Duncan Pharma

Ça sent les abdos pour la plage cette commande la MDR

Y a donc définitivement que moi qui le fait totalement a l’envers mdr le stana sera pour l’hiver pro mdr
non tkt suis tjrs a 30% de bF et pas du tout motiver cette année pour fondre , alors que j ai tout a la maison t3 tren wini ect ect ect . on verra l année prochaine

Avant j’espère avant mdr j’en aurai besoin vite enfin d’ici 3 à max 4 semaines :( a la maison mdr

Je préfère ici honnêtement gros que lés site UK surtout
Et aaster que j’avais test à l’époque et en rupture
Je vais attendre 2/3 semaine
Vu ke délais de livraison j’ai peur attend jsuqua 3 semaine

Petit retour rapide sur ma cure (mon journal est sur MeM ;))

Cypio 70mg EOD
Trestolone 70mg EOD
Dianabol inj. 100mg ED

4ème semaine terminée.
6kg de plus sur la balance, même BF

Je sais, c'est du Diana et ça fait un peu gonfler "artificiellement" mais pour une fois que tout fonctionne bien, je le mentionne.

Les 3 molécules viennent de chez Golden Labs
aucune douleur à l'injection ou post injection

ça fonctionne au top ! La force est bien présente depuis la 2ème semaine, très présente depuis la 4ème

@GiantMuscle merci pour le service, les conseils et la qualité des produits
Je ferai un retour quelques semaines après la fin de mon cycle de 6 semaines

Tellement visible sur la force ?

En tout cas content pour toi :)
Et bien j'avoue que je n'ai jamais senti se genre de montée de force sur aucun des cycles que j'ai suivi avec Thor depuis presque 4 ans (1 ou 2 cycles par an max hein)

D'un point de vue pratique, j'ai pu rajouter 2.5kg à mon DI en 6x6 par rapport à la semaine dernière.

Et sincèrement, la 6ème rep de la 6ème série était easy. Sur que j'aurais pu en passer 8 !
Alors que semaine dernière, la dernière rep était à l’arrache! Limite limite

Mais je préfère y aller mollo. Le muscle pousse mais les tendons ne suivent pas aussi vite que les muscles. Inutile de chercher l'accident

Dernière édition:
Petit retour rapide sur ma cure (mon journal est sur MeM ;))

Cypio 70mg EOD
Trestolone 70mg EOD
Dianabol inj. 100mg ED

4ème semaine terminée.
6kg de plus sur la balance, même BF

Je sais, c'est du Diana et ça fait un peu gonfler "artificiellement" mais pour une fois que tout fonctionne bien, je le mentionne.

Les 3 molécules viennent de chez Golden Labs
aucune douleur à l'injection ou post injection

ça fonctionne au top ! La force est bien présente depuis la 2ème semaine, très présente depuis la 4ème

@GiantMuscle merci pour le service, les conseils et la qualité des produits
Je ferai un retour quelques semaines après la fin de mon cycle de 6 semaines

C'est top comme retour, très content que tu sois satisfait et surtout que tu puisses progresser ;)

Publicité Stéroïdes