Duncan Pharma

Je vais combiner avec la l carnitine inj avant le cardio, par contre le yohimbine je le prendrai à jeun et ensuite avant le training la l carnitine avec des glucides simples. .
 
C'est quoi ? Pour la gyneco ?

Raloxifène (Evista)
Agoniste : Foie, os (augmente la densité osseuse et est un traitement reconnu de l'ostéoporose)
Antagoniste : Sein/mamelon

Le raloxifène n'affecte pas du tout les niveaux d'IGF-1 et augmente la densité osseuse. C'est le SERM idéal pour les poussées de gyno ou les inversions de gyno, car c'est un agoniste pour vos os, il n'affecte pas les niveaux d'IGF-1 et il est parfaitement sûr de le prendre avec un 19-Nor. Le Raloxifène ne devrait pas être utilisé en PCT car il augmente les niveaux de test naturel de 40% seulement, soit 20% de moins que le Nolvadex.

Dosage sur le cycle : 60mg-120mg ED
 
Je reviens pour un feedback sur la test cyp 250 golden. Première injection dans le haut de la cuisse avant hier , léger pip muscle un peu gonflé et chaud a l'endroit de l'injection même 2 jours après mais très supportable .
Je vais essayer la test enanth pour voir çi c'est pareil .
 
Je reviens pour un feedback sur la test cyp 250 golden. Première injection dans le haut de la cuisse avant hier , léger pip muscle un peu gonflé et chaud a l'endroit de l'injection même 2 jours après mais très supportable .
Je vais essayer la test enanth pour voir çi c'est pareil .

On est tous différents et ça dépend de l’expérience

Moi, sous TRT depuis 5 ans, 10 mois sous cypio Golden a 125mg E4d.

Aucune douleur à l’injection ni post injection. Huile très fluide, un bonheur !
 
On est tous différents et ça dépend de l’expérience

Moi, sous TRT depuis 5 ans, 10 mois sous cypio Golden a 125mg E4d.

Aucune douleur à l’injection ni post injection. Huile très fluide, un bonheur !
Je le répète c'est très supportable j'ai eu des pip ou j'avais carrément du mal à marcher !!
Demain je vais essayer la test enanth pour comparer .
 
Raloxifène (Evista)
Agoniste : Foie, os (augmente la densité osseuse et est un traitement reconnu de l'ostéoporose)
Antagoniste : Sein/mamelon

Le raloxifène n'affecte pas du tout les niveaux d'IGF-1 et augmente la densité osseuse. C'est le SERM idéal pour les poussées de gyno ou les inversions de gyno, car c'est un agoniste pour vos os, il n'affecte pas les niveaux d'IGF-1 et il est parfaitement sûr de le prendre avec un 19-Nor. Le Raloxifène ne devrait pas être utilisé en PCT car il augmente les niveaux de test naturel de 40% seulement, soit 20% de moins que le Nolvadex.

Dosage sur le cycle : 60mg-120mg ED
salut tu peut developper pour agoniste du foie merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut