécule avec le labo Golden .

Merci par avance
 

Avec les récents événements dans l'industrie du fitness - des bodybuilders tombant raides morts à la suite de crises cardiaques - beaucoup d'entre nous se sont inquiétés de leur santé. Je parle de ceux d'entre nous qui abusent des PED et j'en abuse depuis dix ans maintenant", a déclaré Larry Wheels.
 
Ok merci mec ;) C'était vraiment par curiosité, vu que les oraux c'est pas mon trip lol
Le droll ses vraiment quelque chose putain rajouter 10 - 15 kilos par exo , des veines énorme comme des tuyaux , sa épaissis le sang à mort aussi sa , effet de mal-être aussi sa coupe l'appétit ses vraiment de la masse pour de la masse , oh merde essaye aux moins une fois .. la dernière fois que je l'ai couplé avec du dbol j'ai pas ressentis l'effet mal-être
 

Publicité Stéroïdes

Haut