Duncan Pharma

M1T de prêt, il va partir en labtest avec d'autres futurs lots de produits.

J'ai pas encore la concentration pour le M1T, j'ai demandé
Mmmmm du M1T quelle belle molécule quand on gère bien les effets secondaires et surtout quand c’est du vrai
Augmentation de la force en très peu de temps
Energie folle confiance en soi et surtout prise de muscle de qualité
Les E.S sont dans la même veine que les autres aas mais en pire irritabilité( j’avais l’embrouille facile pardon à tous ceux que j’ai hagarr) perte énorme d’appétit mais le pire reste mon foie qui avait pris une gifle la pds que j’avais fait 30 mg de M1T le résultat etait bien au dessus de 100 mg d’Anadrol d’autres PDS
Ps:Inutile de prendre plus de 30mg à moins d’être un monstre de 120kg
 
Mmmmm du M1T quelle belle molécule quand on gère bien les effets secondaires et surtout quand c’est du vrai
Augmentation de la force en très peu de temps
Energie folle confiance en soi et surtout prise de muscle de qualité
Les E.S sont dans la même veine que les autres aas mais en pire irritabilité( j’avais l’embrouille facile pardon à tous ceux que j’ai hagarr) perte énorme d’appétit mais le pire reste mon foie qui avait pris une gifle la pds que j’avais fait 30 mg de M1T le résultat etait bien au dessus de 100 mg d’Anadrol d’autres PDS
Ps:Inutile de prendre plus de 30mg à moins d’être un monstre de 120kg
ha ba c est bon pour moi avec mes 131 kg ..... fat , ok je sort
 
des idées de cure avec le m1t
Pour moi le mieux est de finir un cycle avec du M1T et pas plus de 4 semaines pas besoin de rajouter une autre molécule autre que de la testo . Commencer un cycle avec ça sera contre productif vu l’énorme perte d’appétit
 
Salut les gars, j'ai une petite question concernant la boldo cypionate

J'ai déjà lu qu'on monté haut en dosage avec de la boldo undecylenate car le poids de l'ester est lourd

Mais étant donné que l'ester de cypionate a un poids moins lourd que l'undecylenate , je me suis dis qu'avec la boldo cypio le dosage serait revu à la baisse non ?
 
Salut les gars, j'ai une petite question concernant la boldo cypionate

J'ai déjà lu qu'on monté haut en dosage avec de la boldo undecylenate car le poids de l'ester est lourd

Mais étant donné que l'ester de cypionate a un poids moins lourd que l'undecylenate , je me suis dis qu'avec la boldo cypio le dosage serait revu à la baisse non ?

Boldenone Cypionate: 69mg
Boldenone Undecylenate: 61mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut