Duncan Pharma

Bientôt les labtest et bientôt le M1T. Les étiquettes sont arrivées donc ça devrait bientôt sortir.

En attente de Janoshik.

J'hésite à essayer pour le coup..
 
  • Like
Réactions: LeL
Hello,
Commande passée jeudi soir reçu ce matin, top.
Par contre larmageddon n'est plus au coca ? Et il n'y a plus écrit 2.0 , on est revenue à la 1er ? Juste pour le dosage @GiantMuscle
 
Salut les gars, quelqu’un a testé le primo de chez golden j’en ai une dizaine de fioles et je voulais avoir un peu des retours sur la molecules, car jusqu’ici pas de résultats sur moi ( certainement trop tôt) à part de l’acné plein le front (ca fait bien chier!) mais certainement du à mon à anavar depuis 3 semaines
Objectif une cure light(tres light meme haha, Mai’s je veux tester un peu les low doses et voir où j’arrive) pour un physique sec et propre pour cet été ( testo dose trt 120/week, primo 300/week, et anavar 20-40/day)
Le primo crash les e2 de mémoire ? Je verrais sa sur prise de sang, car je n’ai pas envie de monter ma dose trt de 120 qui me met déjà à 198 de testo libre et plus de 1600 de testo totale

Ps: si quelqu’un a un conseil pour l’acné je prends
 
A mon opinion Tu est trop haut en primo comparé à la testo

125 mg de testo , je ne monterais pas à plus de 100 de primo , une trt améliore en soit

Quand j étais à 400 de primo j’envoyais 750 de testo , et en pleine prepa .

Vous êtes beaucoup à avoir la main un peu lourde sur les anabos je trouve , si tu veut cycler light, mon la testo a 300-400 et le primo pareil a 300

Sa reste mon avis ! Les boutons faut voir la cause , si tu en avais ou non auparavant
 
A mon opinion Tu est trop haut en primo comparé à la testo

125 mg de testo , je ne monterais pas à plus de 100 de primo , une trt améliore en soit

Quand j étais à 400 de primo j’envoyais 750 de testo , et en pleine prepa .

Vous êtes beaucoup à avoir la main un peu lourde sur les anabos je trouve , si tu veut cycler light, mon la testo a 300-400 et le primo pareil a 300

Sa reste mon avis ! Les boutons faut voir la cause , si tu en avais ou non auparavant
Merci pour ton retour, bah écoute non je n’ai pas d’acné en dose trt classique c’est à dire vers les 100-120/week par contre dès que je passe les 130 je commence à avoir des boutons inflammatoire rouges sur le front principalement…
Sachant que 120 de testo me mets dans des niveaux bien au delà de trt classique c’est à dire 190-198 de testo libre et 1600+ de testo totale, j’imagine que je réagit bien aux prods en faible dose il m’en faut pas bcp pour exploser la balance (je pique eod) et pour le primo je ne sais pas exactement j’ai peur qu’en me mettant en 1:1 300/300 je ne devienne un beau bourgeon d’acné qui mûrit en plein soleil haha !
Et toi pourquoi 750 de testo ? 400 te crash autant tes e2 ?

J’avais penser à 120/100 testo primo mais à 100mg je n’arrête pas de lire que ça ne fera strictement aucune différence à part jetter mon argent par les fenêtres,(mon but reste une belle sèche) qu’il faut minimum 800 par semaine alors que je suis convaincu que sa reste un + par dessus la trt a mon avis et que ça peux sur le long terme me donner des résultats ( je précise c’est ma première avec le primo et si les prises de sang son ok je resterais une bonne année sous primo car il semble que le plus longtemps sous primo = le mieux)
 
Dernière édition:
Salut les gars, quelqu’un a testé le primo de chez golden j’en ai une dizaine de fioles et je voulais avoir un peu des retours sur la molecules, car jusqu’ici pas de résultats sur moi ( certainement trop tôt) à part de l’acné plein le front (ca fait bien chier!) mais certainement du à mon à anavar depuis 3 semaines
Objectif une cure light(tres light meme haha, Mai’s je veux tester un peu les low doses et voir où j’arrive) pour un physique sec et propre pour cet été ( testo dose trt 120/week, primo 300/week, et anavar 20-40/day)
Le primo crash les e2 de mémoire ? Je verrais sa sur prise de sang, car je n’ai pas envie de monter ma dose trt de 120 qui me met déjà à 198 de testo libre et plus de 1600 de testo totale

Ps: si quelqu’un a un conseil pour l’acné je prends

En même temps 120 de testo et 300 de primo autant rester off, c'est même pas mon cruise
 
En même temps 120 de testo et 300 de primo autant rester off, c'est même pas mon cruise
Oui mais toi peut être que tu as besoin de bien plus en testo pour avoir des niveaux correct moi avec peu j’explose le plafond si à 120 je suis déjà aussi haut en testo libre et total alors je n’ai pas
Besoin de t’expliquer à 500/week ou même 300… chacun est différent, on a pas le même physique également tu as plus de « bouteille » que moi et tu as toucher a bien plus de choses
 
Pas trop d accord
Je suis en trt (post cycle , post compet ) a 125 mg de testo e4d , donc 250 sur 4 jours glissant
Je regonfle à vu d’œil , avec la reverse diet, je fait une prise de sang mardi

A 100 mg de primo et 125 par semaine de testo tu est sur une trt améliore

Moi je cure à 750 de testo car sa fait longtemp , mais si 400 te suffise, reste à 400 .
Le primo va contrôler tes œstrogènes, mais il faut un bon ratio testo /primo ou testo masteron

De mon expérience , et celle des pro avec qui j’ai la chance de discuter ( beauxoup d anglais , kuba cielen, Darren … ) c’est le meilleur compris qui ressort niveau dosage testo - primo

Tu peut très bien utiliser 300 de testo et 800 de primo mais tu vas avoir des douleurs partout
 
Pas trop d accord
Je suis en trt (post cycle , post compet ) a 125 mg de testo e4d , donc 250 sur 4 jours glissant
Je regonfle à vu d’œil , avec la reverse diet, je fait une prise de sang mardi

A 100 mg de primo et 125 par semaine de testo tu est sur une trt améliore

Moi je cure à 750 de testo car sa fait longtemp , mais si 400 te suffise, reste à 400 .
Le primo va contrôler tes œstrogènes, mais il faut un bon ratio testo /primo ou testo masteron

De mon expérience , et celle des pro avec qui j’ai la chance de discuter ( beauxoup d anglais , kuba cielen, Darren … ) c’est le meilleur compris qui ressort niveau dosage testo - primo

Tu peut très bien utiliser 300 de testo et 800 de primo mais tu vas avoir des douleurs partout
Donc 250-300/300 testo primo serait un super combot low doses pour toi ? Je prends aussi en compte ton expérience et celle des gens à qui tu as parler
 
Pas trop d accord
Je suis en trt (post cycle , post compet ) a 125 mg de testo e4d , donc 250 sur 4 jours glissant
Je regonfle à vu d’œil , avec la reverse diet, je fait une prise de sang mardi

A 100 mg de primo et 125 par semaine de testo tu est sur une trt améliore

Moi je cure à 750 de testo car sa fait longtemp , mais si 400 te suffise, reste à 400 .
Le primo va contrôler tes œstrogènes, mais il faut un bon ratio testo /primo ou testo masteron

De mon expérience , et celle des pro avec qui j’ai la chance de discuter ( beauxoup d anglais , kuba cielen, Darren … ) c’est le meilleur compris qui ressort niveau dosage testo - primo

Tu peut très bien utiliser 300 de testo et 800 de primo mais tu vas avoir des douleurs partout
On est d’accord que 125/100 primo en trt amélioré n’apportera pas la
Beauté de l’effet du primo car il est faible en sois à ce dosage
 
Pas trop d accord
Je suis en trt (post cycle , post compet ) a 125 mg de testo e4d , donc 250 sur 4 jours glissant
Je regonfle à vu d’œil , avec la reverse diet, je fait une prise de sang mardi

A 100 mg de primo et 125 par semaine de testo tu est sur une trt améliore

Moi je cure à 750 de testo car sa fait longtemp , mais si 400 te suffise, reste à 400 .
Le primo va contrôler tes œstrogènes, mais il faut un bon ratio testo /primo ou testo masteron

De mon expérience , et celle des pro avec qui j’ai la chance de discuter ( beauxoup d anglais , kuba cielen, Darren … ) c’est le meilleur compris qui ressort niveau dosage testo - primo

Tu peut très bien utiliser 300 de testo et 800 de primo mais tu vas avoir des douleurs partout

C'est normal en reverse diète de regonfler aussi. Même un naturel qui a énormément séché et qui fait une reverse va regonfler. Pour moi c'est pas les produits la cause.

Le Primo reste un steroide faible donc faut pas s'attendre à exploser avec 300mg.
 
C'est normal en reverse diète de regonfler aussi. Même un naturel qui a énormément séché et qui fait une reverse va regonfler. Pour moi c'est pas les produits la cause.

Le Primo reste un steroide faible donc faut pas s'attendre à exploser avec 300mg.
Niveau es pour un belle sèche je prends quand même les 300 de primo, ça m’évitera de suer comme un con*** avec la tren comme chaques été après sans prétention je trouves que dans ton discours tu prône trop les high dosages alors que je trouve que pour bcp des doses bien plus low amènent de très beaux résultats, c’est comme tous les jeunes à qui on dit 600-500 de test pour une première minimum alors que déjà à 250-300 ils explosent 2-3x leur niveaux naturel

Et concernant le primo je demandais si quelqu’un avait test le golden, vu que tu es représentant de la source tu as du l’essayé j’imagine ?
 
honnêtement, pendant ma prise de masse
Je n’ai pas dépassé 400 de primo et 300 de npp

C’est amplement suffisant , et je pesait 96 kg propre .
300 mg de primo donne de très bon résultats .

Pour exemple , un cycle d’un Classic physique en début ( je précise bien début ) de prepa pour Olympia

500mg test e per week
600mg primo per week
400mg mast e per week

3iu gh am 3iu gh pm
50mcg t4 daily
2iu increlex pre workout

0.5 dostinex every 3 days
 

Publicité Stéroïdes

Haut