Duncan Pharma

Le droll ses vraiment quelque chose putain rajouter 10 - 15 kilos par exo , des veines énorme comme des tuyaux , sa épaissis le sang à mort aussi sa , effet de mal-être aussi sa coupe l'appétit ses vraiment de la masse pour de la masse , oh merde essaye aux moins une fois .. la dernière fois que je l'ai couplé avec du dbol j'ai pas ressentis l'effet mal-être
Génial looool :D
Quand mon foie est touché, c'est poussée d'acné d'ado... Donc non ;)
Pour les veines je préfère la trenbo :D
 
Génial looool :D
Quand mon foie est touché, c'est poussée d'acné d'ado... Donc non ;)
Pour les veines je préfère la trenbo :D
Moi ses ce putain de roacutane avec un peu de winny qui m'avais Avoiner le foie sinon dbol et droll petit déjeuner des chargés ! Rien qu'as parler de droll je m'y vois déjà.. ah ouais l'acné la galère j'en ais naturellement depuis mes 15 ans j'avais claquer 4 boites de celui de mf il tapait bien fort jusqu'à 80 mg sa déchire la tête faut pas être suicidaire avec sa lol , tren j'ai fait la parabolan 200 mg pour la première fois la dernier cycle pas mal après sans plus après je pense 200 est pas une grosse dose , sueurs un peu et rêve érotique chelou meurtrier , la j'ai le tri tren 400 mg pour la prochaine on vas voir ce que sa donne ..
 
Moi ses ce putain de roacutane avec un peu de winny qui m'avais Avoiner le foie sinon dbol et droll petit déjeuner des chargés ! Rien qu'as parler de droll je m'y vois déjà.. ah ouais l'acné la galère j'en ais naturellement depuis mes 15 ans j'avais claquer 4 boites de celui de mf il tapait bien fort jusqu'à 80 mg sa déchire la tête faut pas être suicidaire avec sa lol , tren j'ai fait la parabolan 200 mg pour la première fois la dernier cycle pas mal après sans plus après je pense 200 est pas une grosse dose , sueurs un peu et rêve érotique chelou meurtrier , la j'ai le tri tren 400 mg pour la prochaine on vas voir ce que sa donne ..
La je dois encore faire une PDS pour voir le résultat des transat et Gama GT qui avaient triplés (médocs).
Le Roac j'ai tenu 2 sem trop violent, douleurs articulaires....
Et l'acné c'est une chose avec le foie, mais putain la fatigue violente.
Para à l'époque on avait du bon, actuellement je ne sais pas.
La tren A je la supporte assez bien à 300mg/sem, juste les sueurs nocturnes et un peu + agressif mais gérable.
Tri tren mec c'est de la bombe, j'adore ! Ce cocktail explosif ! ça te fout des stries quand t'es propre :D
 
La je dois encore faire une PDS pour voir le résultat des transat et Gama GT qui avaient triplés (médocs).
Le Roac j'ai tenu 2 sem trop violent, douleurs articulaires....
Et l'acné c'est une chose avec le foie, mais putain la fatigue violente.
Para à l'époque on avait du bon, actuellement je ne sais pas.
La tren A je la supporte assez bien à 300mg/sem, juste les sueurs nocturnes et un peu + agressif mais gérable.
Tri tren mec c'est de la bombe, j'adore ! Ce cocktail explosif ! ça te fout des stries quand t'es propre :D
Putain imagine moi j'en ais gober pendant 6 mois d'affilée à des doses de fou mais il fallait tuer la Racine lol , j'en ais encore avec ou sans stéros sa doit être comme sa malheureusement mais sa reste très léger alors on vas pas se plaindre j'en ais jamais eux dans le dos j'ai des potes qui doivent rester en-tête shirt à l'année des nid de guêpe dans le dos très impressionnant bon ils doivent curer comme des merdes je pense aussi , ouais sa te tue un bonhomme ce truc la tu vois la centaine d'effets secondaires déjà tes pas bien , ah ouais fais gaffe à toi poto , moi mon foie à bien récup presque 3 mois sans aucuns oraux légal ou pas , acétate jamais essaye ni enanthate pour sa j'ai pris le tri pour éviter de tout charger à chaque fois lol , j'ai déjà les stries mais si je peux être ecorcher comme Andreas Munzer je veux bien lol , les sueurs çava mais putain para 200 mg j'ai fais un roid rage sur un pote pck il demandait aux lieu de venir sur la presse jsp ce que je lui ait dit mais on ses pas vus pendant 15 jours lol ( je raconte ma vie de charger lol )
 
Le cia, est top à 5mg pour le cœur. Pn le donne a des gens de 70ans.

Pour la libido @GiantMuscle ,on est d'accord, parfois c est un mystère....

Bridge sous susta pharma, j avais pris du hcg, j avais aromason pharma et ça a été la cata à moment aussi.

Puis c est passé. Maos le cia. Permet malgré le manque d envie de relancer la machine. Je ne sais pas pq, ça aide, y a des couac, débandade, non ejaculation mais à force ça revient.

Là je stock du HMG plus hcg et ovitrel pour le prochain off. On verra. Maos je te comprends.
 
Salut les gars ! Malgré quelques recherches .. je ne trouve pas assez d’informations concernant la carnitine injectable ..

- La carnitine s’injecte comment ? En IM ? Ou SQ ?
- Pour la zone de l’abdomen c’est comme pour le hcg?
- Dosage ? 500mg par injection ?
- Vous avez des retours concernant la version injectable ? ..

Merci
 
Moi ses ce putain de roacutane avec un peu de winny qui m'avais Avoiner le foie sinon dbol et droll petit déjeuner des chargés ! Rien qu'as parler de droll je m'y vois déjà.. ah ouais l'acné la galère j'en ais naturellement depuis mes 15 ans j'avais claquer 4 boites de celui de mf il tapait bien fort jusqu'à 80 mg sa déchire la tête faut pas être suicidaire avec sa lol , tren j'ai fait la parabolan 200 mg pour la première fois la dernier cycle pas mal après sans plus après je pense 200 est pas une grosse dose , sueurs un peu et rêve érotique chelou meurtrier , la j'ai le tri tren 400 mg pour la prochaine on vas voir ce que sa donne ..

Si tu tournes sur de la Trenbolone garde une testostérone plus basse que d'habitude. C'est ce qui fonctionne le mieux je trouve pour limiter les ES.
 
Le cia, est top à 5mg pour le cœur. Pn le donne a des gens de 70ans.

Pour la libido @GiantMuscle ,on est d'accord, parfois c est un mystère....

Bridge sous susta pharma, j avais pris du hcg, j avais aromason pharma et ça a été la cata à moment aussi.

Puis c est passé. Maos le cia. Permet malgré le manque d envie de relancer la machine. Je ne sais pas pq, ça aide, y a des couac, débandade, non ejaculation mais à force ça revient.

Là je stock du HMG plus hcg et ovitrel pour le prochain off. On verra. Maos je te comprends.
Le cia, est top à 5mg pour le cœur. Pn le donne a des gens de 70ans.

Pour la libido @GiantMuscle ,on est d'accord, parfois c est un mystère....

Bridge sous susta pharma, j avais pris du hcg, j avais aromason pharma et ça a été la cata à moment aussi.

Puis c est passé. Maos le cia. Permet malgré le manque d envie de relancer la machine. Je ne sais pas pq, ça aide, y a des couac, débandade, non ejaculation mais à force ça revient.

Là je stock du HMG plus hcg et ovitrel pour le prochain off. On verra. Maos je te comprends.

Oui pas d'explications tangible étant donné que tout va bien sûr la PdS. Au départ je pensais qu'avec l'arrêt de la cure et de l'arimidex j'avais un peu les E2 trop haut ou trop bas. Finalement non, prolactine ok et E2 ok. Donc mystère mais bon.

Ça revient petit à petit mais doucement. De toute façon au fil des années, ça se dérègle de plus en plus faut pas se leurrer. C'est un équilibre que nous n'arrêtons pas de bousculer.
 
Salut les gars ! Malgré quelques recherches .. je ne trouve pas assez d’informations concernant la carnitine injectable ..

- La carnitine s’injecte comment ? En IM ? Ou SQ ?
- Pour la zone de l’abdomen c’est comme pour le hcg?
- Dosage ? 500mg par injection ?
- Vous avez des retours concernant la version injectable ? ..

Merci


J'avais posté des choses plus récentes sur le feed mais je sais plus ou
 
Je n’ai pas accès au lien que tu as mis @GiantMuscle


Je me suis trompé de lien
 
Ah oui c'est plus que ce a quoi je pensais haha :p
bah quoi c'est du low dose 1.2g de testo mdr
sinon c'est 3g
sérieux vous êtes des oufs :D:D:D
allez écouter le podcast de jamcore avec delavier et gundill, je l'ai mis sur le forum.
oui vous allez me dire que c'est des conneries, peut être... ou pas...
 
bah quoi c'est du low dose 1.2g de testo mdr
sinon c'est 3g
sérieux vous êtes des oufs :D:D:D
allez écouter le podcast de jamcore avec delavier et gundill, je l'ai mis sur le forum.
oui vous allez me dire que c'est des conneries, peut être... ou pas...

Je réfute aucune version de mon côté. Je pense qu'il existe autant de vérités que de personnes pour la chimie.

Il existe aussi l'école high testo et low testo, chacun y trouvera ce qui lui convient.

Ceci dit je pense que les dosages ont beaucoup augmenté en quelques années, les décès peuvent confirmer.
 
Je réfute aucune version de mon côté. Je pense qu'il existe autant de vérités que de personnes pour la chimie.

Il existe aussi l'école high testo et low testo, chacun y trouvera ce qui lui convient.

Ceci dit je pense que les dosages ont beaucoup augmenté en quelques années, les décès peuvent confirmer.
C est vrai que dernièrement il y a eu une hécatombe !
 
Salut les potos et @GiantMuscle; prochainement je pense que je vais passer une petite commande, et je me demandais est ce que l arimidex est sécable voir possibilité de le couper en quart ?
Est ce que tous les oraux sont de la même forme et sécables ?
Merci pour votre aide.;)
 
Dernière édition:
Salut les potos et @GiantMuscle; prochainement je pense que je vais passer une petite commande, et je me demandais est ce que l arimidex est sécable voir possibilité de le couper en quart ?
Est ce que tous les oraux sont de la même forme et sécables ?
Merci pour votre aide.;)
Salut je crois qu'ils sont tous secables et identiques Giant confirmera ou pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut