Duncan Pharma

Hello, aucune réponse pour ma part de golden depuis un bon jour et demi (après paiement) normal ? Il faut dire qu'on est habitué à sa rapidité de réponse.
 
Hello, aucune réponse pour ma part de golden depuis un bon jour et demi (après paiement) normal ? Il faut dire qu'on est habitué à sa rapidité de réponse.
Attend encore un ou deux jours , sinon réenvoie un mail , il a pas mal de commande vu que c'est l'éte
 
Hello, aucune réponse pour ma part de golden depuis un bon jour et demi (après paiement) normal ? Il faut dire qu'on est habitué à sa rapidité de réponse.

Vous pouvez demander une confirmation quand vous envoyez le screenshot du paiement.

La plupart des sources ne font pas de mail pour confirmer chaque étape
 
tu peut faire un topic sur le m1t

tu abuses à demander du tout cuit dans le bec
c'est relou à force
désolé j'ai rien contre toi mais c'est récurrent,
perso je fais toujours les recherches de mon côté, c'est mon côté vieux con ou autodidacte, ou les 2...
 

tu abuses à demander du tout cuit dans le bec
c'est relou à force
désolé j'ai rien contre toi mais c'est récurrent,
perso je fais toujours les recherches de mon côté, c'est mon côté vieux con ou autodidacte, ou les 2...
ou intéréssé , ou qui crois pas a la potion magique , ou qui ce donne du mal peut importe les erreur , ect ect ect .
 
J'ai beaucoup moins de temps donc les gens qui font pas des recherches je réponds plus de toute façon. Généralement toutes les réponses sont sur le forum ou sur Google, souvent j'y ai répondu 10 fois.

Je sens le désastre arriver avec le fantasme autour du M1T.
 
il s'en fout royalement de ce que tu lui dis,
perte de temps, il veut du tout cuit
tout lui est dû, aucun savoir vivre,
vive la nouvelle génération...
Un constat triste mais juste quand tu vois la plupart des jeunes aujourd’hui.
Heureusement il y a des exceptions - certains jeunes essaient de faire les choses correctement, on en voit ici d’ailleurs.
 
Tu donneras ton ressentit avec la blue :)
Écoute. Changer de marque permet aussi d'avoir de nouveaux ressentis. Mais pour le moment, le combo blue / Masteron / tren A et testo P m'a fait séché / gonflé comme jamais auparavant. Je suis pourtant à moins de 1800kcal/day.

Même si c'est bien trop tôt pour parler des effets du blue. Pour une première je partais sur du 2ui pour monter maximum à 6 dans le temps.
 
Écoute. Changer de marque permet aussi d'avoir de nouveaux ressentis. Mais pour le moment, le combo blue / Masteron / tren A et testo P m'a fait séché / gonflé comme jamais auparavant. Je suis pourtant à moins de 1800kcal/day.

Même si c'est bien trop tôt pour parler des effets du blue. Pour une première je partais sur du 2ui pour monter maximum à 6 dans le temps.
Top, moi impossible de l'injecter la blue... Sueur, fièvre, rougeur assez douloureuse pdt plusieurs jours... Javais pris 5 boîtes ^^. Je ne dois pas supporter apparement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut