Duncan Pharma

C'est ce que je faisais a une époque, au bout d'un moment tu manges des macros et plus forcément des repas.

Maintenant je mange une galette à moitié cramée le matin, je sais pas si c'est mieux.
Ma mère qui me dit ta pas marre de manger sa , ba ses le body tu mange sa sans réfléchir lol , la crème de riz le pire je peux plus en manger de sa lol
 
Arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries les gars, ça part d'un bon sentiment que ça soit naq , mol0 ou LeL.
Naq & MOl0 leur message est préventif pour tout ceux qui hésitent avec cette molécule, venant d'un UGL ,peu importe lequel.
Quant à LeL, il donne son retour qui est plutôt bon d'après lui, n'a pas eu de soucis de santé ( sur le coup du moins ) et a surement eu de bons résultats.
Relaaaaaaax les gars
 
C'est normal de douter du clenbuterol avec un dosage en McG, surtout que Malay Tiger avait surdosé le truc + d'autres molécules dedans.

Après je pense que c'est à +-10% exact avec le dosage de 40mcg.

Dans tous les cas vu comment le clenbuterol part comme des Smarties les gens doivent être contents.

Moi c'est une molécule que je déconseille peu importe le dosage et la provenance.
 
Bonjour GiantMuscle,

Ma question a sans doute sa réponse quelque par sur le forum mais je suis incapable de la trouver.

Pourrais-tu me dire combien coûte une analyse de produit, type Cypionate 200 ? Et comment je pourrais solliciter le laboratoire en question en toute discrétion ?

L'idée est de faire une analyse d'un de mes produits, pour moi d'abord, et d'en partager les résultats ensuite, avec vous sur le forum.
 
Bonjour GiantMuscle,

Ma question a sans doute sa réponse quelque par sur le forum mais je suis incapable de la trouver.

Pourrais-tu me dire combien coûte une analyse de produit, type Cypionate 200 ? Et comment je pourrais solliciter le laboratoire en question en toute discrétion ?

L'idée est de faire une analyse d'un de mes produits, pour moi d'abord, et d'en partager les résultats ensuite, avec vous sur le forum.

tu lui envoies un mail et il t'envoie toutes les infos (tarifs, etc)
 
Bonjour GiantMuscle,

Ma question a sans doute sa réponse quelque par sur le forum mais je suis incapable de la trouver.

Pourrais-tu me dire combien coûte une analyse de produit, type Cypionate 200 ? Et comment je pourrais solliciter le laboratoire en question en toute discrétion ?

L'idée est de faire une analyse d'un de mes produits, pour moi d'abord, et d'en partager les résultats ensuite, avec vous sur le forum.
pas besoin d'analyse je te confirme le cypionate est bon pas de pip et des resultats
 
Je suis en TRT sur la Cypio GoldenLabs depuis plus de 8 mois.
Nickel et PDS au top.

Rien à dire. Sincèrement, ce serait perdre du fric de tester une cypio (une bonne PDS te donne l'info qu'il te faut)

De plus, l'huile est bien liquide et aucune douleur à l'injection, ou post injection.
 
La testostérone E pour ma part est très bonne aussi aucun PIP, après j ai un pote qu avez eu un pip une seule fois sur plusieurs vials, mais c était du à la raw trop forte je crois.
Je pense bientôt faire une pds pour 100 mg/week (62.5 mg e5d) pour trt quand j ai plus d androtardyl, car mon endo ne peux plus me prescrire 6 ampoules par mois mais 1.5.
 
Une petite question, pensez vous que je puisse jongler entre androtardyl (testo e) et testo C et vice versa, il y aura t il une différence sur les pds par rapport à testo E et androtardyl que je fais actuellement, car j ai jamais essayé la testo C et j aimerais bien ? (par rapport aux demie vies)

Par exemple 3 semaines ou 4 semaines d androtardyl puis 3 semaines de testo C et vice versa en e5d ?
 
Une petite question, pensez vous que je puisse jongler entre androtardyl (testo e) et testo C et vice versa, il y aura t il une différence sur les pds par rapport à testo E et androtardyl que je fais actuellement, car j ai jamais essayé la testo C et j aimerais bien ? (par rapport aux demie vies)

Par exemple 3 semaines ou 4 semaines d androtardyl puis 3 semaines de testo C et vice versa en e5d ?
oui tu peux sans problème,
c'est interchangeable
les demies vie sont quasi identiques
et en général la testoC est indolore
 

Publicité Stéroïdes

Haut