Duncan Pharma

Une petite question, pensez vous que je puisse jongler entre androtardyl (testo e) et testo C et vice versa, il y aura t il une différence sur les pds par rapport à testo E et androtardyl que je fais actuellement, car j ai jamais essayé la testo C et j aimerais bien ? (par rapport aux demie vies)

Par exemple 3 semaines ou 4 semaines d androtardyl puis 3 semaines de testo C et vice versa en e5d ?

Je suis team Testo C mais en Europe c'est beaucoup testo E, c'est 90% des ventes de testo.

iT1s10w.jpeg

GVGRyIY_d.webp

non c'est kiff kiff,
après suivant les articles ça varie un peu mais à ce point là, j'ai jamais vu
@Matsor si tu passes par là...
Sur le site de l’ANSM pour l’androtardyl c’est 4.5j la demi vie du produit et 7.5j pour les métabolites.

Et concernant la testostérone cypionate le site de Pfizer indique 8j

Après suivant l’huile ça peut varier

au final @Isis51 tu n'as plus qu'à tester lol
perso à l'époque où je curais, si j'alternais, j'ai jamais vu de diff
je vais aller voir dans le bouquin anabolic 2006 que j'ai en pdf, il doit y avoir encore des valeurs différentes je suis sûr

Sur le site de l’ANSM pour l’androtardyl c’est 4.5j la demi vie du produit et 7.5j pour les métabolites.

C est pour ca que j ai parlé des métabolites pour l androtardyl, ca nous fait une demie vie active très proche de la cypionate, bref je pense que si j interchange entre l androtardyl et la testo C ca fera rien de spécial.

Après avec la E de Golden je n ai aucun soucis particulier, c est juste que j aimerai bien tester un de ces quatre la cypionate.

non c'est kiff kiff,
après suivant les articles ça varie un peu mais à ce point là, j'ai jamais vu
@Matsor si tu passes par là...

En théorie en se basant sur la structure des molécules la C doit être plus rapide que E. Mais même la ca se joue quoi, sur 1-2 jours. Mais en pratique ça dépend de
beaucoup de facteurs notamment l’huile (même huile selon l’extraction ne donne pas la même PK),le site, la personne,… Alors comparé la
demi vie des molécules comme ça n’est pas très utile, du moins pour des demi vie proche comme ça.

Giant, y’aurait il un réel intérêt à spotter la carnitine avant de dormir pour l’effet brûleur pendant le sommeil …?

Publicité Stéroïdes