Duncan Pharma

Nouvelle semaine qui commence les gars, j'espère que beaucoup vont recevoir leurs Vials :D

J'espère avoir un maximum d'actualités pour vous cette semaine et le retour des lab tests :cool:
Toujours pas de nouvelles pour ma part suivi toujours au même point depuis le 4 mars , ça va bientôt bouger j espère cette semaine ... bonne soirée à tous les potos
 
Toujours pas de nouvelles pour ma part suivi toujours au même point depuis le 4 mars , ça va bientôt bouger j espère cette semaine ... bonne soirée à tous les potos

Deux personnes ont reçu aujourd'hui :)
J'espère que vous allez être les prochains, je vais demander à Golden s'il peut trouver une solution express ou autre chose je sais pas.

Beaucoup de taf engagé pour ce faire avoir par des délais de livraison..
 
  • Like
Réactions: Ced
2 à 3 semaines de délai, ça reste plutôt ok voir bon en cette période.
Le plus stressant c'est de pas voir le suivi bouger, seulement dans les derniers jours. Mais quand on le sait à l'avance, ça passe.
Rien de spécial je trouve.
 
2 à 3 semaines de délai, ça reste plutôt ok voir bon en cette période.
Le plus stressant c'est de pas voir le suivi bouger, seulement dans les derniers jours. Mais quand on le sait à l'avance, ça passe.
Rien de spécial je trouve.

J'ai regardé cette aprèm, sur la moyenne des deniers suivis, ça fait 16 jours en moyenne.

Ça va arriver les gars, croyez-moi ça me soule plus que vous, j'ai l'impression que tous vos colis c'est les miens o_O
 
  • Like
Réactions: Ced
hello, j'espère que tout va bien.

je reviens comme un cheveux sur la soupe.
j'ai regardé pas mal le thread, mais personne ne fait mention -il me semble- des produits de relance Goldenlabs.

que penser du Clomid et du Nolvadex Goldenlabs ?

mais j'ai peut-être loupé un épisode ou sauté une page sans le vouloir.
merci pour vos réponses.

bonne soirée.
 
A quoi ça sert les relance lol non je pense que c’est tôt pour les gens de se pencher là dessus peu on accès à une salle
 
hello, j'espère que tout va bien.

je reviens comme un cheveux sur la soupe.
j'ai regardé pas mal le thread, mais personne ne fait mention -il me semble- des produits de relance Goldenlabs.

que penser du Clomid et du Nolvadex Goldenlabs ?

mais j'ai peut-être loupé un épisode ou sauté une page sans le vouloir.
merci pour vos réponses.

bonne soirée.

Alors la, je peux pas te dire, même pas que je vais bientôt essayer...
 
Toujours pas de nouvelles pour ma part suivi toujours au même point depuis le 4 mars , ça va bientôt bouger j espère cette semaine ... bonne soirée à tous les potos
Dans le même cas que toi, mais depuis le 1er mars... Mais comme déjà dit, faut compter 2/3 semaines donc peut-être d'ici fin de semaine... Rien d'alarmant pour l'instant je pense. Patience... ;)
 
2 à 3 semaines de délai, ça reste plutôt ok voir bon en cette période.
Le plus stressant c'est de pas voir le suivi bouger, seulement dans les derniers jours. Mais quand on le sait à l'avance, ça passe.
Rien de spécial je trouve.

Exactement, raisonnable c’est le mot.
Après on le sait donc faut pas non plus trop en demander on sait ce qu’on achète c’est pas des bonbons donc ça fait partie du jeu.

Je préfère avoir de la qualité et attendre quelques jours de plus que de recevoir de la daube en une semaine ou être saisi.

Si on peut gagner quelques jours sur la livraison pourquoi pas mais que cela reste safe au maximum.

Merci pour le travail fourni et les constantes améliorations chapeau.
 
Je vous partage mon évolution après 6 semaines de cycle, toujours sous Goldenlabs et toujours sous DHB :)

Progrssion.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut