testanav
Well-Known Member
idem quand j avais 20ans . maintenant je fait du gras si je depasse 400g cru par jour !J'étais toujours haut en glucides vu que j'ai un métabolisme rapide.
Déjà le matin je mangeais 200g de riz pesé cru au petit déj.
idem quand j avais 20ans . maintenant je fait du gras si je depasse 400g cru par jour !J'étais toujours haut en glucides vu que j'ai un métabolisme rapide.
Déjà le matin je mangeais 200g de riz pesé cru au petit déj.
non tkt suis tjrs a 30% de bF et pas du tout motiver cette année pour fondre , alors que j ai tout a la maison t3 tren wini ect ect ect . on verra l année prochaineÇa sent les abdos pour la plage cette commande la MDR
Y a donc définitivement que moi qui le fait totalement a l’envers mdr le stana sera pour l’hiver pro mdr
Pareil j'ai du réduireidem quand j avais 20ans . maintenant je fait du gras si je depasse 400g cru par jour !
OK merci l'ami.
Je repars sur l'anavar testo C et la sur la photo je sors de boldo testo c tren e, de notre ami golden, que du bon résultat.
Regarde la pièce jointe 30122
Le site de Golden est down ?
Merci beaucoup pour ton retourRecu ma 5 eme commande! Et rien a dire! Au top! Qualité impressionante comme toujours! Continuer comme ca les gars! C est du louuuuuuurd! Je suis pas pret de changer de fournisseur!
T'en as partout sur le net,Avant j’espère avant mdr j’en aurai besoin vite enfin d’ici 3 à max 4 semaines a la maison mdr
le m1t est prevu pour l'ete si j'ai bien compris
Et bien j'avoue que je n'ai jamais senti se genre de montée de force sur aucun des cycles que j'ai suivi avec Thor depuis presque 4 ans (1 ou 2 cycles par an max hein)Tellement visible sur la force ?
En tout cas content pour toi
Petit retour rapide sur ma cure (mon journal est sur MeM )
Cypio 70mg EOD
Trestolone 70mg EOD
Dianabol inj. 100mg ED
4ème semaine terminée.
6kg de plus sur la balance, même BF
Je sais, c'est du Diana et ça fait un peu gonfler "artificiellement" mais pour une fois que tout fonctionne bien, je le mentionne.
Les 3 molécules viennent de chez Golden Labs
aucune douleur à l'injection ou post injection
ça fonctionne au top ! La force est bien présente depuis la 2ème semaine, très présente depuis la 4ème
@GiantMuscle merci pour le service, les conseils et la qualité des produits
Je ferai un retour quelques semaines après la fin de mon cycle de 6 semaines