Isis51
Well-Known Member
Non poto pas le leur.Tu as déjà pris leur Yohimbe avant ?
Dernière édition:
Non poto pas le leur.Tu as déjà pris leur Yohimbe avant ?
Ma 4eme commande chez Golden bien reçu, toujours bien emballée et protégée, expédition rapide, merci beaucoup Golden et @GiantMuscle !
Regarde la pièce jointe 30030
Je t en prie c est normalTop merci pour ton retour
C'est quoi ? Pour la gyneco ?Le catalogue peptide augmentera bientôt
Des besoins pour la catégorie pharma ?
Raloxifene ?
J’ai co du yohimbe aussi, je vais faire comme toiJe vais combiner avec la l carnitine inj avant le cardio, par contre le yohimbine je le prendrai à jeun et ensuite avant le training la l carnitine avec des glucides simples. .
En tous cas j ai pris juste un comprimé de 3 mg hier pour essayer, il a l air de bien taper !J’ai co du yohimbe aussi, je vais faire comme toi
C'est quoi ? Pour la gyneco ?
J'ai essayé, HGH Frag, HCG, HMG, MT2, PT141.Le catalogue peptide augmentera bientôt
Je reviens pour un feedback sur la test cyp 250 golden. Première injection dans le haut de la cuisse avant hier , léger pip muscle un peu gonflé et chaud a l'endroit de l'injection même 2 jours après mais très supportable .
Je vais essayer la test enanth pour voir çi c'est pareil .
Je le répète c'est très supportable j'ai eu des pip ou j'avais carrément du mal à marcher !!On est tous différents et ça dépend de l’expérience
Moi, sous TRT depuis 5 ans, 10 mois sous cypio Golden a 125mg E4d.
Aucune douleur à l’injection ni post injection. Huile très fluide, un bonheur !
J'ai essayé, HGH Frag, HCG, HMG, MT2, PT141.
Pour moi ils font tous leur boulot.
Donc si le catalogue augmente c'est top...
c'est un anxiolytiqueIls font une vérification de la qualité avant en ce moment. J'ai pas tout compris mais je crois Selank et un peptide pour sécher
Ils font une vérification de la qualité avant en ce moment. J'ai pas tout compris mais je crois Selank et un peptide pour sécher
salut tu peut developper pour agoniste du foie merciRaloxifène (Evista)
Agoniste : Foie, os (augmente la densité osseuse et est un traitement reconnu de l'ostéoporose)
Antagoniste : Sein/mamelon
Le raloxifène n'affecte pas du tout les niveaux d'IGF-1 et augmente la densité osseuse. C'est le SERM idéal pour les poussées de gyno ou les inversions de gyno, car c'est un agoniste pour vos os, il n'affecte pas les niveaux d'IGF-1 et il est parfaitement sûr de le prendre avec un 19-Nor. Le Raloxifène ne devrait pas être utilisé en PCT car il augmente les niveaux de test naturel de 40% seulement, soit 20% de moins que le Nolvadex.
Dosage sur le cycle : 60mg-120mg ED
c'est un anxiolytique
j'ai déjà essayé pour me débarrasser du lexomil,
0 effet sur moi malheureusement
Peptide pour sécher …. ?
À part le frag, il y a quoi ? Adipotide ?
Autre chose ?
salut tu peut developper pour agoniste du foie merci